Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

@VincentM 
Bonjour le serie n’est toujours pas presente. J’ai également remarqué que les episodes de  districtz de tf1 du 18/12/2021 ne sont  également pas présent malgré le fait que l’enregistrement en série est programmé et est encore bien présent dans les enregistrements futur pour les autres episodes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @shadowgc , 

Pourriez-vous svp redémarrer une fois votre décodeur v7 ?
Si la série n’est toujours pas revenue, je ferai le nécessaire afin de la faire revenir entièremment.
En tous cas toutes mes excuses pour ces désagréments que nous avons et que nous prennons bien en compte mais qui prennent effectivement un peu de temps à être réglé. 
Ce qui ne veut pas dire que nous ne travaillons pas dessus bien entendu.

Merci

Maintenant la serie a disparu de la liste🤬🤬🤬. C’est de pire en pire. Il est grand temps que Proximus mette du budget pour aider les client sexistant et arrete de mettre toust son budget pour donner des cadeaux au nouveau client. Ainsi cela devrait aller mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Même chose pour vous @shadowgc, série remise sur le décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shermix 

Je ne retrouve aucune trace de cet enregistrement dans votre décodeur. Je viens de remettre la série. Pourriez-vous refaire un essai svp ?

C'est à cause du V7. Je n'avais pas cela avec mon décodeur précédent. Depuis le V 7 c'est tous les jours!

Idem pour moi sur les deux episodes new amsterdam d’hier.

le probleme arrive souvent et il faut attendre que cela se resolve. Reset, vider le cache ,… n’aide pas. Il est temps que proximus prenne ces responsabilités et corriges ces bugs. Et non pour moi un retour sur un ancien n’est pas possible car perte d’acces disneyplus par exemple

Même problème avec mon V7, erreur P131 sur l'enregistrement de la série New Amsterdam saison 3 épisode 13. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Albator77   Sur quel enregistrement avez vous cela ?

Même problème. Erreur P131 pour un enregistrement en particulier.

Malgré une réinitialisation + vider le cache + redémarrer 

Je pense bien que c’est un V7 que j’ai chez moi

 

Alors que faire ?

Bonjour @GeneR,

Le V5c est plus ancien en effet et n’est pas sur Android mais une autre plateforme.
Les enregistrements seront conservés.
Lors de l’échange, vous aurez les deux décodeurs temporairement et vous pourrez tester avant de renvoyer le v7.
Mais si l’échange est initié, il sera obligatoire de renvoyer le v7 et conserver le v5c.

Donnez-nous votre décision :wink:

Bonjour,

Advienne que pourra : OK pour le V5c ! j’espère seulement que je prends la bonne décision…

Merci de votre intervention

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @GeneR,

Le V5c est plus ancien en effet et n’est pas sur Android mais une autre plateforme.
Les enregistrements seront conservés.
Lors de l’échange, vous aurez les deux décodeurs temporairement et vous pourrez tester avant de renvoyer le v7.
Mais si l’échange est initié, il sera obligatoire de renvoyer le v7 et conserver le v5c.

Donnez-nous votre décision :wink:

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

Bonjour Sophie A,

Les 4 enregistrements ne sont toujours pas visibles (toujours code erreur P131). J’ai  redémarré le décodeur; ensuite comme rien n’avait changé, j’ai aussi redémarré toute l’installation et rien ne change. 

J’hésite à changer de décodeur car 1) le modèle V5C est plus ancien et peut-être vais-je perdre certaines fonctionnalités de ce fait, 2) vais-je pouvoir transférer la trentaine d’enregistrements non encore vus ? ou ai-je le temps de les visionner avant de déconnecter l’ancien décodeur ? 3) pourrais-je conserver les 2 décodeurs branchés sur la même TV pour faire mon choix à l’usage et voir lequel me convient le mieux ?

Si vous pensez que c’est faisable, alors oui, je veux bien le décodeur V5C.

Un grand merci pour votre intervention

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

“Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment. Code de l’erreur P131” sur 4 enregistrements qui datent tous du 16 octobre 2021 (décodeur V7) et - jusqu’à présent - sur aucun autre.  J’ai déjà fait le reset du décodeur et vidé le cache, sans succès. J’espère pouvoir visionner ces enregistrements bientôt, au moins avant les 47 jours qui me restent avant qu’ils ne disparaissent ! Quand va-t-on se décider chez Proximus à fournir au client un décodeur digne de ce nom ?

Bonjour,

Même soucis pour moi.. erreur p131 pour tous les enregistrements, impossible d' enregistrer un programme ou supprimer les enregistrements déjà présents depuis l'installation du v7 hier.

Ok après reinitialisation du décodeur 🙂

Bonjour,

Même soucis pour moi.. erreur p131 pour tous les enregistrements, impossible d' enregistrer un programme ou supprimer les enregistrements déjà présents depuis l'installation du v7 hier.

Bonjour, j'ai également ce soucis pour certains épisodes, d'autres enregistrement fonctionne.. pourriez-vous m'aider ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier_0105 , 

Tant mieux si ça fonctionne. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

connecté avec WIFI Booster; pour l’instant ça fonctionne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Didier_0105  Votre décodeur est connecté via un système sans fil ou en direct cablé ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Même problème depuis hier ( code de l’erreur P131), impossible de regarder un programme avec tv replay et les enregistrements...

Bonjour, j’ai finalement contacté le service des dérangements et cela semble résolu, merci pour votre intervention 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce tous les enregistrements qui posent soucis ou certains ?

Bonjour,  depuis hier, j’ai exactement le même message d’erreur:

Ce programme ne peux actuellement être visionné pour le moment :

erreur P 131.

j’ai le V7 et impossible de visionner les enregistrements, j’ai déjà relancer le décodeur à plusieurs reprises sans succès, pourriez-vous m’aider?

merci

 

 

 

 

Commenter