Répondu

Enregistrements


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents

Pourriez-vous m aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Lizza 7 July 2022, 17:00

Afficher l'original

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Que ce soit sur le V7 ou tout autre décodeur récent, les enregistrements se faisant sur notre serveur, ceux-ci inclus automatiquement un délai avant et après le programme afin que vous puissiez regarder l’intégralité de celui-ci en toute simplicité.

S’il s’avérait qu’il vous manquait le début ou la fin d’un programme (ce qui peut arriver dans de rares cas d’erreurs de programmation par exemple), vous pouvez nous contacter afin de vérifier s’il nous est possible d’adapter l’enregistrement en question.

Niveau d'utilisateur 1

 

Donc avant on pouvait programmer cela soi-même et maintenant c est automatique

Cependant j ai eu le cas plusieurs fois d enregistrements tronqués, je n avais pas le début,

voilà le pourquoi de ma question  mais vous y avez répondu, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

Dans tels cas vous pouvez alors nous contacter pour nous donner les noms des enregistrements en question afin de faire remonter de notre côté. Dans certains cas il est possible de modifier l’enregistrement en question pour que vous puissiez finalement le regarder. 😉

Niveau d'utilisateur 1

Merci

Pourriez-vous me dire qui je dois contacter dans ce cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, nous directement sur ce forum. 😉

Vous pouvez si vous le désirez mettre les enregistrements qui posent problème dans la partie “ticket” de votre profil et nous vérifierons ce que nous pouvons faire.

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup

Désolée de faire appel à vous encore une fois...Hier j ai effacé par mégarde 10 épisodes d une série que j aime vraiment bien. Pourriez-vous me dire s il existe un moyen de les récupérer car je suis vraiment trop triste

Encore merci pour vos réponses claires et utiles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Mince alors ! Vous pouvez toujours nous indiquer : 

  • Le titre de la série
  • La date et l’heure des épisodes
  • La chaine sur laquelle passe cette série

Nous essayerons de les remettre mais sans garantie … 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent, merci de me répondre

La série dont je parle est “FBI - Most Wanted Criminals” qui passait sur RTL-tvi le mardi en seconde partie de soirée.à raison de deux épisodes par soirJe dis ‘qui passait’ parce que mardi dernier 5 juillet était le dernier jour

Malheureusement, je ne peux te donner les dates exactes des épisodes que j ai effacés mais c est à partir de l épisode 13 “ Fermer les yeux (Overlooked) jusqu à l épisode 22 “Qui es-tu ? ( A man without a country).Je ne sais où je pourrais consulter les dates (toujours le mardi) et heures précises (toujours vers 22h)

Ce serait vraiment super s il y avait moyen de les remettre, je sais que c est sans garantie mais c est déjà très gentil d essayer

Encore merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lizza   Est ce bien le bon titre de la série ? Car je ne retrouve pas sur RTL TVI :(

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Aurélien,

Oui, c est vrai, la série s appelle bien “FBI-Most Wanted Criminals” mais sur RTL tvi ils l appellent seulement “Most Wanted Criminals” Excuse-moi et encore merci

P.S : je ne sais si j ai bien la totalité de ton message, il se termine par :( 

Peut-être y avait-il encore une partie ?...

Niveau d'utilisateur 1

Pardon pour le P.S, je suis trop bête, j aurais du savoir ce que  “:( “ veut dire 

Ne rit pas !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

J’ai beau chercher je ne vois rien sur RTL TVI à ce sujet. J’ai par contre trouvé des épisodes de “FBI most wanted” sur “PLAY5” je les ai rajoutés sur votre ligne, en espérant que ça corresponde avec vos épisodes manquants. Un petit redémarrage du décodeur avec le bouton de derrière est nécessaire pour que les épisodes apparaissent chez vous. 😉
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjpur Maxime,

Merci beaucoup pour les épisodes envoyés, c est vraiment sympa

En ce qui concerne RTL tvi, je mentionnais dans un message ci-dessus que les deux derniers épisodes (21 et 22) sont passés le mardi 5 juillet 2022 ( à 21h54)

🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, Effectivement, j’avais bien compris votre précédent message, malheureusement, nous devons,de notre côté, trouver les enregistrements en encodant le nom de celui-ci. Nous n’avons pas la possibilité de trouver le nom de l’enregistrement d’après la date et l’heure. uniquement, celle-ci nous aide juste à nous y retrouver.  Comme dit plus haut en essayant diverses recherche “FBI most wanted” - “most wanted” - “Criminals” etc… En essayant à peu près toutes les combinaisons auxquelles nous avons pu penser nous ne retrouvons pas les épisodes. J’en suis désolé. Vous manque-t-il des épisodes après l’ajout de ceux diffusés sur PLAY5 ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Vraiment c est étrange qu on ne puisse retrouver les épisodes avec le nom que j ai donné. C est pourtant bien celui qu utilise RTLtvi. En effet, hier j ai pu finalement retrouver les 4 derniers épisodes sur RTL Play et ils sont bien indiqués sous le nom ‘ Most Wanted Criminals ‘ ou aussi ‘FBI : Most Wanted Criminals’. Sur cette application, dès qu on fait la recherche avec ces noms on tombe tout-de-suite dessus.C est juste pour te dire que je suis rassurée car je m inquiétais de savoir si j avais transmis des informations erronées

