Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au cas où, la partie enregistrements / VoD est me semble-t-il en cours de développement 😉

Bonjour,

 

Une idée sur le développement en cours des fonctions manquantes sur Apple TV :

  • sélection langues / sous-titres (sur BETV par exemple)
  • Menu : Mes Vidéos / enregistrement
  • A la demande / VOD

Merci,

 

P.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca fonctionne aujourd’hui … Affaire a suivre

Bonsoir,

Pas de problème de replay chez moi en 1.2.1…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..

Tu nous diras pour le replay (j’espère pas être seul) au moins ils iront peut être plus vite pour réparer les bugs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Replay disparu en 1.2.1 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Ce qui est bizarre c’est que ça fonctionne via tvos14 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sortie hier de la version 1.2.1, mise à jour au passage de l’app sur iPhone et iPad.

Qu’apporte t”elle en plus sur l’apple tv ? 

 

Merci pour l’info

 

IOS 14 N’est toujours pas supporté avec Pickx ou mon compte a un soucis mais rien fonctionne sur l’iphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sortie hier de la version 1.2.1, mise à jour au passage de l’app sur iPhone et iPad.

Bonjour,moi aussi cela déconnais j'ai été dans paramètres app puis pickx  Fournisseur TV sur jamais et là c'est fluide plus de chargement super long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun souci de bug en ce qui me concerne avec l’option Fournisseur TV. Pickx est bien détecté. Peut-être vérifier sur iOS / tvOS est à jour et surtout l’app Pickx sur vos appareils.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j’ai le même problème avec mon Apple TV 4K et Pickx

 

Par contre dans “Fournisseur TV”, je n’ai pas Proximus mais seulement Monaco.

Est-ce normal ?

 

J’ai bien utilisé mon login pour Proximus et j’ai activé la localisation

 

Merci beaucoup

A la première utilisation, Proximus demande si on veut l’utiliser en “fournisseur TV” (chose que je ne fait pas, car pour l’instant ça bug tout)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j’ai le même problème avec mon Apple TV 4K et Pickx

 

Par contre dans “Fournisseur TV”, je n’ai pas Proximus mais seulement Monaco.

Est-ce normal ?

 

J’ai bien utilisé mon login pour Proximus et j’ai activé la localisation

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De nouveau impossible de faire pause ce matin (testé sur La Une et AB3)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Dernier message reçu du Service Technique :

Nouvelle Version de l’Application Pickx dans 2 semaines …

A suivre …

Bonne Journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’essaie de résoudre mon problème et d’en aider d’autres qui sont dans le même cas !

Merci.

Bàv.

En “polluant” le forum …

 

Faut juste être patient, on est en période de vacances … Soyons patient, vous avez de la chance de posséder un décodeur en dépannage

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’essaie de résoudre mon problème et d’en aider d’autres qui sont dans le même cas !

Merci.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le multipost a quelques minutes d’écart ne risque pas d’aider en tout cas. Veuillez éviter de recourir à ce genre de pratique en si court laps de temps.

 

mais pour en revenir à ça peut-être que si @Sophie L. ou @EtienneL passent dans le coin…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je paye pour une Application PICKX dont une des fonctionnalités principales (PAUSE) ne fonctionne plus !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

QUI PEUT M’AIDER ALORS ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne chance pour tomber sur quelqu’un du 0800 qui s’y connaît bien. (Même si ça arrive parfois, surtout à la technique)

le mieux reste le forum ou Twitter.

Commenter