Skip to main content

Echange d'une télécommande défectueuse


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

227 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2282 commentaires
  • 19 août 2022

Bonjour @Domithilde 

 

Votre nouvelle télécommande arrive lundi 22/08 par bpost à votre domicile 😉

 

Bonne journée


Forum|alt.badge.img

Bonsoir
Mon chien a malheureusement attrapé la télécommande et a croqué la partie inférieure. Est-il possible de veiller à son remplacement?
C’’est le modèle V5.
Merci par avance pour le retour.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2282 commentaires
  • 25 octobre 2022

Bonjour @Bertrand Montaine 

 

La demande de remplacement de votre télécommande est introduite.

Elle arrive le 27/10 par Bpost à votre domicile, ne laissez pas le chien réceptionner le colis 😉 


Forum|alt.badge.img
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Bertrand Montaine 

 

La demande de remplacement de votre télécommande est introduite.

Elle arrive le 27/10 par Bpost à votre domicile, ne laissez pas le chien réceptionner le colis 😉 

Merci pour le service.
 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 mars 2023

Bonjour… 

Ma télécommande ne fonctionne plus comme il se doit …je dois m’approcher du décodeur et encore pousser sur les touches plusieurs fois …les piles sont nouvelles  …

Merci d’avance :


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 août 2023

Bonjour,

 

serait-il possible d’introduire une demande de remplacement de ma télécommande?

En effet, les boutons TV et Belgacom sont très capricieux…

 

Merci,

bien à vous.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 28 août 2023

Bonjour @ROELAND N.

Je constate que depuis un nouveau décodeur vous a été envoyé. 

Avez-vous toujours besoin de la télécommande pour votre décodeur V5C? 


jeanobelix
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 août 2023

C’est peut être un bouton qui “colle”. Les contacts des télécommandes sont tellement sensible que le moindre “grain de sable”, et c’est la cata. Rien n’a jamais coulé sur la télécommande ? Sinon, je pense que un remplacement est la seule solution. Et surtout bien mettre la nouvelle a un endroit securisé


jeanobelix
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 août 2023
Shinko a écrit:

Bonjour… 

Ma télécommande ne fonctionne plus comme il se doit …je dois m’approcher du décodeur et encore pousser sur les touches plusieurs fois …les piles sont nouvelles  …

Merci d’avance :

Les contacts dans le compartiments des piles sont clean ? Si une pile a coulé un jour ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 août 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @ROELAND N.

Je constate que depuis un nouveau décodeur vous a été envoyé. 

Avez-vous toujours besoin de la télécommande pour votre décodeur V5C? 

Bonjour Sophie,

merci pour votre réponse.

je n’ai plus besoin de télécommande.

Merci,

bonne journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 novembre 2023

Bonjour, certaines touches ne fonctionnent plus non plus (up + bouton ok). J’ai essayé de reset mais ça ne change rien ..


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2282 commentaires
  • 15 novembre 2023

Bonjour @jeremetsteph 

 

La livraison de votre nouvelle télécommande est prévue pour le 17/11 par bpost à votre domicile.

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 novembre 2023

Alléluia,

Mon ancienne télécommande Belgacom v4 me pose des soucis sur certaines touches qui ne répondent plus. J’ai remplacé les piles, mais rien n’y fait. Mon voisin vient d’acquérir une V7 et me dit que c’est alléluia. Pouvez-vous remplacer gratuitement ma télécommande ? Merci de votre réponse sur mon GSM 0494058932


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 23 novembre 2023

Bonjour @Alléluia , 

Je viens de prendre connaissance de votre post 😉

Nous avons donc deux possibilités à vous offrir : 

  • Nous pouvons remplacer gratuitement votre télécommande
  • Nous pouvons vous envoyer une nouvelle tvBox v7

J’attends votre confirmation avant de faire quoi que ce soit …

Merci


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 24 novembre 2023

Je vous confirme mon choix de votre réponse pour m’envoyer gratuitement la TvBox v7. Merci beaucoup. A+

Alléluia


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 27 novembre 2023

Bonsoir @Alléluia , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre tvBox v5 par une nouvelle tvBox v7 qui vous sera livrée dans quelques jours par livraison Bpost.
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé 😉

Merci


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 30 novembre 2023

@ VincentM,

Je vous remercie beaucoup pour ce nouveau joujou. J’ai installé la tvBox V7 reçue hier comme vous me l’aviez bien confirmé dans le poste précédent.

Je vais m’appliquer pour vous retourner l’ancien matos vieux de plus de dix ans…

Merci d’Alléluia 😘


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 décembre 2023

Je remarque que la barre du volume de son doit être nettement plus élevée qu’avant.. J’écoute la TV avec 70 au lieu de 30 auparavant. Ma TV est une Sony. Dois-je règler ce volume sur ma télécommande Sony ? Merci

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 5 décembre 2023

Hello, Vous avez cela que sur certaines chaines non ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 6 décembre 2023

C’est un peu général sur toutes les chaînes, mais plus sur certaines comme LN24 et Eleven.  A+


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 décembre 2023

Bonjour,

je me permets de venir vers vous car je rencontre plusieurs soucis avec ma télécommande ( plusieurs touches qui ne fonctionnent plus ). Au vu des messages précédants il est possible de recevoir une nouvelle télécommande ou une nouvelle version de box gratuitement. Suis je également concerné par cette possibilité?

Merci d’avance pour votre attention.

 

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 décembre 2023

@ JDK

 

Oui, j’ai reçu les 2  par un colis postal . La toute nouvelle box V7  et sa télécommande  V7. J’ai renvoyé l’ancien matos gratuitement aussi à Charleroi comme demandé par Proximus. Tout va très bien, tout va très bien.

 

Alléluia


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 décembre 2023

Bonjour,

j’ai également plusieurs problèmes avec ma telecommande. Le bouton pour passer à la chaine suivante et le UP ne fonctionne plus.

c’est une télécommande V5

 

merci

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 19 décembre 2023

Hello @Norres   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 30 septembre 2024

Bonjour,
Le bouton OK de ma télécommande V7 qui ne fonctionne plus.
Comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle, merci!