Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 7354 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


554 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Oui, il y a eu une période, pendant les premiers mois après son lancement commercial où le changement était gratuit. 🙂 

nn c’est pas sa je l’ai eu avant qu’il sorte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mariobryan oui, parce que vous étiez testeur. Je parlais de monsieur et madame tout-le-monde.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Mariobryan oui, parce que vous étiez testeur. Je parlais de monsieur et madame tout-le-monde.

ha d’accord.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour , le v7 est abandonné par proximus ? Nouvelle box en vue ? app Android tv ? 😁

Commenter