Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Bonjour
je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.
Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.
Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.
Bonjour
Depuis lors je suis revenu deux fois avec ce problème.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réactivité, David
Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci
Bonjour
je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.
Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.
Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.
C'est ce que je pensais, moi aussi. La semaine s'est écoulée et toujours pas de mise à jour du lecteur.
David a dit d'ailleurs que "La semaine prochaine nous devrions updater le player", donc il s'agissait d'une probabilité.
On verra bien.
Bonjour à tous,
Comme expliqué précédemment l’usage des flèches gauche-droite lors du visionnage d’un programme dans Pickx ne faisait pas l’objet d’un bug mais a dû repasser par la case marketing, je vous passe les détails.
La semaine prochaine nous devrions updater le player.
Ainsi, lorsque vous regarderez un programme, si vous appuyez sur les touches [flèches gauche] [flèche droite], vous sauterez 10” avant / 30” après.
Toujours pas dispo, une idée de la date pour cette MAJ
On est à la fin de la semaine, et cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions
Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?
Bref ce site est encore truffé de bug
C'est vrai, parfois je trouve dommage ne pas avoir la possibilité de supprimer ce topic.
J'attends avec une certaine impatience la mise à jour du lecteur. Pourtant, même si il y a une amélioration, n'oublions pas que c'est après 7 mois d'attente. Mais d'abord voyons ce que ça va donner cette maj
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions
Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?
Bref ce site est encore truffé de bug
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Top on re testera la semaine prochaine alors
Oui, j'ai bien compris ça. C'était juste pour préciser, rien de plus.
En tout cas, merci beaucoup pour l'aide apportée
Bonjour
Merci pour la très bonne nouvelle !!!
Il s'agissait quand même d'un bug parce que les touches directionnelles fonctionnaient mais mal.
Merci,
Bonne journée
Bonjour à tous,
Comme expliqué précédemment l’usage des flèches gauche-droite lors du visionnage d’un programme dans Pickx ne faisait pas l’objet d’un bug mais a dû repasser par la case marketing, je vous passe les détails.
La semaine prochaine nous devrions updater le player.
Ainsi, lorsque vous regarderez un programme, si vous appuyez sur les touches [flèches gauche] [flèche droite], vous sauterez 10” avant / 30” après.
Petit changement de l'interface graphique :
Sur "Live TV", si on clique sur une vignette mais pas sur le bouton play, il y a une nouvelle fenêtre qui s'affiche. Ici, on a le résumé du programme plus d'autres contenus à suivre sur cette chaîne.
En fait, c'est lié à l'interface du guide TV parce qu'on a la même chose si on va sur "Lire plus" d'un programme.
Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:
- LN24
- France 24 HD
- RTL
- TLC - le direct n'est pas disponible non plus
- Dobbit TV NL
- Eclips TV
- Plattelands TV
Bonjour,
Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.
Merci
Mais LN24 ne peut pas être regardé (on ne peut que l’enregistrer), et je trouve ça con !
Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:
- LN24
- France 24 HD
- RTL
- TLC - le direct n'est pas disponible non plus
- Dobbit TV NL
- Eclips TV
- Plattelands TV
Bonjour,
Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.
Merci
Concernant le problème avec FirFox, il etait donc lié avec une mise à jour vers la version 68 et la manière dont FireFox gère les sessions DRM (gestion des droits numériques).
Nous testons un correctif qui devrait être publié le 15/10
Bonjour
Est-ce que le correctif a été publié? Car, chez moi, il n’y a aucune différence. Toujours le même problème.
Merci
Rebonjour
J'ai testé sur un autre pc et ça marche bien. La barre disparaît (comme il faut donc) après chaque mouvement du pointeur de la souris. Par contre, avancer/reculer ne fonctionne pas via le curseur de souris.
C'est comme vous dites! Au début la barre disparaît. Mais, le problème survient seulement après avoir bougé le curseur de souris.
Chez moi la barre disparaît aussi après 7 secondes sauf quand le pointeur de la souris est en position bas d'écran. 😉
@+ Gilbert 😎
Je ne parviens pas à reproduire le problème :(
J'ai essayé avec une collègue et sur nos PC respectifs la barre disparait après 7 secondes d'inactivité.
Dans le cas d'un dual screen elle disparait dès qu'on quitte le premier écran avec la souris.
Auriez-vous l'occasion de tester sur un autre PC ?
J’ai exactement le même soucis sur Windows 10 et Mac OS
Je ne parviens pas à reproduire le problème :(
J'ai essayé avec une collègue et sur nos PC respectifs la barre disparait après 7 secondes d'inactivité.
Dans le cas d'un dual screen elle disparait dès qu'on quitte le premier écran avec la souris.
Auriez-vous l'occasion de tester sur un autre PC ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.