Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1351 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

quand on fait un “reprendre au début”, le son se met à beugler (le volume est vraiment plus fort), c’est connu ?

la télécommande est des fois (souvent) laggy, normal ?

Pareil … il faut obligatoirement diminuer le son …..et décalage de voix quand je change de chaîne 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est connu depuis un bon moment que les flux TV en direct ont un son plus faible que tout le reste du décodeur oui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C’est connu depuis un bon moment que les flux TV en direct ont un son plus faible que tout le reste du décodeur oui.

Ah alors tout va bien , a mourir de rire comme réponse ……

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 

l'inflaTROP

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

Comme demandé précédemment, j'ai à nouveau eu le problème de fluidité d'image ce samedi 26/02/2022 à partir de 21h49 lors du replay de "Recherche appartement ou maison" sur RTL-TVI.

Vous pouvez consulter les logs de mon décodeur afin d'y trouver une piste.

Merci 😊

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

J’aimerais échanger mon V7 contre un V6 afin de retrouver des couleurs !

Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?

D’avance merci.

Hâte de retrouver une image normale, dingue en 2022 :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est connu depuis un bon moment que les flux TV en direct ont un son plus faible que tout le reste du décodeur oui.

Ah alors tout va bien , a mourir de rire comme réponse ……

juste que ce n’est pas un “nouveau” bug et qu’on espère qu’un jour cela va s’améliorer.. Même si je doute a force

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 

C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

nouvelles mise à jour du V7 a l'instant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???

les augmentations de mai et de janvier 2022 ne touchait pas les même produits me semble t’il

Bizarrement je viens d’allumer le décodeur et la surprise pas de HDR 😂 donc tout est possible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce qui nous donne ?

Ici : SW 4.101.3 / MW 3.84.0

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Puis je avoir le lien aussi pour voir ce que ça donne avec le soucis de hdr @Xknower 

Merci bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même en basculant sur une autre entrée et en revenant sur le V7? Parfois ça arrive que la négociation ne se fait pas correctement en HDMI ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ce qui nous donne ?

Ici : SW 4.101.3 / MW 3.84.0

 

SW 4.101.3 / MW 3.92.0

moi aussi3.84.0 ?

Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Bonsoir,

Les sous-titres apparaissent sur le v6 mais pas sur l’Apple TV. Il s’agit de sous-titres via le télétexte, c’est sans doute la raison.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Version software: 4.101.3

Version middleware

PXM -SM-3.92.0

 

Reçu cette après-midi. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 

Tu n’est pas seul dans le cas , et c’est pas de maintenant, je l’avais déjà signalé il y bien 1an , pour dire la progression de ce foutu V7 ….. et sur ce , pas de nouvelles de cetre foutu réunion en interne ….. 

Mais quelles corrections / ajouts nous réserve cette mise à jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Hier soir en pleine session Netflix, celle-ci s’est arrêtée subitement, ensuite impossible à relancer sans devoir redémarrer totalement le décodeur. L’appli est à jour…

Ce devient énervant ces nouveaux plantages… clairement un soucis de saturation de memoire tampon. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai lu ce jour un article sur LAVENIR.NET que les possesseurs d’un V4 ou V5 vont être obligés prochainement de passer au V7 (cela ne concerne pas les possesseurs du V5C et du V6, qui resteront fonctionnels).

Commenter