Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de tester chez moi , et j’ai accès a l’app (elle s’ouvre) mais aucun programme ne se lit (chargement en cours)

 

Je suis aussi avec le fournisseur tv, beta tvos14 (mais je pense pas que ce soit le problème sachant que sur ios14 ça fonctionne)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

 

J’ai trouvé d’ou venait mon soucis, l’option “fournisseur TV” semble ne pas être top. En supprimant l’accès à PXM j’ai du reintroduire les codes manuellement et là le chargement s’est fait instantanément.

Si ca peut aider qqun

Bonjour @Je4n-Mi et merci pour l’info. 
J’ai prévu mercredi de faire un tas de tests avec l’apple TV 4K car j’ai aussi parfois le même problème que vous rencontrez mais comme dit @Je4n-Mi , en reconfigurant l’accès à Proximus, ça à l’air de mieux fonctionner … 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon apparemment, le problème est résolu. 

L’app sur Iphone fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

 

J’ai trouvé d’ou venait mon soucis, l’option “fournisseur TV” semble ne pas être top. En supprimant l’accès à PXM j’ai du reintroduire les codes manuellement et là le chargement s’est fait instantanément.

Si ca peut aider qqun

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 

Même chose chez moi sur mon Iphone (IOS 13.5.1).

Au lancement de l’app, elle s’éteint directement!

Donc, je pense que ce n’est pas lié au fait que tu sois en beta test.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Là rien fonctionne aujourd’hui sur Iphone ou tv os pour ma part

 

PS / je suis en béta Apple c est peut etre ça, mais les autres app eux fonctionnent

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Jamais eu besoin à redémarrer complètement toute l’Apple TV, parfois juste l’app ou bien elle se redémarre d’elle-même. Sinon ça fait très bien le taf (manque juste les enregistrements).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Avez-vous activé ou pas le Smart Wifi ?

Les autres Applications (Netflix, etc.) tournent sans problèmes.

Il y a juste Pickx qui est pénible à utiliser sur cette Apple Box TV 4K !

Bàv.

Badge

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, l'app Pickx ne fonctionne vraiment pas via l’Apple TV 4K, c'est décevant.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j'ai aucun soucis avec Pickx sur l Apple tv 4k. Mais arriver direct sur pickx ça m'énerve. J'aurais aimer le menu Android tv. 

Commenter