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Question

Problèmes télévision


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38 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonjour, 

‘merci pour toutes suces remarques. 
alors ici entre ma bbox et mon bridge il y a 3 mètre et aucun obstacle. 
le 2 eme est à 6 mètres avec juste un mur, et cela est la même chose. 
pour la télé plus éloignée Jani déjà un wifi boost. 
voilà vous pourrez constaté que je suis dans toute vos consignes, et la pour le moment la télé n’arrête pas de deconer et est en plein bug toutes les 5 secondes. 
là par contre cela devient penible pour ce que cela se calmait, mais ce n’était qu’un peu de repis apparemment, surtout par ces mesures deconfinement… heureusement que je travaille, sinon je pense que je jette tout par la fenêtre si ça continue ainsi 😁


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 26 mars 2020

@pat past Il est tout a fait possible de changer de bbox sans devoir réentrer tous les mots de passe

 

Il suffit de garder le meme SSID que votre ancienne bbox et de remettre le même mot de passe
Tous les appareils se reconnecteront tout seul ;)  


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour, 

sinon on me fournit la marche suivre afin de faire les changements, alors je pourrais être preneur... 

merci pour l’info.


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour pat past,

Il vous suffit de vous rendre dans votre modem avec un ordinateur câblé (192.168.1.1) , de vérifier le SSID et le mot de passe la bbox précédente et de les recopier dans la nouvelle bbox.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 mars 2020

A voir alors 

merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 27 mars 2020

Mais il faut mettre scrupuleusement le meme nom et le même mot de passe, majuscule et minuscule afin que cela marche

 

Cela évite de reconfigurer tous les appareils ;)

 

Mais pour léchange de bbox, on vous envoie la nouvelle et vous gardez un peu l’ancienne, vous devez la renvoyer après grace au ticket de retour. Donc si vous n’y arrivez pas, vous pouvez toujours remettre l’ancienne ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 mars 2020

Bonjour,

je veux bien mais je ne désire plus avoir des problèmes comme la fois précédente pour le retour. 
par contre si je dois changer, y aurait il moyen d’avoir un lien ou la façon de faire les divers changements? Et ce afin de ne pas me tromper, ou bien me rendre ou il ne faut pas. 
Merci beaucoup. 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mars 2020

Bonjour @pat past ,

voici le lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_pwd/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/mot-de-passe-de-votre-modem.html

N’hésitez pas à nous dire lorsque vous serez décidé pour l’échange.

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 30 mars 2020

Bonjour, 

ok je n’y manquerai pas. Est ce que ce sera un bbox plus récente comme génération ou la même? Avec plus de puissance pour pas? 
cela m’arrangerait plus puissante ou faire quelque chose pour que cela le soit. 
avec 4 ados et 2 adultes parfois un peu juste… comme maintenant à l’instant je n’ai plus de télévision car j’ai un problème de connexion d’après Proximus, mais tout le monde sur la ligne et moi rien à la télé. 
si quelque chose peut changer alors je veux bien faire le changement.

merci pour votre aide, bien à vous 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour @pat past,

Vous avez actuellement une bbox 3T, et la nouvelle bbox sera une 3V+ (la dernière).

Est-ce que j’encode l’échange?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour, 

oui vous pouvez mais laissez moi le temps de faire les changements car je travaille et donc ne saurai pas faire les manipulations avant la fin de la semaine (voir début de semaine prochaine).

merci pour votre comprehension.

bien à vous 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour @pat past , 

Rassurez-vous, on vous laisse le temps nécessaire :wink:

Je viens donc de faire l’échange de votre modem. Vous allez certainement recevoir un email de confirmation dans quelques minutes ...


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour, 

ok c’est gentil.

J’ai bien reçu votre mail.

bonne soirée bien à vous.