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Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


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342 commentaires

Je4n-Mi
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  • 19 mars 2024

Bonjour, 

Je rajoute une brique à l’édifice, depuis mon démenagement PICKX débloque totallement, obligé de lancer plusieurs fois l’application qui se coupe au demarrage, quand enfin elle est là, la roue tourne, quand enfin il y a quelque chose et que je test le replay j’ai un écran noir et le son du steam en live mais pas de replay qui demarre, si je ferme l’app, le son continue sur l’écran d’acceuil de l’apple tv.

 

-Internet box redemarrée

-Apple TV redemarrée

-Pickx réinstallé 5x avec ‘fournisseur TV activé ou désactivé’ (on test toutes les options)

 

De toutes les applications qui sont installées sur mon apple tv, pickx est là seule qui a autant de bugs aléatoires

 

 

 


MaxouIsHere
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  • 4 avril 2024

Moi qui comptait craquer sur une Apple TV, je vais attendre qu’Alloja donne un go franc avant de m’y aventurer


alloja
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  • 4 avril 2024

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...


mallau_fvt96
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  • 4 avril 2024
alloja a écrit:

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...

Je suis intégralement via apple tv depuis des mois.. Marre du v7 (classique), et franchement c’est + stable malgré les bugs..

Moi non plus, j’ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme 🥲


MaxouIsHere
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  • 4 avril 2024

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 


mallau_fvt96
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  • 4 avril 2024
MaxouIsHere a écrit:

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 

La plateforme est dispo, téléchargeable mais on peut pas forcer la migration.. Peut-être que vous, vous êtes déjà migrer dessus ?


MaxouIsHere
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  • 4 avril 2024

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P


mallau_fvt96
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  • 4 avril 2024
MaxouIsHere a écrit:

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

l’app mobile permet de voir si on a migré ou pas :P 


MaxouIsHere
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  • 4 avril 2024
mallau_fvt96 a écrit:
MaxouIsHere a écrit:

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

l’app mobile permet de voir si on a migré ou pas :P 

La réponse est non du coup ! 


alloja
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  • 5 avril 2024

On vit très bien actuellement avec “l’ancienne” app 😉 

 

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  • 7 avril 2024
mallau_fvt96 a écrit:
alloja a écrit:

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...

Je suis intégralement via apple tv depuis des mois.. Marre du v7 (classique), et franchement c’est + stable malgré les bugs..

Moi non plus, j’ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme 🥲

J’aurais dit exactement pareil (intégralement apple tv depuis des années et sans souci majeur), mais depuis +/- une quinzaine de jours, la lecture des enregistrements est catastrophique. L’app se fige, plus aucun bouton ne réagit. En forçant la fermeture de l’app, le son continue sur l’écran d’accueil…

Help @VincentM 

Merci


David W
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  • 8 avril 2024

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?


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  • 9 avril 2024
David W a écrit:

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.


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  • 9 avril 2024
nska a écrit:
David W a écrit:

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.

@David W Je viens de désinstaller l’app, redémarrer l’apple TV puis réinstaller l’app… sans succès.
Pour info, je n’ai pas activé l’option “Fournisseur TV” lors du démarrage.

Une autre piste?

Merci


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  • 10 avril 2024

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

ça se coupe … impossible d’ avancer … ou ça ne marche pas du tout . !!!

 


mallau_fvt96
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  • 11 avril 2024
Celtica a écrit:

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

… impossible d’ avancer … 

 

parfois l’avance par 10 secondes ne marche pas, mais j’arrive a avancer avec le pad tactile


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  • 12 avril 2024

@VincentM @David W

Le problème est toujours présent. Hier j’ai fait un test en laissant la lecture se poursuivre malgré qu’aucune touche ne réagisse. Après +/- 15 minutes, la lecture s’est mise sur pause sans raison et l’app s’est bloquée.

J’imagine que les développeurs ne vont plus investir d’énergie dans la résolution de bugs de l’ancienne app. Vu que mon v5 compact est débranché et reste dans l’armoire depuis des années (jusqu’à présent aucun souci avec l’apple TV), est-il possible d’envisager un basculement vers la nouvelle app?

Merci


David W
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  • 12 avril 2024

Bonjour @nska, il n’est pas possible de forcer la migration. Je vois avec @VincentM s’il a du nouveau.


David W
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  • 15 avril 2024

Bonjour @nska, vous êtes toujours sur la version 17.3 alors que l’on est à la 17.4, pourriez-vous à nouveau désinstaller et réinstaller, vérifier la version dans les paramètres de l’application et refaire un essai avec les enregistrements svp ?

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner le programme qui a posé problème ainsi que l’heure exacte où cela est survenu ?


mallau_fvt96
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  • 15 avril 2024
David W a écrit:

Bonjour @nska, il n’est pas possible de forcer la migration. Je vois avec @VincentM s’il a du nouveau.

Espérons que une fois migrer, les freezes seront fini..

Autant le v7 a plein de MAJ, autant ici.. Plus rien ou presque


Pina C
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  • 15 avril 2024

Bonjour, ayant que des problèmes avec mes 2 décodeur V7 j’avais pensais a essayer l’Apple TV a la place. Voyant les commentaires j’ai un peur par de faire le pas vers l’Apple TV. Pouvez vous me conseillez ? 


mallau_fvt96
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  • 15 avril 2024
Pina C a écrit:

Bonjour, ayant que des problèmes avec mes 2 décodeur V7 j’avais pensais a essayer l’Apple TV a la place. Voyant les commentaires j’ai un peur par de faire le pas vers l’Apple TV. Pouvez vous me conseillez ? 

L’apple tv malgré ses bugs reste + stable qu’un v7 traditionnel pour moi


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  • 15 avril 2024
David W a écrit:

Bonjour @nska, vous êtes toujours sur la version 17.3 alors que l’on est à la 17.4, pourriez-vous à nouveau désinstaller et réinstaller, vérifier la version dans les paramètres de l’application et refaire un essai avec les enregistrements svp ?

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner le programme qui a posé problème ainsi que l’heure exacte où cela est survenu ?

Bonjour @David W,

Non, je suis bien en tvOS 17.4.

J’ai malgré tout désinstallé l’app, redémarré, et réinstallé l’app. Pas de changement...

App Pickx version 1.10.1 (14695) CC version 1.2023.1218.1

tvOS 17.4 (21L227)

J’ai fait le test avec l’enregistrement de “Danse avec les stars”, épisode du 5/04. Une fois la lecture en cours, plus aucun bouton ne réagit. Il faut forcer la fermeture de l’app.


David W
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  • 17 avril 2024

Bonjour @nska, j’en ai profité pour utiliser assez bien mon Apple TV (32GB HD) et je n’ai rencontré aucun problème. 

Dites-moi, je vois que votre Apple TV n’est pas connecté en direct. Pouvez-vous me dire sur quel type d’appareil il est connecté et si vous avez la possibilité de faire un test en le connectant directement sur la bbox3 svp ?


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  • 17 avril 2024
David W a écrit:

Bonjour @nska, j’en ai profité pour utiliser assez bien mon Apple TV (32GB HD) et je n’ai rencontré aucun problème. 

Dites-moi, je vois que votre Apple TV n’est pas connecté en direct. Pouvez-vous me dire sur quel type d’appareil il est connecté et si vous avez la possibilité de faire un test en le connectant directement sur la bbox3 svp ?

Après avoir tenté plusieurs fois la désinstallation + redémarrage, l’app ne fonctionnait plus du tout. J’ai réinitialisé l’AppleTV (reconfiguration complète) et le problème semble résolu.