Question

App Betv go sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Heureux calimero 21 que j,' ai pu vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heureux que vous puissiez enfin utiliser l’application BeTV go sans problème :smiley::fist:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon, cela fait 24 h 00 et cela fonctionne toujours 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, cela fait 24 h 00 et cela fonctionne toujours 


c’est bon signe :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl oui car tu auras un compte propre a Be tv que tu pourra modifier  selon  t'est goûts via le pc 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Cela tient toujours.  Donc je pense que c'est est opérationnel.  L' astuce  , c'est que via votre ordinateur   vous devez aller sur le site BETVGO et modifier votre mot de passe et puis aller sur votre V 7  dans la rubrique mot de passe quand vous êtes en BTVGO ,mettre votre nouveau mot de passe et cel fonctionne.  J' ai encore un petit doute c' est au moment ou on aura une nouvelle version du soft si il ne faudra pas refaire tout le processus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui c'est la procédure , mais le mot de passe ne tenais pas sur le V7 . donc je pense comme @VincentM  la indiqué qu'une mise a jour a été installé . merci harmonie pour cette précision , je pense reprendre un abonnement BETV . bon dimanche 

Ok super ! :thumbsup:  Merci pour la solution :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous savez chez moi j' ai le même problème que vous et j' ai trouvé une astuce . J' ai installé proximus pack sur mon GSM.  Quand cela arrive, je prends BTVGo sur le gsm . Je le connecte via mon code de " myproximus" et sur le gsm cela fonctionne et je relance BTVGo sur le V7 et comme par miracle cela fonctionne.  Parti pour plusieurs jours et puis tout d' un coup , je dois recommencer l'opération.  Mon GSM est sansung et je suis en android 10.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V7 il faut  a CHAQUE  FOIS rentrer le code  et cela depuis le début du test  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Oui, à chaque nouvelle connexion BeTV Go sur le V7, il faut redemander un nouveau code… ce qui est vraiment ch..nt (l’une des raisons pour lesquelles j’ai mis fin à mon abonnement BeTV la semaine dernière ; l’autre raison était que finalement, je regardais peu BeTV en “live” et que je n’utilisais pas beaucoup BeTV Go).

Chez moi ca fonctionne maintenant.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir chez mois mon decodeur relief par un cable rj45 et cest tres rare quand sa arrive  et betv fonctionne tres biens et betv a la demande aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur ADSL-BC. un utilisateur annonce qu’il y a une mise à jour disponible aujourd’hui visant à résoudre le souci. Je ne sais pas si c’est côté logiciel du V7 ou bien l’app Be tv Go sur le Play Store. À tester pour ceux qui sont abonnés.  ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

cela fonctionne , mais j’ai du aller sur le site BETV et mettre un nouveau mot de passe .

Actuellement cela fonctionne sur le V 7 mais on verra demain matin si Proximus a gardé le mot de passe 

Bonjour, j’ai le même problème, connexion par code ok mais faut se reconnecter tout le temps. mot de passe et identifiant BeTv Go non reconnus… comment faire pour ne pas avoir à se reconnecter tout le temps?

J’ai vu un gars sur le forum dire qu’il c’était abonné directement chez BeTv et plus chez proximus et que la les identifiants et mots de passe fonctionnent… ? j’pensais qu’on pouvais pas s’abonner directement chez BeTv ?! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Bonjour @clairesimon1684 & @brebis , 

Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi … 
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Merci pour ta réponse. oui j’avais bien lu mais vu que ça date un peu j'espérais une solution :sweat_smile:  donc c’est sur avec l’abonnement direct chez BeTv plus besoin de se reconnecter chaque fois en passant par le V7?

 

Bonjour,

les problèmes de connexion BeTV Go avec le décodeur Proxuimus semblent exister depuis 2019 sans réponse sérieuse de la part de Proximus et BETV, qui se renvoient la patate chaude !

Impossible de se connecter à BeTV Go sur le décodeur V7 avec ses identifiants Myproximus ! Et quand je regarde mon compte BeTV Go ce sont les bons identifiants (j’ai mis les même que ceux de Myproximus), d’ailleurs ils me servent à me connecter à BeTV Go sur mon PC et mon smartphone.

Ensuite sur la page web abonnebetvgo, comme les identifiants ne fonctionnent pas, je clique sur le lien “Proximus” mais le lien est mort, message d’erreur. Je change de browser, je trouve un qui fonctionne, ça génère un code, que je me dépèche de vite encoder sur mon TV … et le lendemain, quand ce n’est pas le jour même, je suis déconnecté !!!

Bref on paie un service sans l’avoir

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Ah bon, BeTv me disait que ce n’était pas possible en quittant VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Bonjour @clairesimon1684 & @brebis , 

Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi … 
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

J’ai résilié mon abonnement BeTV la semaine dernière !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dani.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus dans votre profil privé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MPZ merci d’éviter les multiples posts pour un même problème comme déjà rappelé sur un autre topic je vous ai répondu ici Connexion Betv Go

@David WW : désolé, en fait j'ai lu les sujets sur le forum, mais il n'y a aucune réponse récente, d'autant que ça remonte à 2019, mais surtout aucune solution ! Et les opérateurs du call center ne savent pas aider, chez BeTv on renvoit vers Proximus ... d'où ma question pour 2023 😊

Sinon, peut être rassembler tous les sujets/commentaires/posts sous un seul sujet : BeTvgo ?

Meilleurs voeux

Commenter