Répondu

Décalage image et son



Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour et merci pour votre réponse, entre-temps il me semble que le problème se présente moins souvent qu'avant mais j'essaierai la prochaine fois!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, j’ai ce soucis assez régulièrement depuis le départ du V7, ça n’a jamais été corrigé (malheureusement) ce qui fonctionne pour moi quand ça se produit c’est faire un recul (10 sec) puis pousser “stop” pour retourner au direct et c’est synchro :wink:

Quand c’est un enregistrement, faire STOP n’a aucun sens, je fais une avance rapide (30 sec) puis un recul (10 sec) et idem ça se resynchronise.

En fait l’idée est juste d’avancer et/ou reculer pour que ça se synchronise !

Quand on zap et que ça se désynchronise (direct) simplement pousser “stop” résout le soucis aussi.

En espérant vous avoir aider ...

Niveau d'utilisateur 1

Nous avons fait la demande et recu les fameux decodeurs Android.  Meme probleme de synchronisation son/image, particulierement sur l’appli AUVIO et sur TOUS LES PROGRAMMES ENREGISTRES.


Est-ce que proximus, que l’on paie bien cher, pourrait trouver une solution efficace???

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, oui c'est possible sur ma TV aussi mais même en branchant le déco directement sur la barre de son, donc sans passer du tout par la télé pour le son, j’ai le même problème. J’avais trouvé en cherchant un peu sur ce forum plusieurs posts de personnes qui étaient dans la même panade mais je n’ai trouvé aucun post résolu à ce sujet…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir, 

Je n’ai personnellement aucun problème mais je sais que ma tv philips possède une fonction qui permet de moduler un décalage éventuel entre le son et l’image 

je ne sais pas si c’est possible sur une tv Samsung mais ce réglage pourrait vous être utile si cette possibilité existe sur Samsung aussi 

Philippe

Commenter