Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62 Comme déjà dit au-dessus : ça fonctionne ici. Et le test a été effectué sur La Une.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le même souci dans la Version 1.2.0 ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je confirme que depuis la mise à jour de PICKX sur APPLE TV, la touche PAUSE ne fonctionne plus !

Alors qu'il n'y a aucun souci avec d'autres Applications …

Incroyable cette Application !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @alloja.

Je viens de prendre le 8-9 en LIVE.

J'utilise le bouton PAUSE de la télécommande de l'APPLE TV et pas de PAUSE !

Pas de soucis avec NETFLIX etc.

Cela fonctionnait avant me semble-t-il !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, ça fonctionne ici 

Par contre :

  • RTC (166) semble indisponible ce matin sur l’apple TV (ça fonctionne sur le v7)
  • Si l’app ne plante plus depuis la dernière mise à jour, force est de constater est que le zap prend désormais une ééééternité ! Il faut attendre bien 5 à 6 secondes pour que le flux arrive (après avoir notamment passé la télé un court instant HDR pour… rien !)… quand le flux arrive ! Sinon faut zap sur une autre chaine pour que ça fonctionne et revenir sur la chaine qu’on voulait voir en 1er.

Bref, entre cette app tvOS et le V7… suis content (malheureusement) d’avoir une solution backup pour la télé en ce moment… !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Une PAUSE ne semble plus possible durant, par exemple, une émission en LIVE ?

Cela l'était auparavant si je ne me trompe !

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci d'avance.

Merci de l’info, je vient de faire la mise à jour, affaire à suivre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, possédez vous la dernière version ? En effet, une nouvelle mise a jour vient d’être déployé pour Pickx sur Apple TV

Bonjour, quand Je lance l’application pickx sur mon Apple TV, elle plante souvent pendant que je regarde un film, c’est vraiment embêtant, merci de votre aide. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour l’info @alloja … Je vais un peu tester ;-)

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

@alloja 

 

Merci. Je vais vérifier ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Nouveau plantage de cette Application PICKX en plein milieu du journal !

Infernal !

Je continue à déconseiller HAUTEMENT cette Application sur Apple TV !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62, il arrive qu’il y ait quelques soucis ici, mais un redémarrage de l’app suffit !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @alloja.

Hier soir (25/07), beaucoup de freezes.

J'ai dû faire un hard reset de l'Apple TV.

Après OK.

J'ai aussi un problème avec le Replay.

Il retourne en Live après un certain temps !

Particulièrement gênant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62 Une beta en cours de test apporte des améliorations en terme de stabilité.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Apple TV 4K + Pickx = Gros Caca !

Pour Pickx mieux vaut garder un décodeur Proximus !

Les autres Apps (Netflix, etc.) fonctionnent bien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rien en bêta 😉 

Merci cette bêta de Pickx, fonctionne sur l’apple tv

 

Plus qu’a attendre pour L’Iphone

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien en bêta 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ici, les versions stable fonctionnent comme d habitude 

Sur ios 13 ou beta ? 

 

“Lecture impossible / Chargement en cours” sur l’iphone / Tv os ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, les versions stable fonctionnent comme d habitude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 , ai eu un mail récemment pour une nouvelle version bêta améliorant la stabilité de l’app.

À tester, car je ne suis plus dans le canal bêta…

J’ai même pas eu ce mail …, J’essayerai ça ce soir, mais même sur L’Iphone rien ne va 

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 , ai eu un mail récemment pour une nouvelle version bêta améliorant la stabilité de l’app.

À tester, car je ne suis plus dans le canal bêta…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

Comme indiqué dans mon dernier commentaire, j’ai fait plusieurs tests sur différentes Apple TV et j’ai pu constater qu’en installant l’application Pickx et juste aorès en se déconnectant et en se reconnectant au compte Pickx, je n’avais plus de problèmes de “chargement” du contenu dans l’app Pickx … 

Toujours rien de fonctionnel chez moi … Conseillez vous de pas utiliser “Fournisseur tv” en tout cas ça fonctionne pas

 

Est ce que d’autre personne sont en beta ? Et est ce que ca fonctionne ,? Merci des retours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Comme indiqué dans mon dernier commentaire, j’ai fait plusieurs tests sur différentes Apple TV et j’ai pu constater qu’en installant l’application Pickx et juste aorès en se déconnectant et en se reconnectant au compte Pickx, je n’avais plus de problèmes de “chargement” du contenu dans l’app Pickx … 

Commenter