Skip to main content
Question

Conserver enregistrements v7

Bonjour Proximus,

Mais enfin, que de déconvenues avec ce V7… pourquoi ne peut-on pas prolonger la durée des enregistrements ???

Merci de votre réponse.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 22 décembre 2020

Bonjour @VincianeTh 

C’est en cours de développement, les enregistrements à long terme disponibles pour les autres décodeurs sont sur une plateforme que le V7 ne sait pas utiliser pour le moment

• Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 31 décembre 2020

Ok, merci de votre réponse. C’était effectivement possible avec mon ancien décodeur. Malheureusement, ici, je n’ai pas choisi le v7 : on me l’a installé en septembre lors de mon nouveau raccordement (emménagement dans une nouvelle construction jamais raccordée)… Vu les bugs répertoriés, je n’aurais clairement pas choisi celui-là...

Et j’ai encore une question, désolée… plusieurs enregistrements disparaissent subitement après quelques jours… savez-vous pourquoi ?

Merci d’avance.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 4 janvier 2021

Bonjour @VincianeTh

Si vous n’aimez pas ce décodeur, je peux vous l’échanger contre un V5c? 

Merci de me donner un exemple d’enregistrement disparu afin que je regarde ce qu’il se passe? 

• Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 21 novembre 2021

Apparemment plus de 10 mois après cette question, il n’est toujours pas possible de conserver, pire certains sont supprimé à peine quelques jours après leur enregistrement …

Quand cela sera t’il disponible ?!?!?!?
Voire, est-ce que ce sera disponible un jour ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 novembre 2021

Bonjour @A.B.C.

Je pense que oui ça sera disponible un jour mais nous n’avons pas encore de date pour les enregistrements à long terme. 

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement qui a disparu ( titre, chaîne et date)?

• Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 23 novembre 2021
Sophie A a écrit:

Bonjour @A.B.C.

Je pense que oui ça sera disponible un jour mais nous n’avons pas encore de date pour les enregistrements à long terme. 

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement qui a disparu ( titre, chaîne et date)?

“Je pense que oui ce sera disponible un jour”  :sweat_smile:
Je pense qu’un jour on trouvera de la vie extraterrestre mais ce n’est pas prêt d’arriver, un peu comme le jour ou proximus proposera des produits et services de qualité  :unamused:

Exemple d’enregistrement qui a disparu :
South Park - Comedy Central - Samedi 6 novembre

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 24 novembre 2021

Je ne vois aucun South Park sur votre ligne le 6 novembre. C’était lequel ? Tous ? car il y a eu plusieurs épisodes ce jour la

• Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 24 novembre 2021
AurélienK a écrit:

Je ne vois aucun South Park sur votre ligne le 6 novembre. C’était lequel ? Tous ? car il y a eu plusieurs épisodes ce jour la

C’est bien ce que j’ai écrit, ils ont disparus …

Je ne venais pas sur ce forum pour trouver une solution , je sais que c’est illusoire et me suis débrouillé par moi-même :unamused:, mais pour me renseigner sur la possibilité de conserver les enregistrements.
Et malheureusement, comme prévu, je constate que ce ne sera jamais le cas … En tous cas pas avant très longtemps, d’ici là un concurrent valable arrivera en Belgique.