Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, c’est bien ça!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Pieren, est ce Mina Settembre sur la Rai ? Je pense que oui. SI c’est bien ça, le soucis devrait être résolu ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci quand même pour votre aide. J’espère qu’un modérateur me repondra bientôt.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense qu’il faudra qu’un modérateur passe par ici. 

Il s’agit probablement d’un problème d’accès au serveur pour ces 2 enregistrements. 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le problème est dans deux enregistrements qui datent d’hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le problème est sur tous vos enregistrements ou un en particulier.

Je viens d’essayer chez moi et cela fonctionne sans problèmes.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est fait, mais le problème persiste, toujours erreur P131.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Paramètres → préférences relatives à l’appareil → Stockage → espace de stockage interne partagé → données mises en cache → appuyer sur ok.

Parfois, après avoir fait cela, il faut redémarrer le décodeur.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Il s’agit d’un décodeur V7.

J’ai déjà fait un reset, mais le problème et toujours présent.

Comment on fait pour vider la cache?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

De quel décodeur s’agit-il?

S’il s’agit du V7, vous pouvez déjà vider le cache de celui-ci.

Peut-être également faire un reset du décodeur? 

 

 

 

 

Commenter