Bonjour,
J’essaye de me connecter à l’application betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?
Merci
Bonjour,
J’essaye de me connecter à l’application betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?
Merci
Heureux que vous puissiez enfin utiliser l’application BeTV go sans problème
Cela tient toujours. Donc je pense que c'est est opérationnel. L' astuce , c'est que via votre ordinateur vous devez aller sur le site BETVGO et modifier votre mot de passe et puis aller sur votre V 7 dans la rubrique mot de passe quand vous êtes en BTVGO ,mettre votre nouveau mot de passe et cel fonctionne. J' ai encore un petit doute c' est au moment ou on aura une nouvelle version du soft si il ne faudra pas refaire tout le processus.
oui c'est la procédure , mais le mot de passe ne tenais pas sur le V7 . donc je pense comme
Ok super ! Merci pour la solution
Vous savez chez moi j' ai le même problème que vous et j' ai trouvé une astuce . J' ai installé proximus pack sur mon GSM. Quand cela arrive, je prends BTVGo sur le gsm . Je le connecte via mon code de " myproximus" et sur le gsm cela fonctionne et je relance BTVGo sur le V7 et comme par miracle cela fonctionne. Parti pour plusieurs jours et puis tout d' un coup , je dois recommencer l'opération. Mon GSM est sansung et je suis en android 10.
sur le V7 il faut a CHAQUE FOIS rentrer le code et cela depuis le début du test
Bonjour,
J’essaye de me connecter à l’application betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?
Merci
Oui, à chaque nouvelle connexion BeTV Go sur le V7, il faut redemander un nouveau code… ce qui est vraiment ch..nt (l’une des raisons pour lesquelles j’ai mis fin à mon abonnement BeTV la semaine dernière ; l’autre raison était que finalement, je regardais peu BeTV en “live” et que je n’utilisais pas beaucoup BeTV Go).
Chez moi ca fonctionne maintenant.
Bonsoir chez mois mon decodeur relief par un cable rj45 et cest tres rare quand sa arrive et betv fonctionne tres biens et betv a la demande aussi
Sur ADSL-BC. un utilisateur annonce qu’il y a une mise à jour disponible aujourd’hui visant à résoudre le souci. Je ne sais pas si c’est côté logiciel du V7 ou bien l’app Be tv Go sur le Play Store. À tester pour ceux qui sont abonnés. ;-)
cela fonctionne , mais j’ai du aller sur le site BETV et mettre un nouveau mot de passe .
Actuellement cela fonctionne sur le V 7 mais on verra demain matin si Proximus a gardé le mot de passe
Bonjour, j’ai le même problème, connexion par code ok mais faut se reconnecter tout le temps. mot de passe et identifiant BeTv Go non reconnus… comment faire pour ne pas avoir à se reconnecter tout le temps?
J’ai vu un gars sur le forum dire qu’il c’était abonné directement chez BeTv et plus chez proximus et que la les identifiants et mots de passe fonctionnent… ? j’pensais qu’on pouvais pas s’abonner directement chez BeTv ?!
Bonjour,
J’essaye de me connecter à l’application betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?
Merci
Bonjour
Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi …
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part
Merci pour ta réponse. oui j’avais bien lu mais vu que ça date un peu j'espérais une solution donc c’est sur avec l’abonnement direct chez BeTv plus besoin de se reconnecter chaque fois en passant par le V7?
Bonjour,
les problèmes de connexion BeTV Go avec le décodeur Proxuimus semblent exister depuis 2019 sans réponse sérieuse de la part de Proximus et BETV, qui se renvoient la patate chaude !
Impossible de se connecter à BeTV Go sur le décodeur V7 avec ses identifiants Myproximus ! Et quand je regarde mon compte BeTV Go ce sont les bons identifiants (j’ai mis les même que ceux de Myproximus), d’ailleurs ils me servent à me connecter à BeTV Go sur mon PC et mon smartphone.
Ensuite sur la page web abonnebetvgo, comme les identifiants ne fonctionnent pas, je clique sur le lien “Proximus” mais le lien est mort, message d’erreur. Je change de browser, je trouve un qui fonctionne, ça génère un code, que je me dépèche de vite encoder sur mon TV … et le lendemain, quand ce n’est pas le jour même, je suis déconnecté !!!
Bref on paie un service sans l’avoir
Ah bon, BeTv me disait que ce n’était pas possible en quittant VOO
Bonjour,
J’essaye de me connecter à l’application betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?
Merci
Bonjour
Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi …
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part
J’ai résilié mon abonnement BeTV la semaine dernière !
Bonjour
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus dans votre profil privé ?
Sinon, peut être rassembler tous les sujets/commentaires/posts sous un seul sujet : BeTvgo ?
Meilleurs voeux
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.