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Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette


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58 commentaires

bonjour

toute nouvelle sur proximus  installation faite ce matin !

je voudrais pouvoir utiliser également pickx  mais message me disant que je ne suis pas  gestionnaire ps nous sommes 4 a la maison donc a faire sur les 4 smartphones

merci 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 30 avril 2020

Bonjour,

 

Il faut attendre 24h pour l’activation complète de votre compte picks afin de vous connecter à l’application. Avez-vous réessayé aujourd’hui  ?


Merci je vais retenter cet après midi .

autre petite question a propos de betv a la demande  j etait abonné chez eux depuis 27 ans et maintenant que je suis chez proximus je n y ai plus accès via la television  c est assez décevant y a t il une solution en vue? 

Merci bonne journée 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 30 avril 2020

Je n’arrive pas à visionner les chaines sur pickx via internet.

Quand je clique sur play, un message d’erreur apparait : oops quelque chose s’est mal passé…..

Comment faire ?

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @anastasia1967,

Actuellement vous avez droit à une promo Betv pour 14,99 Eur/mois pendant six mois. Ceci vous donne accès à chaînes Betv + accès au catalogue de Betv go. Pour le moment ce catalogue n’est pas encore disponible directement sur le décodeur mais il le sera dès la sortie du décodeur V7.

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 mai 2020
Sophie A a écrit:

 

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?

Bonjour Sophie et merci pour votre aide. J’ai essayé sur Chrome qui est mon navigateur habituel, cela ne fonctionne toujours pas et j’ai toujours le même message avec le célébrissime OUPS.

J’ai donc essayé avec Safari, encore moins d’effet, là rien de rien

 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 5 mai 2020

Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 mai 2020
Sophie A a écrit:

Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?

Sur la tablette cela fonctionne très bien


VincentM
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  • 6 mai 2020

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ? 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 6 mai 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ? 

oui aussi en fait c’est sur mon Mac que pickx ne me permet pas de regarder les chaines. 


VincentM
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  • 7 mai 2020

Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 mai 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:

Bonjour, j’utilise Chrome sur mon Mac. 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 mai 2020

Avez-vous un bloqueur de contenu style adblock ou tout autre addon installés pour le navigateur ? 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 8 mai 2020

Non, et ca ne fonctionne toujours pas

 


euronamur
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  • 4549 commentaires
  • 8 mai 2020

Bonjour,

Chrome est-il à jour?   :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:


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  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 6 juin 2020

Bonjour , 

j’ai le même soucis aussi sur mon pc , le site s’ouvre bien mais dès que je clic sur une chaîne rien ne se passe j’ai un écran noir.

Pouvez-vous faire quelque chose svp.

Merci d’avance.

Bien à vous.


Sophie A
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  • 5859 commentaires
  • 8 juin 2020

Bonjour @Stefmouche,

pas de problème sur gsm ou tablette?

Pourriez-vous tester un autre navigateur?


Bonjour, 

Je rencontre également le même problème…. Pourriez-vous m’aider ?

 

PS: si ce problème est si récurent pourquoi ne pas poster une solution générale pour le régler plutôt que de traiter chaque problème individuellement ? 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 22 juin 2020

Bonjour @Fontaine.Chantal , 

Tout à fait le problème est assez récurent mais la cause n’est pas toujours la même pour tous les clients ce qui rend difficile l’identification du problème et donc la publication d’une solution générale.

Concernant le problème que vous rencontrez, sauriez-vous m’en dire un peu plus ? Avez-vous un message d’erreur ? Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? 


  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 7 juillet 2020

Même soucis je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.


VincentM
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  • 7340 commentaires
  • 8 juillet 2020

Salut @Philo , 

Je vous ai répondu sur l’autre post. 
Je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants Proximus Pickx :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 juillet 2020

bonjour j’ai egalement le meme probleme sur ma tablette et mon gsm


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 juillet 2020

c’est bon ca fonctionne

merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 juillet 2020

Pickx ne fonctionne plus sur iphone et ipad

Ça demande identifiants et ensuite “vous etes hors ligne veuillez vous connecter a un reseau” alors que je suis connecte a un reseau proximus en wifii (puisque je vous envoie ce message) ;)

 


David W
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  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 10 juillet 2020

Bonjour @CharlieUccle 

Nous rencontrons un problème avec iOS en cours de résolution, pourriez-vous réinstaller l’application, vous loguer avec c*****.c****@skynet.be si l’app vous le demande et patienter jusqu’à 20h (heure présumée de résolution du problème) avant de refaire un essai svp ?

Merci d’avance et merci pour votre patience