Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

Bonjour, 

 

Même problème chez moi pour Sissi :( 

Bonjour,

j’ai également le même problème pour les épisodes 4-5-6 de Sissi

Merci

Bonsoir , le même problème chez moi avec les épisodes de Sissi  4,5 et 6 . 

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

Moi non plus, pas d’autres exemples. ( c’est la première fois que cela m’arrive et surtout que le redémarrage ne le solutionne pas). 
et le problème est uniquement sur le

V7.  Sur le 2ème décodeur (v5 je pense), la lecture est possible. 

Bonjour,

Même problème pour voir les épisodes 4-5-6 de la série Sissi erreur P131

Si le problème est remonte,  il n y a plus qu'à attendre Dommage si pas de solution

Le problème est-il remonté ? La deuxième saison sera proposée que... Allez bonne année et meilleurs vœux 

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

Je n’ai pas d’autre exemple car je n’enregistre pas beaucoup.  Mais moi non plus, les épisodes 4, 5 et 6 de Sissi ne fonctionnent pas.  Erreur P131 :-/ ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

J’ai eu le même problème également… (rassuré de pas être le seul). Aujourd’hui toujours la même situation…

J'aimerais tellement pouvoir poursuivre Sissi. J'ai en effet déjà rencontré ce type de problème... qui se résoud... parfois... Je croise les doigts et espère qu'un bon technicien trouvera le problème et... qui sait... le résoudra une fois pour toutes…

Je sais... Le Père Noël est passé... J'ai même raté son camion... lol

Pareil pour moi,les épisodes 1-2-3 sans soucis mais pour les 4-5-6, code erreur P131. 
En redémarrant avant-hier j’avais accès au 5 et 6 mais aujourd’hui plus rien. 
un peu d’aide serait le bienvenu 😉

merci. 

J'aimerais tellement pouvoir poursuivre Sissi. J'ai en effet déjà rencontré ce type de problème... qui se résoud... parfois... Je croise les doigts et espère qu'un bon technicien trouvera le problème et... qui sait... le résoudra une fois pour toutes…

Je sais... Le Père Noël est passé... J'ai même raté son camion... lol

Grosse frustration... Ça va aller, tout le staff technique de proximus se penche, se concentre, fait tout, tout ce qu'il peut pour résoudre le problème !!! Mdr. Le problème est récurrent, il est présent depuis des mois. Et, eureka, subitement, il s'y penche. Curieux de voir... 

Je suis intéressée par les réponses, j ai le même problème avec l épisode 4 et 5 de sissi... grosse frustration 

Lagoonblue : Merci pour cette info. Croisons les doigts...

Bjr a tous même problème sisi sur tf1 impossible de voir le 4😔.  Le 5 et 6 j ai vue 2 min pour ne pas voir la suite tout de suite et depuis le re démarrage de tout mnt je sais plus voir aucun des 3 grrr. Sa fait plus de 1h que je suis sur messenger avec proximus il cherche le problème en interne 😒. J espère que ca va être vite régler car c est pas la 1er fois que sa arrive. 

Bonsoir, 

J’ai le même problème que vous. Je n’arrive pas à visionner l’épisode 4 de Sissi. J’ai le message d’erreur P131.

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution au problème?

Merci d’avance 

 

Victoria

Même problème que vous pour l'épisode 4 de Sissi.... si qqn de proximus peut régler le problème rapidement ce serait sympa...

Pourquoi décrocher si l'heure est passée ? Juste pour le plaisir d'être méchant ?

Patricia : problème identique. J'ai contacté le 080033800 pour m'entendre dire :"Dites monsieur, sachez que j'ai normalement terminé à 22hrs." Il était 22hrs10. Aucune des manœuvres conseillées n'a résolu le problème. Travaillant dans l'horeca, sa petite remarque concernant l'heure était très agréable à entendre... et surtout à digérer !!! Le matériel, les installations proximus frisent le scandale ! Quand on ne peut assumer un service, une vitesse, des enregistrements, on adapte ses prix ! 

Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème que Patricia avec la même série: code erreur P 131 sur l'enregistrement de l'épisode 4 de la  série Sissi .

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Christine 

Je ne parviens pas à lire un enregistrement. On me renseigne code de l'erreur p 131. Cela est récurrent. Déjà que je paie plein pot pour un service que je n'ai pas : vitesse promise de 70 et j'ai royal du 16 !?!?!? Vraiment écœuré du service proximus. Voo a entamé des travaux dans la rue, dès qu'ils ont terminé, je switch. 

Bonjour,

Depuis le 31 décembre, j’essaie de poursuivre le visionnage de la série Sissi, enregistrée sur TF1. J’ai pu regarder les épisodes 1 à 3. Je peux démarrer le visionnage du 5ème et du 6ème épisode, mais impossible pour le 4ème.

Je reçois le message P131, si j’essaie de regarder l’enregistrement.

Je reçois le message P106, si j’essaie le Replay.

L’application Pickx ne réagit pas quand j’essaie de regarder cet épisode depuis mon PV portable, que ce soit via Internet Explorer ou via Firefox.

J’ai déjà relancé le décodeur plusieurs fois, mais sans aucune évolution.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance,

 

Patricia

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @shadowgc, oui je ne savais pas si c’était TF1 ou Tipik mais sanchant que Tipik est si pas en même temps en avance, j’ai remis 5 épisodes

@David W 

bonsoir, merci c’est bien en ordre. Pour new amsterdam c’est les episode sur tipik au lieu de TF1 mais je pense qu’ils sont au meme niveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @shadowgc 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai remis les 3 derniers épisodes de District z et les 5 derniers épisodes de New Amsterdam.

Commenter