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583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W,

Sur Chrome, il y a toujours le problème d'affichage de la barre de lecture qui ne disparaît pas en mode plein écran. J'ai testé en navigation privée pour être sûr que ce n'est pas dû à une extension ou aux cookies.
Sur Firefox, ça marche bien.

En plus, dans certaines vidéos, je ne peux pas faire avancer/reculer par le curseur de souris.

Désolé si ces remarques ont été déjà remontées vers les services concernés, mais ça dure depuis un certain temps.

Merci d'avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
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Merci@VincentM,

Un très bon weekend à vous aussi...😉
Niveau d'utilisateur 7
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@ady ,

A votre service 😉
Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé ...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W,

Merci pour la bonne nouvelle concernant Pickx sur Firefox.

En ce qui concerne les enregistrements de Q2, je vois que maintenant tout fonctionne comme il faut, sur les deux plateformes. Donc, toutes les vidéos sont de nouveau disponibles. Dans la matinée, ça ne marchait toujours pas.

Merci pour votre aide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Concernant le problème avec FirFox, il etait donc lié avec une mise à jour vers la version 68 et la manière dont FireFox gère les sessions DRM (gestion des droits numériques).

Nous testons un correctif qui devrait être publié le 15/10 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ady,

Votre participation sur le forum est toujours intéressante, que ce soit pour aider d'autres personnes ou pour nous rapporter des problèmes, quels qu'ils soient, ne nous méprenons surtout pas sur ce sujet, et j'espère vraiment que vous serez toujours aussi actif !

Je suis vraiment navré que vous soyez un client mécontent malgré tout..

Concernant les enregistrements indisponibles sur les plateformes web et mobiles (ok sur décodeur si je comprends bien), pourriez-vous me donner le nom, date et heure du programme afin que je vérifie svp ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Sur le pc

l’app n’a pas d’avance via 30 sec (ça fait des mois qu’on nous l’a promis

l’avance normal elle fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
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@MFiévet96 sur le Pc et sur l'app?
Niveau d'utilisateur 7
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Ce soir @David W j'ai re tester le site web

Je regardais un enregistrement de NOPLP qui était encore en cours... et l'avance rapide via 30 secondes ne fonctionne si cela continue d enregistrer

`Une fois l'enregistrement fini, l'avance rapide re fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
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Merci, @MFiévet96 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W, @Maxime C


Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.
Premièrement, je sais bien ça et je l'ai déjà dit à @EtienneL que j'ai eu des réponses, pas toujours satisfaisantes, mais je les ai eues.

Concernant la majorité de bugs résolus, c'est peut-être comme ça même si je ne perçois que très peu d'améliorations.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je n'ai pas voulu avoir de nouveau des réponses sur mes propos du premier post de ce topic.

Le problème c'est que @EtienneL n'a pas compris l'essentiel du mon "S.O.S." le plus récent.
Il y a quelques jours je ne pouvais plus regarder les enregistrements de France 2 et Q2. Entre temps les vidéos de Fr2 sont de nouveau disponibles, mais pas certaines (pas toutes donc) de Q2. Le souci est présent sur les applications web et mobile de Pickx.

En fin de compte, je reste toujours un client mécontent de certains produits/services Proximus. Soit!

J'essaierai de ne plus trop agir et réagir. Imaginez vous que je le faisais pour moi, mais aussi pour le reste de la communauté! Car un certain problème peut être rencontré par d'autres utilisateurs aussi.


Bien à vous,

Adrian


J'ai le même sentiments que toi @ady

Des fois mêmes j'ai l'impression de réagir pour rien

Mallaury
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W, @Maxime C

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

Premièrement, je sais bien ça et je l'ai déjà dit à @EtienneL que j'ai eu des réponses, pas toujours satisfaisantes, mais je les ai eues.

Concernant la majorité de bugs résolus, c'est peut-être comme ça même si je ne perçois que très peu d'améliorations.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je n'ai pas voulu avoir de nouveau des réponses sur mes propos du premier post de ce topic.

Le problème c'est que @EtienneL n'a pas compris l'essentiel du mon "S.O.S." le plus récent.
Il y a quelques jours je ne pouvais plus regarder les enregistrements de France 2 et de Q2. Entre temps, les vidéos de Fr2 sont de nouveau disponibles, mais pas celles de Q2. Certaines d'entre elles, pour être précis. Le souci est présent sur les applications web et mobile de Pickx.

En fin de compte, je reste toujours un client mécontent de certains produits/services Proximus. Soit!

J'essaierai de ne plus trop agir et réagir. Imaginez-vous que je le faisais pour moi, mais aussi pour le reste de la communauté! Car un certain problème peut être rencontré par d'autres utilisateurs aussi.


