Question

Pickx ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme  l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?

Merci


89 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Merci pour l info...patience alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reçu SMS concernant le problème rencontré avec l’app :

Cher client Proximus, nous rencontrons des soucis techniques avec l'app Proximus Pickx en Wallonie. Nous travaillons actuellement sur une solution et estimons que le problème devrait être résolu début de la semaine prochaine. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Proximus Pickx   

 

Reste plus qu’à patienter….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W 

Enfin, maintenant on peut passer à autre chose...😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Attendre….demain ça ira mieux qu’ils disent...en attendant, certains ont plusieurs jours sans tv. 

En espérant qu’il y ai une compensation !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible. 

Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir. 

J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.

Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre :wink:

 

merci , ca fait plaisir …. je me doute vus le confinement que cela va au ralenti, mais je m’étonnais de la réponse faites @CG46 et non a moi , maintenant avec votre explication je comprend mieux , merci 

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ce service est indisponible!

Quand prévoyez-vous la solution?

Y aura-t-il une compensation pour les utilisateurs que nous sommes?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été lancée sur Android, vous pouvez la faire ou si elle n’est pas disponible, désinstaller/réinstaller l’application.

Pour iOS la mise à jour est toujours en développement.

L’application Web https://www.proximus.be/pickx/fr est disponible et fonctionnelle.

Merci pour votre compréhension

Badge

VincentM,

  •   Merci.  Votre suggestion etait la bonne.  Hier, j’ai debranche et rebranche le tout et ceci a regle le probleme.   PaulS

Bonjour,

Depuis le début décembre je n’ai que des soucis avec Proximus Pickx sur mon Iphone  Apple XS Max IOS 13.3.

j’ai tout essayé sur base de vos réponses dans le forum mais rien n’y fait.

en annexe mon numéro client ainsi que les copies d’écran de ce que l’application me montre.

merci de votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que perso hier il y a du avoir un soucis car j’ai eu le même problème pour regarder la champion’s league sur mon ipad ainsi que mon Iphone

J’ai du passer sur le décodeur :-/  

Je me renseigne afin de savoir ce qu’il s’est passé ;)

C est le bordel ça fait presqu une semaine que ça dure . Et incapable de solutionner ou de donner un délais. Impossible de regarder en live le foot , impossible d enregistrer et marre de voir oups sur mon écran .Vive proximus Pickx 😤😤😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Ça fonctionne par un navigateur sur   https://www.proximus.be/pickx/fr   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Barnettf,

 

Je comprends mais l’App Pickx ne peut être considérée comme le service de téléphonie. Je vous invite à parcourir les conditions générales de l’App en cliquant ici : https://www.proximus.be/dam/jcr:09dc0aed-7b6e-407b-ac7e-985e95b99c5f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/gc_Application_ProximusTV_trial_fr_proximus~2019-06-14-14-13-00~cache.pdf

Proximus ne donne pas de garantie en cas de défaut ou de dysfonctionnement mais s’engage à mettre son expertise en oeuvre pour assurer un fonctionnement de qualité.

Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre 

Ça refonctionne chez moi depuis 10 minutes, j’ai désinstallé et réinstallé l’APP

Bonsoir,

Proximus Pickx  est aussi très lente sur mon I pad, principalement le guide TV que je parviens à consulter une fois de temps en temps, car la plupart du temps elle fait planter l’application.

Pickx fonctionne par contre très bien sur mon téléphone Android...

Badge

Bonjour,

 

Nous avons un problème avec Pickx sur TV. Nous pouvons voir le guide, mais lorsque nous cliquons sur une chaine, l’écran est noir. C’est pareil pour toutes les chaines.

 

Merci en avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Idem sur télé !  je reste sur c8, impossible de changer de chaines, deja redémarré et rien ne fait et ce depuis ce matin, pas de télé !! mais ce sera facturé !!!!:smiling_imp:

Idem, j'ai le même problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @CG46 , 

J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet. 

L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ? 

Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? 

Merci :wink:

bonjour, pareil. Désinstallé et réinstallé l’appli sur smartphone, rien ne fonctionne. Idem sur PC, apparition d’un code parental !!!!!!

pourriez-vous m’aider, merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @CG46 , 

J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet. 

L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ? 

Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? 

Merci :wink:

super ça …. vous ne répondez qu’à une personne pour qui cela ne fonctionne pas sur mac et nous depuis le temps que l’on demande une explication et bien on peut attendre encore ,super le service forum , vous m’avez répondu en me demandant qu’elle était mon ipad , je vous ais répondu et puis plus rien …. merci ….. pour l’aide ….. 

Niveau d'utilisateur 1

L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Si qq 'un a plus d' infos sur ce problème ça m'intéresse aussi ! 

J ai le même problème depuis plusieurs jours est ce que quelqu’un a une solution ?

De Namur … même problème que ce soit sur le pc, androïde ou iPhone… même symptôme que décrit  ! Dingue que Proximus au profit pharaonique n’arrive pas à faire une application sans soucis qui fonctionne 365/365 … il devrais demander l’aide de leurs copains de Netflix… j’ai l’appli Netflix Depuis 3 ans et jamais eu une seule journée de problèmes chez eux  ! 

Commenter