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Apple TV 4K et Pickx



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186 commentaires

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Y a-t-il un Support Technique PICKX pour APPLE TV chez eux ?????

Niveau d'utilisateur 4
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Appel chez Proximus - Service Technique.

Ils vont remonter l’info.

Aucun réel suivi, en fait, de mon appel d’hier.

Aucun numéro de ticket ou autre.

Il faut attendre … un correctif éventuel ou autre ...

Jamais vu un Support pareil … Et pourtant je travaille en IT depuis 38 ans !!!

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Hier soir ça fonctionnait par intermittences chez moi… Pas sûr si le problème vient de l'application ou de l'infrastructure...

Bonjour,

Mon épouse a eu le même problème sur la TV en direct hier soir sur la Une,  pause bloquée, pas possible de sortir de pause quand elle était activée….etc.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
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Au support technique à le savoir !

Hier soir ça fonctionnait par intermittences chez moi… Pas sûr si le problème vient de l'application ou de l'infrastructure...

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Chez moi cela ne fonctionne toujours pas !

Faudra savoir quand un correctif sera disponible …

Pénible ...

Niveau d'utilisateur 7
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Ai réussi à faire pause ce matin sur La Une.

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Effectivement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème avec PAUSE ...

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Pour info, Pause ne fonctionne plus ce soir ici. Mais ça fonctionnait bien ce matin. 

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Avec Pickx sur Apple TV, ne surtout pas avoir les mises à jour en automatique ;-)

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Bien entendu.

J'espère ne pas devoir passer 3 appels et y consacrer 1 h comme aujourd'hui pour obtenir un minimum d'infos !

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D’accord, et j’attend vos retours afin que ça aide beaucoup + de monde

 

Belle soirée !!

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Merci.

Je recontacterai le service technique demain pour en savoir plus ...

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La personne du service technique m’a dit que le problème avait été signalé par plusieurs personnes !

Qu’ils y travaillaient.

Que l’on me dise alors quand je pourrai espérer un correctif ou que l’on me laisse ré-installer la version précédente buggée mais avec pause qui fonctionnait !!!

Je suis nouveau sur Apple tv, je ne sais pas si on peut partir sur une ancienne version (a part en béta) 

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La personne du service technique m’a dit que le problème avait été signalé par plusieurs personnes !

Qu’ils y travaillaient.

Que l’on me dise alors quand je pourrai espérer un correctif ou que l’on me laisse ré-installer la version précédente buggée mais avec pause qui fonctionnait !!!

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J’ai fait un nouvel essai.

Pause ne fonctionne toujours pas !

Je recontacterai le service technique demain !

C’est quand même un minimum de savoir où cela en est avec la correction de ces bugs !

Si c’est vraiment un bug, il faudra attendre une MAJ … Le soucis c’est que cette panne n’a pas l’air généralisé

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J’ai fait un nouvel essai.

Pause ne fonctionne toujours pas !

Je recontacterai le service technique demain !

C’est quand même un minimum de savoir où cela en est avec la correction de ces bugs !

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Ils recherchent peut-être des vrais testeurs chez Proximus ;-)

On ne met pas sur le marché un produit qui n'est pas au point !

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C'est une fameuse mise à jour ;-)

X bugs corrigés, X bugs générés !

Suis curieux de quand je vais pouvoir utiliser un minimum de fonctionnalités de cette Application ...

 

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Pas de problème chez moi puisque je n’ai plus Pickx sur mon Apple TV depuis 4 jours et que Proximus n’est pas pressé de résoudre mon problème. En fait, si j’ai bien compris tout ce qu’ils m’ont dit, ils n’ont pas du tout l’intention de m’aider. Ils font semblant (très mal), mais pas plus.

 

J’aurais bien voulu la voir cette mise à jour..  ;-)

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@titi70 Problème connu chez Proximus.

J'ai passé 1h au téléphone !

Ils y travaillent !

On se fait signe quand c'est OK ?

Bàv.

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Chez moi tout fonctionne

Bonjour,

J’ai exactement le même problème: impossible de faire une pause ou même revenir en arrière. Réinstaller l’application n’y change rien.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Réinstallation de l’app ? Ici, comme déjà dit, tout est OK…

Niveau d'utilisateur 4
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@alloja 

Désolé je viens de réessayer.

Je mets la Une en Live.

J'utilise la Pause de la télécommande et rien ne se passe !

Alors que cela fonctionnait avant update !

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