C était très gentil de me transférer des épisodes venant de PLAY5 . Je dois malheureusement avouer que c est un peu difficile pour moi de suivre un épisode en anglais, et les sous-titres néerlandais ne m aident pas beaucoup. Je ne suis pas nulle dans ces langues mais là ça va un peu trop vite

Il me manquait 10 épisodes, donc ayant pu retrouver les 4 derniers sur RTL Play, il ne me reste plus qu à trouver les 6 autres, à savoir saison 3  n°13,14,15,16,17 ,18 

Sinon, j ai bien gardé les épisodes de PLAY5, je ne reste pas sans rien et ça me fera de l exercice

Je vous remercie encore beaucoup de vous être donné du mal pour m aider, si j avais pu mettre “j adore” au lieu de “j aime” je l aurais fait ! Je suis si agréablement étonnée de la gentillesse que je rencontre ici, par rapport au service client de Proximus , c est un monde de différence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lizza,  Désolé, je ne savais pas qu’ils étaient en VOSTNL sur PLAY5. Par contre, je pense les avoir enfin trouvés (la recherche peut être capricieuse). J’ai ajouté la série complète sur votre ligne. Vous pouvez à nouveau faire un petit redémarrage complet du décodeur afin de les avoir sur celui-ci. 😉

Faites-moi savoir si nous avons enfin trouvé les bons épisodes. 😁

Niveau d'utilisateur 1

 

Merci beaucoup, j ai bien reçu les épisodes envoyés

Tu vas penser que je suis difficile mais comme tu me demandes de t informer, je voulais te dire qu Il me manquait les n° 13 à 18 (puisque j ai trouvé les épisodes 19,20,21 et 22 sur RTL play) et en fait ceux que tu m as envoyés commencent au n°15

Il me manque donc encore le 13 et le 14 mais c est déjà super et très gentil 😀

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Merci pour les informations

 

J’ai réussi à remettre l’épisode du 24/05 qui n’était pas encore sur votre décodeur, mais nous ne pouvons pas remonter plus loin.

C’est 60 jours maximum pour les enregistrements.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Encore mille fois merci pour tout ce que vous avez fait et pour votre patience 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je me permets de faire à nouveau appel à vous … Je regardais une série dont j enregistrais les épisodes à l avance mais le 4 octobre passé il est arrivé quelque-chose à une personne que j aime beaucoup et ce jour-là j avais la tête ailleurs et n ai pas enregistré les deux derniers épisodes (le dénouement !)

Vous serait-il possible de faire preuve de gentillesse encore une fois et de faire en sorte, si vous voulez bien, de me mettre ces deux épisodes sur le décodeur ? Il s agit de la série “True Detective” saison 3 épisodes 7 et 8 passés sur La Trois ( RTBF) le 4 octobre à partir de 22 h 24

Sorry, j espère ne pas trop vous ennuyer et vous remercie déjà d avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Après vérification, j’ai ajouté les deux épisodes, mais c'est une mesure exceptionnelle compte tenu de la situation.

 

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Benjamin,

Je te remercie pour les épisodes ajoutés

J ai été vraiment désolée que tu penses que je faisais cette demande pour un motif futile

En fait, un de mes meilleurs amis est décédé brutalement à cette même période et ce jour-là

et ceux qui ont suivis j étais trop envahie par le chagrin pour penser à mes enregistrements

J espère que tu comprendras...

 

De plus, ‘True Detective’ est une série “culte” mais un peu confidentielle qui passe sur des chaînes comme La Trois ou Arte et ce n est pas de sitôt qu on aurait pu la revoir

Encore merci à toi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

C’est moi qui suis désolé d’apprendre cela, toutes mes sincères condoléances pour votre ami.

Mon message avait comme unique but de rappeler les règles concernant les enregistrements, rien d’autre je vous rassure 😉

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis désolée, je ne sais pas trop où poser ma question, j espère qu ici ça va…

Je voudrais savoir pourquoi sur mon téléphone, seuls les derniers épisodes des séries que j enregistre sont visibles

Avant je pouvais les voir tous, je ne sais pas ce qu il y a

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lizza , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec un smartphone sous Android ? 
    Si c’est le cas, nous rencontrons effectivement quelques soucis par rapport aux enregistrement sur l’app Pickx sous Android. 
    Nous avons déjà signalé ce problème mais de nouveaux exemples peuvent nous aider à trouver une solution.
    Merci de nous confirmer si il s’agit bien d’un smartphone sous Android. 

Merci

Commenter