Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

304 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait ! On est donc bien d’accord ! 

Je viens de créer une nouvelle carte dans le fichier “Trello” : “Activer les flèches directionnelles”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@offer La nouvelle app ne devrait plus tarder…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Parfait ! On est donc bien d’accord ! 

Je viens de créer une nouvelle carte dans le fichier “Trello” : “Activer les flèches directionnelles”

Mais si on active ces “flèches” pour zapper facilement, quid de l”avance rapide très pratique dans certaines courte pub

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur canal, un glissement vers le bas (chez voo aussi) affiche la liste des chaines 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis une semaine tous les écrans de l’application Pickx sur Apple TV sont en mode Loading mais rien ne s’affiche. J’ai tenté de faire un Offload de l’application mais ça ne résout pas le soucis. Il reste en Loading sur chaque écran. Auriez-vous des suggestions ? Suis-je le seul à rencontrer ce soucis ?

Je précise que j’utilise l’ancienne version car la nouvelles n’est pas dispo chez moi.

Merci pour votre aide,

Laurent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai pas l’impression d’avoir eu la liste complète dans VOO TV+ comme on a pu l’avoir au début de Pickx tvOS…

quand ca m’arrive sur l’apple tv je redémarre l’apple tv (via le menu réglage) et ca s’arrange

Niveau d'utilisateur 1

quand ca m’arrive sur l’apple tv je redémarre l’apple tv (via le menu réglage) et ca s’arrange

C’est la première chose que j’ai essayé mais ça ne s’arrange pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@LaurentJ Je vous en prie ! Malheureusement un problème bien connu et lié au fonctionnement de la chose imposé par Apple…

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

de plus ils mettent en ligne une application qu’il ne fonctionne pas alors que soi-disant c’est censé être une nouvelle.

Parce que la migration se fera par vague et que si on n’est pas encore migré, l’app nous invite à repasser sur l’ancienne en attendant. 

Du jamais vu...Généralement une App est disponible sur le store une fois 100% fonctionnelle… 😬

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oh que non, loin d’être du jamais vu… 😉

Il y a plus de dix ans l’accès à Mailbox, un client mail pour iOS, fonctionnait sur base d’une liste d’attente : https://www.businessinsider.com/there-is-a-260000-person-wait-list-for-an-app-that-promises-to-fix-your-inbox-2013-2?r=US&IR=T

La nouvelle et l’ancienne application doivent coexister car les utilisateurs sont progressivement migré sur la nouvelle infrastructure qui nécessite la nouvelle version. Elle ne fonctionne pas avec l'ancienne infrastructure, donc seul les clients migrés savent l’utiliser.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde 🖐

Ce petit post pour vous donner quelques nouvelles de la nouvelle app Pickx pour Apple TV sur tvOS … 

Premièrement, je voulais vous tenir au courant de l’évolution des différents bugs signalés et des améliorations demandées concernant la version actuelle.
Vous pouvez retrouver le suivi de ceux-ci via notre fichier Trello destiné à l’app Pickx sur tvOS. Les cartes qui ont été modifiées sont celles où mon “avatar’ apparait.

En attendant de pouvoir télécharger cette nouvelle app sur votre Apple TV, vous pourrez avoir un avant gout de celle-ci via le fichier Trello.
Nous continuons bien entendu à améliorer celle-ci afin que votre expérience Pickx soit la meilleure possible 😉

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tellement heureux de cette app, et avec ce genre de nouveautés c’est parfait

 

esperons que réinitialiser l’Apple TV c’est vraiment FINI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Obligé d’aller sur « explore » pour les replay 

le guide c’est juste une journée (j’ai pas trouvé où changer de date) 

 

cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Sur mon Apple TV 4K c’est encore la version 1.7.4.

La nouvelle version devrait arriver toute seule sou peu ? Ou y a moyen de forcer la mise à jour soi-même vers la version 1.9.0 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur mon Apple TV 4K c’est encore la version 1.7.4.

La nouvelle version devrait arriver toute seule sou peu ? Ou y a moyen de forcer la mise à jour soi-même vers la version 1.9.0 ?

Bonjour tu mets « pickx » dans l’Apple store et tu cliques sur « mettre à jour »

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Sur mon Apple TV 4K c’est encore la version 1.7.4.

La nouvelle version devrait arriver toute seule sou peu ? Ou y a moyen de forcer la mise à jour soi-même vers la version 1.9.0 ?

Bonjour tu mets « pickx » dans l’Apple store et tu cliques sur « mettre à jour »

OK, c’est fait, merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le nouveau guide TV est fort bien sympathique !

par contre, j’ai plus de mal à comprendre réellement le but de l’onglet Explorer…

faudrait aussi tenter de rebrancher fournisseur TV pour voir si l’app ne se déconnecte plus en permanence…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le nouveau guide TV est fort bien sympathique !

par contre, j’ai plus de mal à comprendre réellement le but de l’onglet Explorer…

faudrait aussi tenter de rebrancher fournisseur TV pour voir si l’app ne se déconnecte plus en permanence…

Le replay vu que le guide ne propose que le jour J ! Pour moi le guide doit encore s’améliorer 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’effectuer la mise à jour et maintenant j’ai de gros problèmes au niveau du zapping….

 

Le zapping revient tout seul au début alors que je suis peut-être à la chaine 15 ou 16, puis boum retour sur la 2… Lorsque j’arrive sur la chaine Pickx Info (22) il me demande un code PIN puis impossible d’aller plus loin ??? Lorsque je zappe dans le guide TV je sais aller au delà mais si je rebalaye sur la télécommande boum je reviens sur la première chaine…

Qu’est ce qui se passe avec cette mise à jour ?!?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Étant pas trop dispo cette semaine, j’ai pas le temps de tout tester mais rien que pour le guide je ferai une nouvelle proposition la semaine pro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas constaté de souci de zapping jusqu’à présent.

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pas constaté de souci de zapping jusqu’à présent.

 

Chez moi c’est une catastrophe … Je zappe, 14,15,16… Puis 2 ?!? Puis certaines chaînes on me demande un code PIN… 

Super les mises à jour… 

 

Commenter