Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

312 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Moi qui comptait craquer sur une Apple TV, je vais attendre qu’Alloja donne un go franc avant de m’y aventurer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et pourtant il y a bien une 1.9.1 en préparation…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pourtant il y a bien une 1.9.1 en préparation…

C’est un minimum… Après la bourde de la 1.9 ils devraient se dépêcher !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On tombe aussi dans une période chargée côté Apple avec les mises à jour et validations d’apps avant la sortie d’iOS/iPadOS/tvOS 17… Je ne serais pas étonné que ça mette plus de temps qu’à l’accoutumée…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

On tombe aussi dans une période chargée côté Apple avec les mises à jour et validations d’apps avant la sortie d’iOS/iPadOS/tvOS 17… Je ne serais pas étonné que ça mette plus de temps qu’à l’accoutumée…

C’est pour ça que j’ai dis que ça serait pas rapide.. je m’attends à la 1.9.1 en septembre en même temps que tvos17

Vous pourrez peut-être m’aider…

Depuis Mardi matin Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas et ca commence à m’agacer…

 

Pour résumer rapidement le problème, le menu Proximus se lance mais l’ensemble des onglets restent sur chargement.

Sur mes autres appareils IOS, c’est la misère aussi (application qui demande de s’identifier en boucle).

 

J’ai téléphoné hier au support Business et une « panne globale » m’a été annoncé avec une résolution dans moins de 24h (36 heures après, le problème est toujours là !)

une idée ?

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un grand merci!

Ta manipulation a résolu mon problème :)

Ravi de t’avoir aidé :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 

La plateforme est dispo, téléchargeable mais on peut pas forcer la migration.. Peut-être que vous, vous êtes déjà migrer dessus ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sortie du correctif 1.9.1 ! 
 

Mise à jour en cours… On va voir si le problème du zapping est résolu 🤞🏻🤞🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

l’app mobile permet de voir si on a migré ou pas :P 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sortie du correctif 1.9.1 ! 
 

Mise à jour en cours… On va voir si le problème du zapping est résolu 🤞🏻🤞🏻

C’est magnifique… Le « correctif » 1.9.1 arrive à faire PIRE … Je ne sais pas comment les développeurs s’y prennent mais je n’ai jamais vu un tel niveau de médiocrité ! 

C’est à dire ? C’est mieux de pas l’installer ou si ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Surtout pas l’installer ! L’application fonctionne même plus chez moi 😫😫

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On vit très bien actuellement avec “l’ancienne” app 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Surtout pas l’installer ! L’application fonctionne même plus chez moi 😫😫

ah bah j’essaye de pas l’installer mais elle sont en auto

T’as essayé cela :

 

Bonjour, tu peux tester cela :

 

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

 2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

 

Autre solution si ça fonctionne pas, 

 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...

Je suis intégralement via apple tv depuis des mois.. Marre du v7 (classique), et franchement c’est + stable malgré les bugs..

Moi non plus, j’ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme 🥲

J’aurais dit exactement pareil (intégralement apple tv depuis des années et sans souci majeur), mais depuis +/- une quinzaine de jours, la lecture des enregistrements est catastrophique. L’app se fige, plus aucun bouton ne réagit. En forçant la fermeture de l’app, le son continue sur l’écran d’accueil…

Help @VincentM 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci ! L’astuce de se connecter sans le fournisseur tv refait fonctionner l’application, par contre AUCUNE amélioration par rapport à la 1.9.0 … Le zapping souffre des mêmes aléas de retour au début, de demande de code PIN ça et là… 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Il est mis quoi comme descriptif de la MAJ ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’impression qu’il y a un souci lié au HDCP dans cette 1.9.1.

Quand le flux se lance, on n’a pas d’image, mais bien le son. Quand je lance Voo TV+, par exemple, juste après, même chose. Je dois débrancher et rebrancher le câble HDMI derrière l’Apple TV pour retrouver l’image sur Voo TV+

Quand je relance Pickx puis Voo TV+, ce souci se reproduit. D’où par déduction, un souci lié à la négociation du HDCP avec le téléviseur…

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.

@David W Je viens de désinstaller l’app, redémarrer l’apple TV puis réinstaller l’app… sans succès.
Pour info, je n’ai pas activé l’option “Fournisseur TV” lors du démarrage.

Une autre piste?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça semble à nouveau fonctionner ce soir…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

ça se coupe … impossible d’ avancer … ou ça ne marche pas du tout . !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

… impossible d’ avancer … 

 

parfois l’avance par 10 secondes ne marche pas, mais j’arrive a avancer avec le pad tactile

Commenter