Question

Pickx ne fonctionne plus



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Paul S. , 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 
Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution :wink:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, sur votre ipad et iphone, est ce que le relais privé est activé ou pas ?

Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @FreddyDaniel :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre message.

Où puis-je trouver cette information ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benben8080 

J’ai créé un ticket pour notre service IT car je ne parviens pas à corriger moi-même une erreur sur nos systèmes, j’ai mis le numéro du ticket dans votre profil. Je vous tiens au courant dès que c’est réglé.

Bonjour , 

Depuis hier soir j’ai exactement le même soucis sur tous les appareils Apple , téléphone ainsi que tablette. 

Niveau d'utilisateur 1

Idem chez nous, depuis plus de deux semaines, Pickx ne fonctionne plus! Par chat, ils nous ont dit que ça devait être réparé pour vendredi passé! Toujours rien, ça commence à bien faire!  Le temps passe et rien ne bouge… Y aura-t-il un geste commercial et surtout, enfin une solution?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis  (Je l’ai faites hier pour ma part)

 

Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience :sunglasses:

merci pour le retour je vais effectuer la mise à jour et reviendrais dans les prochains jours faire une estimation du bon ou mauvais fonctionnement du pickx , a plus 

cela n’a rien résolu pour moi toujours une lenteur pour avoir le guide tv plusieurs minutes pour avoir les programmes…. en ces jours difficiles, ce n’est pas le bien venus ….. 

Niveau d'utilisateur 1

iOS cela fonctionne 

merci Proximus !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne parviens pas a me connecter non plus.  Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.  
 

 

Bonjour, j’ai le même souci depuis quelques jours sur iPad et sur iPhone..

Merci de m’aider.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème tant sur ma tablette que sur mon téléphone impossible d’aller sur l’application ça me met des oups une erreurs s’est produite à chaque fois, j’ai donc désinstallé et réinstallé sur mon téléphone et là impossible de me connecter ça me met “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé!”

Après la dernière mise à jour Pickx fonctionne.  Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

que cela deviens pénible de regarder un programme sur pickx …. hier pour lancer l’application sur ma tablette , très long sur le guide tv , une fois l’image stabilisée, je regarde le match de foot et la commence les problèmes, après 2/3 minutes un rond aux milieux de l’image et puis blocage d’image , je coupe et relance le programme et re-belote ça recommence exactement la même chose ….. impossible de regarder qoi que ce soit correctement , donc je me suis dit peut-être ma tablette qui a un soucis , je prend donc mon iphone et la surprise …. c’est la même chose … y a vraiment des soucis chez proximus ?? j’avais déjà eu ce cas ….. même que j’avais déjà fait une désinstallation de l’appli et cela n’a rien changé…. problème problème…... 

Commenter