Répondu

impossible de me servir de enjoy



Afficher le premier message

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Maxime R : oui c’est sur pc et appli mais uniquement Experiences (Deals fonctionnent)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@clo5670. Pouvez-vous dès lors me donner le numéro de l’insta bug que vous avez effectué en secouant le gsm afin que je puisse faire remonter de mon côté directement ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 


Bonjour David W

 

je viens à l’instant de faire le nécessaire en redémarrant la machine pour être bien certain quel soit prise en considération mais malheureusement les 3 navigateurs ne changent rien au problème , bon maintenant là que je vous écris je viens de penser à une chose, Enjoy maintenant propose un nouveau jeu et ce le Flanders classics vue du ciel et là çà fonctionne, je peux poursuivre sans problème, donc le problème ne viendrait pas du navigateur.

Je m’en remets à vous merci pour vos interventions.

Christian D

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,non je n’ai pas reçu de mail du service IT auquel on allait transférer mon dernier mail à Proximus il-y-a quelques semaines!Mon problème est toujours là.Par contre les factures mensuelles m’arrivent sans problèmes.

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 2
Badge

le no instabug est 50849.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez un problème avec l’application Ennjoy je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page affichant le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message à notre service technique.  

pour rappel, notre programme Enjoy permet des réductions sur le prix d’entrée à des concerts, festivals, parc d’attractions,… Mais aussi des impressions gratuites de cartes de vœux personnalisées, de poster, … sans oublier de chouettes concours! 

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt, etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés.  

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez un problème avec l’application Ennjoy je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page affichant le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message à notre service technique.  

pour rappel, notre programme Enjoy permet des réductions sur le prix d’entrée à des concerts, festivals, parc d’attractions,… Mais aussi des impressions gratuites de cartes de vœux personnalisées, de poster, … sans oublier de chouettes concours! 

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Franchement, vous lisez les commentaires des clients???

Non seulement, secouer l’écran, ils l’ont fait (ils mentionnent même le n°) mais, en plus, vous retournez le couteau dans la plaie  en énumérant “ les avantages” du programme Enjoy alors que ces clients n’y ont pas accès depuis des lustres, c’est comment dire…

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,je n’ai toujours aucune nouvelle.J’ai réclamé (encore) par mail auquel on m’a répondu avoir transmit au service IT qui allait prendre contact avec moi mais toujours rien!!!!

Bien sûr je reçois des mails,sms,newsletters … avec des promotions et autres concours auxquels je n’ai pas acccès LOL

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est gentil Vanessa de me rappeler tout ce à quoi je n’ai pas droit depuis le mois d’août!Je secoue et envoie le rapport de bug plusieurs fois par jour en vain! 

 

 

 

Impossible de mon côté également. Pas d’enjoy deals ou experience (erreur inattendue lors de l’authentification avec fournisseur d’identité )depuis au moins 4 mois.

Photos envoyées par mail et via gsm en secouant.

 

Sur pc, le changement de navigateur ne change rien au problème.

J’attends ….. 

 

Enjoy deals est revenu en clôturant le compte myproximus et en refaisant une inscription.  Pas de changement pour enjoy expérience qui reste inaccessible 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours pas de possibilité d’accès à Enjoy(ni sur l’app,ni sur pc malgré essai de plusieurs navigateurs et connexion pr!vée égalemment).Je reçois même des sms pour participer à des actions où je n’ai pas accès(voir capture de hier jointe).

Des mois que ça dure maintenant et l’opérateur historique ne trouve pas,c’est bizarre tout de même.

Bonne journée et bon week-end,Claude

Bonjour, cela fait quelques mois que Enjoy! Ne fonctionne pas pas et m’affiche un message d’erreur. Pouvez-vous réglé ce problème, svp

cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@K_Muhammet  J’ai mis votre message dans ce topic qui vous concerne aussi. 

Pour le moment, signalez le bug en secouant votre téléphone afin d’avoir le reporting au service Enjoy.

La nouvelle mise à jour prochaine de l’application vers la version 5.34  devrait solutionner le bug . 

Merci pour votre patience . 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bon ben je vais (encore) patienter;des fois qu’ils auraient le temps de me renvoyer ce fameux mail qui s’est perdu je-ne-sais où.

BAV,Claude Louviaux

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

N’oubliez pas de signaler le souci à notre service technique dans l'application également : 

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

Est-ce que vous avez finalement pu accéder à la rubrique Enjoy! depuis votre dernier message ? Si ce n’est pas le cas, quel message d’erreur obtenez-vous sur le web ou via l’App? L’App est-elle à jour? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de votre intérêt à ma requête.Vous n’êtes malheureusement pas la première personne à me répondre celà depuis des mois.

Bon week-end,Claude Louviaux

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C est du foutage de gueule.On supprime les points pour mettre des concours sur une plate-forme inaccessible en permanence. J'ai déjà téléphoné à maintes reprises et chaque fois la même réponse:le site est quelques heures en  maintenance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours aucune nouvelle!Ca fait des mois que les concours me sont inaccessibles.Enjoy expériences m’indique toujours le même message aussi bien sur pc que sur l’application!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours inaccessible malgré que ce soit à jour aussi bien sur mon pc que mon smartphone.Je joins capture d’écran du message que j’ai depuis des semaines maintenant.

BAV,Claude 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,oui je le fais 2 fois par jour et des 3 rubriques d’Enjoy(deals,expériences et historique)!Je met chaque fois un commentaire évidemment et celui du jour est que j’entame la 15ième semaine sans accès .

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

Etant donné que le problème est lié à votre compte puisque le problème d’accès à Enjoy n’est pas généralisé, je vous propose de supprimer celui-ci afin de le créer à nouveau. Ce qui pourrait régler votre problème. Avez-vous une facture récente à disposition pour la création de celui-ci ? Faites moi savoir si je peux procéder à la suppression du compte de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quels navigateurs vous sont proposés svp ?

Commenter