Question

Pickx ne fonctionne plus



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si cela marche sur le pc, c’est que l’identifiant est bien correct

 

Si vous allez dans les parametres de votre décodeur et puis appareils liés, est ce que votre mobile y est ? Si oui, tentez de le supprimer et ensuite retestez sur le smartphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @anne_045 , 

Normalement la fonction relais privé n’est active que si vous disposez d’un abonnement icloud + (par exemple si vous payez 0,99 euros par mois pour avoir plus de stockage sur votre Cloud Apple)
Mais effectivement, le relais privé doit être désactivé. 

Aussi, si celui-ci était désactivé, je viens de mon côté de faire quelques vérifications et corrections et je vous invite à faire quelques tests avec votre iPad. 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En effet la mise à jour est à présent disponible.  Et tout fonctionne :) 

Idem chez moi. On attend une solution avec impatience

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je pense que perso hier il y a du avoir un soucis car j’ai eu le même problème pour regarder la champion’s league sur mon ipad ainsi que mon Iphone

J’ai du passer sur le décodeur :-/  

Je me renseigne afin de savoir ce qu’il s’est passé ;)

ça ne s’arrange pas …… pffff qu´elle misère cette appli …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, ça sent encore le sapin pour ce soir quoi... 

Je confirme que ça fonctionne maintenant

Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre 

Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Vous pouvez réessayer ;) Ça va marcher :nerd:

Super ça fonctionne. Un grand merci 👌🏻

Badge

Salut @FreddyDaniel , 

Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée. 

J’ai donc corrigé ça :wink:

Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ? 

Salut @VincentM,

 

Je rencontre à nouveau le problème…

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Merci,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement le problème est réglé, les mises à jour pour Android (5.2.1) et iOS (5.2.3) sont disponibles :slight_smile:

Badge

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l’application Pickx je reçois le message que mon ma connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx hors je me connecte avec mon compte Myproximus…

Pouvez-vous m’aider ?

Bien à vous.

Freddy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous eu encore le soucis hier lors de PSG-BVB ?  Perso impossible de regarder

 

Je vais aux nouvelles et je vous dis quoi

Je ne parviens pas a me connecter non plus.  Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.  
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Avez vous eu encore le soucis hier lors de PSG-BVB ?  Perso impossible de regarder

 

Je vais aux nouvelles et je vous dis quoi

un peu moins mais toujours le même, de plus pour arriver sur la page guide tv , il faut presque 2 minutes pour accéder au programmes....

Bonjour toujours pas possible d’ouvriers l’application pikcx sur mac book ??? Pourquoi ??? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible. 

Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir. 

J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.

Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre :wink:

 

Niveau d'utilisateur 1

L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Du nouveau sur ce problème ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Merci pour l info...patience alors

Oui, malheureusement on ne peut que patienter en espérant une solution rapide.

Badge

Salut @FreddyDaniel , 

Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée. 

J’ai donc corrigé ça :wink:

Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ? 

Salut @VincentM,

 

Je rencontre à nouveau le problème…

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Merci,

 

Bonjour,

 

C’est en ordre.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Paul S.  et merci pour votre retour :wink:

Ravi que tout fonctionne et que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis  (Je l’ai faites hier pour ma part)

 

Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Chez moi, Pickx fonctionne aujourd’hui après le redémarrage des décodeurs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @FreddyDaniel  ! Avec plaisir :wink:

Commenter