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Pickx ne fonctionne plus



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89 commentaires

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Salut @FreddyDaniel , 

Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée. 

J’ai donc corrigé ça :wink:

Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ? 

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Bonsoir VincentM,

Cela refonctionne.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne soirée,

Freddy

Niveau d'utilisateur 5
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Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis  (Je l’ai faites hier pour ma part)

 

Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience :sunglasses:

merci pour le retour je vais effectuer la mise à jour et reviendrais dans les prochains jours faire une estimation du bon ou mauvais fonctionnement du pickx , a plus 

Niveau d'utilisateur 1
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j’ai trouvé dans iCloud : relais privé (bêta).

Doit-il être activé ou pas ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Ce soir l'appli a l'air de refonctionner chez moi, il était temps 😉

Bon courage à tous 🤞

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Bonjour @Paul S. , 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 
Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution :wink:

Merci d’avance.

Bonjour, J'ai rempli mon profil. Dites-moi si vous avez besoin d'autres choses. Merci d'avance.

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Cher client Proximus, bonne nouvelle! L'app Proximus Pickx est de nouveau disponible. Téléchargez la dernière version dans le Play ou IOS store. Merci pour votre patience! L’équipe Proximus Pickx.
voila, message reçu a l’instant même, bizarre depuis ce message le pickx de ma tablette ipad et iphone ne fonctionne plus très bien … quand je me rend dans l’appli du guide rien n’apparaît et bloque l’appli donc obligé de relancer l’appli et toujours le même soucis , donc merci a proximus de m’avoir envoyé ce message pour me dire qu’il fonctionne er c’est tout le contraire , je me répète avant ce message cela fonctionnait et maintenant plus …. pour une bonne nouvelle 😠😠😳

Niveau d'utilisateur 5
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Cher client Proximus, bonne nouvelle! L'app Proximus Pickx est de nouveau disponible. Téléchargez la dernière version dans le Play ou IOS store. Merci pour votre patience! L’équipe Proximus Pickx.
voila, message reçu a l’instant même, bizarre depuis ce message le pickx de ma tablette ipad et iphone ne fonctionne plus très bien … quand je me rend dans l’appli du guide rien n’apparaît et bloque l’appli donc obligé de relancer l’appli et toujours le même soucis , donc merci a proximus de m’avoir envoyé ce message pour me dire qu’il fonctionne er c’est tout le contraire , je me répète avant ce message cela fonctionnait et maintenant plus …. pour une bonne nouvelle 😠😠😳

Pour le moment oublié ce message cela re fonctionne de nouveau 😛

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Paul S. , 

Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre décodeur à l’arrière svp ? 
Je vous invite également à débrancher votre télévision pendant 10 minutes et voir ce que cela donne après ?

De mon côté, je ne vois rien, ici à distance, qui pourrait expliquer le problème que vous rencontrez ….

Bonjour, depuis plus d’une semaine  impossible de regarder Pickx sur mon iPad et iPhone ; Y a t-il un  problème technique? Un solution est-elle envisagée rapidement ?

Niveau d'utilisateur 7
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Personnellement, depuis la version 5.2.3, je n’ai plus de message d’erreur … :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Vous pouvez réessayer ;) Ça va marcher :nerd:

Niveau d'utilisateur 5
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effectivement j’ai dû désinstaller et réinstaller.

Merci ;)

Niveau d'utilisateur 4
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impossible de me connecter après la mise à jour sur l’app de proximus picks

sur mon pc cela fonctionne mais pas via le smartphone 

Bonsoir,

je confirme que la maj iOS fct pr 13.3 et 12.3.4 (smartphone et mini-iPad)

par contre j ai un iPad avec la version 10.x.x et là je ne px pas installer Pickx (qui ne fct qu’avec iOS > 11)

1. Qq un peut me dire cmt faire? (et surtt ne me dites pas d’acheter un nvl iPad 🤧)

2. Cmt peut-on se faire indemniser pr le service non fourni pdt pls semaines?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @lorenzo_02 , 

Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides … 

Quel modèle d’iPad avez-vous ? 

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que l’APP PROXIMUS PICKS est hors service.

Marre de voir “Oups, une erreur s’est produite”

j’ai vu dans d’autres sujets du forum que PROXIMUS est conscient du problème MAIS A QUAND UNE SOLUTION ??

Merci

Depuis plusieurs jours proximus Pickx ne fonctionne plus sur mon iPad 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Muriel roux c'est en cours de résolution, pour iOS il faut attendre encore un peu et pour Android ça devrait fonctionner après avoir fait la mise à jour de votre application.

Pourriez-vous faire ça et réessayer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Barnettf  Pour la premiere question, malheureusement pas de solution. C’est comme pas mal d’autres app qui ne sont plus supportée par des anciens OS (whatsapp par exemple)

Pour la seconde, je laisse mes collegues du commercial ;)

Bonjour,

 

Depuis plus de 24h, l’application Pickx me renvoie systématiquement le message 

Même message si je cherche à aller dans Live TV. Dans les 2 autres onglets, je n’ai aucun affichage. Pourriez-vous SVP voir ce qui ne va pas? Merci beaucoup.

Chris

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Barnettf,

 

Je suis désolée mais dans ce type de situation, Proximus ne prévoit pas d’indemnisation pour une App qui est proposée dans le cadre d’un Pack et qui ne serait plus compatible avec notre dernière version. :wink:  Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 5
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Salut @lorenzo_02 , 

Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides … 

Quel modèle d’iPad avez-vous ? 

le même que vous ipad air2 …..voila ce que j’ai après 1minute 31 d’attente sur le guide tv et toutes les chaines ne sont encore apparue 

 

Isabelle,

desole mais je ne comprends pas. Je ne parle de l app qui n est plus compatible avec la version 10.x de

l’iOS mais bien d une app qui n a pas fonctionné pdt plusieurs semaines sous iOS 13.x… c un peu comme si je ne pvais plus utiliser mon téléphone fixe pdt pls semaines.

Niveau d'utilisateur 4
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et dans mon cas que dois je faire? car impossible de me connecter après la mise à jour sur smartphone android  il me dit que mon  identifiant n’est pas bon  et sur pc cela fonctionne

mes deux comptes ne sont plus liée par hasard ?

pouvez vous m’aider chers collaborateurs de proximus car cela est ennteux

merci

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