Bien à vous,

Adrian
Niveau d'utilisateur 7
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Je l'ai signalée aussi (gentiment) sur twitter que les réponses prenaient un peu trop de temps, si on a une grosse panne

Mais je suis sur que vous allez vous améliorer
Niveau d'utilisateur 7
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Merci @MFiévet96 , mais nous travaillions en équipe. C'est mon boulot de veiller à ce que nos clients soient le plus satisfait possible en sortant du forum, et c'est celui de @David W d'être un relai pour l'équipe de modérateurs. Nous avons aussi constaté que certains topics n'avaient pas été répondus "dans les temps", et nous avons déjà mis en place une procédure pour celà. Mais si la qualité des réponses baisse, il ne faut vraiment pas hésiter à nous le signaler, de la manière la plus (là je m'adresse à tous les utilisateurs) courtoise possible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai
bonjour, je confirme ce que @David W nous dit qui est que l'équipe de modération fait tout son possible pour vous aider. Mais nous sommes parfaitement ouvert au feedback. N'hésitez pas, vous tous utilisateurs, à nous signaller quand le service n'est pas assez complet, dans toutes les catégories. Nous améliorer est un objectif constant!


C'est pas contre vous Maxime, David etc . Je sais que vous faites de votre mieux, j'ai jamais rien eu a vous reprocher a vous...
Niveau d'utilisateur 7
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D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai


bonjour, je confirme ce que @David W nous dit qui est que l'équipe de modération fait tout son possible pour vous aider. Mais nous sommes parfaitement ouvert au feedback. N'hésitez pas, vous tous utilisateurs, à nous signaller quand le service n'est pas assez complet, dans toutes les catégories. Nous améliorer est un objectif constant!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ady

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

D'autres problèmes qui ne sont pas des bugs sont remontés au service marketing.

Ce sont donc d'autres services composés eux-mêmes d'équipes avec fatalement plusieurs membres dans chaque équipe.

A l'écoute nous le sommes mais ce n'est pas pour autant que ça ira tout le temps dans notre sens ou que nous aurons des réponses rapidement, quand on en a.
Là est toute la complexité.

Aucun modérateur sur ce forum n'est satisfait lorsque des problèmes ne sont pas réglés.

J'espère que vous comprenez bien la situation.

Si des problèmes persistent et pour lesquels aucune réponse n'a été donnée, n'hésitez pas à nous en faire part.

Si il ne s'agit pas d'un problème mais d'une amélioration n'hésitez pas à passer par la boîte à idées.

Merci pour votre patience et votre compréhension


D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ady

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

D'autres problèmes qui ne sont pas des bugs sont remontés au service marketing.

Ce sont donc d'autres services composés eux-mêmes d'équipes avec fatalement plusieurs membres dans chaque équipe.

A l'écoute nous le sommes mais ce n'est pas pour autant que ça ira tout le temps dans notre sens ou que nous aurons des réponses rapidement, quand on en a.
Là est toute la complexité.

Aucun modérateur sur ce forum n'est satisfait lorsque des problèmes ne sont pas réglés.

J'espère que vous comprenez bien la situation.

Si des problèmes persistent et pour lesquels aucune réponse n'a été donnée, n'hésitez pas à nous en faire part.

Si il ne s'agit pas d'un problème mais d'une amélioration n'hésitez pas à passer par la boîte à idées.

Merci pour votre patience et votre compréhension
Niveau d'utilisateur 7
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@EtienneL, si, j'ai reçu de réponse même plusieurs fois, c'est pourquoi je dis qu'on parle en vain.

Ça fait des mois que @Maxime C, @David W et peut-être d'autres modérateurs m'ont répondu. Pourtant, je constate depuis longtemps que Proximus n'est pas à l'écoute.
Niveau d'utilisateur 7
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@ady , Je navré que votre post n'aie pas reçu de réponse il y a 6 mois.
Nous sommes passés à côté.
Toutes vos suggestions ont été remontées ce soir.
Merci encore pour votre implication dans l'amélioration de nos systèmes.
Bonne soirée à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 7
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@EtienneL, on parle pour rien depuis 6 mois.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait @MFiévet96
Merci pour votre retour et ravi que tout soit en ordre pour vous 😉

(J'ai donné un complément d'information sur votre autre topic concernant le Wifi et les 2 fréquences 😉😉)

Je viens de vous répondre, merci beaucoup Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait @MFiévet96
Merci pour votre retour et ravi que tout soit en ordre pour vous 😉
(J'ai donné un complément d'information sur votre autre topic concernant le Wifi et les 2 fréquences 😉😉)
Niveau d'utilisateur 7
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@MFiévet96 ,
Je viens de tester les enregistrements sur france 2 sur Pickx web sur chrome et j'arrive à lire les enregistrements.
Le souci est-il toujours présent?
Si oui, pouvez-vous me donner les programmes en question?
Merci


C'est @ady qui avait ce soucis (semble résolu sur celle ci) moi, c'était avant le passage a Pickx mais tout fonctionne pour le moment (croisons les doigts)
Niveau d'utilisateur 7
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@MFiévet96 ,
Je viens de tester les enregistrements sur france 2 sur Pickx web sur chrome et j'arrive à lire les enregistrements.
Le souci est-il toujours présent?
Si oui, pouvez-vous me donner les programmes en question?
Merci

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