Skip to main content
Question

Remplacement de la télécommande V5


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

48 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 septembre 2022

Bonjour,

Les touches Ok, Haut, Bas, Gauche, Droite, TV, TV Guide, Back et Menu de ma télécommande ne répondent plus lors d’une simple pression. Lorsqu’une pression plus forte est exercée, plusieurs commandes s’exécutent les unes après les autres. Le bouton pour allumer/éteindre le décodeur reste alors éclairé de bleu plusieurs secondes. La télécommande a déjà été réinitialisée mais rien n’y fait. Le problème ne disparait pas. Cela rend l’utilisation du décodeur de moins en moins conviviale.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Bien à vous,

Laurence


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 30 septembre 2022

Bonjour @Laurence M 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande par une nouvelle est introduite.

Vous recevrez le colis demain ou lundi par Bpost à votre domicile.

 

Bonne journée


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 octobre 2022

Bonjour @Benjamin B 

Colis arrivé aujourd’hui samedi, merci pour votre support.

Bon week end


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 9 janvier 2023

J’ai les mêmes soucis avec ma télécommande v5. Elle ne travaille plus avec ma nouvelle tv LG. Il semblerrait que elle ne fonctionne qu’en infrarouge alors que la tv ne fonctionnenrait qu’en Bluetooth. Ma fille à une v7 et cela fonctionne avec sa tv.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 9 janvier 2023

Hello @Roland_062   Je vous ai répondu sur l’autre topic ou vous avez posé la même question 😀


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 février 2023

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 24 février 2023

Bonjour, 

Je souhaiterais un remplacement de ma télécommande V5 dont une partie des touches ne fonctionnent plus malgré de nouvelles piles et sa réinitialisation.

Merci d'avance 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 27 février 2023
Guyot1157 a écrit:

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Bonjour @Guyot1157,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné par votre demande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Je ne suis pas parvenue à retrouver d’installation sur base de votre adresse mail. Merci d’avance.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 27 février 2023

Bonjour @Marie-Louise,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande via Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 mars 2023

bonjour,

 

Ma télécommande V5 a le bouton on/off qui marche plus très bien serait-il possible de la remplacer svp

Merci


Bonjour,

Certains boutons de ma télécommande (v5) ne fonctionnent plus malgré le faite de changer les piles et de réinitialiser la télécommande.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 9 août 2023

Bonjour @Quertinmont j.,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2023

Bonjour

 

Il semble que c’est ici qu’il faut s’adresser. La touche centrale pour descendre dans les programmes de ma télécommande ne fonctionne plus. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande pour décodeur mini V.5. Avec mes remerciements.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 5 octobre 2023

Bonjour @Claire-Marie,

 

La nouvelle télécommande est envoyée. Passez une bonne journée.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 octobre 2023

Merci pour le suivi rapide. Bien reçu la télécommande en 24h.

Claire-Marie


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 septembre 2024

Bonsoir,

 

Notre télécommande montre des signes de faiblesses (boutons qui restent enfoncés et qui ne répondent plus. Elle a des années et a vu défiler différents décodeurs. Pouvons nous en avoir une nouvelle (adaptée pour V5)? 

 

Merciiiii


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 23 septembre 2024

Hello @LariJF   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 septembre 2024

Bonsoir,

 

Elle est bien arrivée et fonctionne TB Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 octobre 2024

Bonjour,

Après avoir changé les piles, réinitialisé etc, les mêmes problèmes persistent sur ma télécommande (v5) :

Le bouton “OK” au centre ne répond quasiment plus, donc notamment impossible de sélectionner et lancer les enregistrements. Quand on insiste , ce sont les touches gauche et droite qui répondent.

La touche Power en haut à gauche (tv) ne répond plus non plus.
Les touches numériques s’encodent souvent en double (on appuie sur 1, c’est 11 qui s’affiche), de même pour changer les chaines via la touche + et - , cela saute souvent 1 canal.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande svp ?
Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 7 octobre 2024

Bonjour @Alpha_01, vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 8/10.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 février 2025

Bonjour,

 

Idem, j'ai remplacé les piles de ma télécommande (pour décodeur v5c) qui présentait progressivement de plus en plus de signes de faiblesse. Depuis peu, certaines touches ne fonctionnent plus du tout, dont ok, ch+ et ch-... Je serais ravi d'en recevoir une nouvelle, si possible.

D'avance merci,

Cordialement,

David Mahieu 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour ​@David Mahieu , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle.
Vous recevrez celle-ci demain ou après-demain par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 février 2025

Merci beaucoup Vincent!!