Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour@ady,

je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.

Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.

Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.

 

Bonjour @David W,

Depuis lors je suis revenu deux fois avec ce problème. 

En tout cas, merci beaucoup pour votre réactivité, David 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady @MFiévet96 concernant la MAJ, je n'ai pas encore eu de nouvelle si elle est relâchée ou non, j'imajine donc que ce n'est pas le cas car le contact que j'ai sur ce point me tient toujours informé de l'avancement.

Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady,

je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.

Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.

Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est ce que je pensais, moi aussi. La semaine s'est écoulée et toujours pas de mise à jour du lecteur.

David a dit d'ailleurs que "La semaine prochaine nous devrions updater le player", donc il s'agissait d'une probabilité.

On verra bien.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

@ady,

Comme expliqué précédemment l’usage des flèches gauche-droite lors du visionnage d’un programme dans Pickx ne faisait pas l’objet d’un bug mais a dû repasser par la case marketing, je vous passe les détails.

La semaine prochaine nous devrions updater le player.

Ainsi, lorsque vous regarderez un programme, si vous appuyez sur les touches [flèches gauche] [flèche droite], vous sauterez 10” avant / 30” après.

Toujours pas dispo, une idée de la date pour cette MAJ

 

On est à la fin de la semaine, et cela ne fonctionne toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions

 

Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?

 

Bref ce site est encore truffé de bug 

C'est vrai, parfois je trouve dommage ne pas avoir la possibilité de supprimer ce topic.

J'attends avec une certaine impatience la mise à jour du lecteur. Pourtant, même si il y a une amélioration, n'oublions pas que c'est après 7 mois d'attente. Mais d'abord voyons ce que ça va donner cette maj :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions

 

Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?

 

Bref ce site est encore truffé de bug 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @ady et à tous :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ady je sais mais si vous vous souvenez de l'historique, je n'ai pas eu le choix que de repasser par le marketing... quoi qu'il en soit, ça devrait être réglé d'ici peu :slight_smile:

Top on re testera la semaine prochaine alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady je sais mais si vous vous souvenez de l'historique, je n'ai pas eu le choix que de repasser par le marketing... quoi qu'il en soit, ça devrait être réglé d'ici peu :slight_smile:

Oui, j'ai bien compris ça. C'était juste pour préciser, rien de plus.

En tout cas, merci beaucoup pour l'aide apportée @David W. J'attends la mise à jour du player pour voir le/les changement(s) 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady je sais mais si vous vous souvenez de l'historique, je n'ai pas eu le choix que de repasser par le marketing... quoi qu'il en soit, ça devrait être réglé d'ici peu :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

Merci pour la très bonne nouvelle !!!

Il s'agissait quand même d'un bug parce que les touches directionnelles fonctionnaient mais mal. 

Merci,

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@ady,

Comme expliqué précédemment l’usage des flèches gauche-droite lors du visionnage d’un programme dans Pickx ne faisait pas l’objet d’un bug mais a dû repasser par la case marketing, je vous passe les détails.

La semaine prochaine nous devrions updater le player.

Ainsi, lorsque vous regarderez un programme, si vous appuyez sur les touches [flèches gauche] [flèche droite], vous sauterez 10” avant / 30” après.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Petit changement de l'interface graphique :

Sur "Live TV", si on clique sur une vignette mais pas sur le bouton play, il y a une nouvelle fenêtre qui s'affiche. Ici, on a le résumé du programme plus d'autres contenus à suivre sur cette chaîne. 

En fait, c'est lié à l'interface du guide TV parce qu'on a la  même chose si on va sur "Lire plus" d'un programme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W A chaque fois que je regarde un programme (genk hier par exemple) et que le guide tv passe à l’heure d’un autre programme, cela bloque et je dois quitter mon live tv et relancer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:


 
  • LN24
  • France 24 HD
  • RTL
  • TLC - le direct n'est pas disponible non plus
  • Dobbit TV NL
  • Eclips TV
  • Plattelands TV

Bonjour,

Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.

Merci


Mais LN24 ne peut pas être regardé (on ne peut que l’enregistrer), et je trouve ça con !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:


 
  • LN24
  • France 24 HD
  • RTL
  • TLC - le direct n'est pas disponible non plus
  • Dobbit TV NL
  • Eclips TV
  • Plattelands TV

 

Bonjour,

Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady 

Je vais me renseigner

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous,

Concernant le problème avec FirFox, il etait donc lié avec une mise à jour vers la version 68 et la manière dont FireFox gère les sessions DRM (gestion des droits numériques).

Nous testons un correctif qui devrait être publié le 15/10 🙂

 

Bonjour@David W ,

 

Est-ce que le correctif a été publié? Car, chez moi, il n’y a aucune différence. Toujours le même problème.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Rebonjour@David W,

 

J'ai testé sur un autre pc et ça marche bien. La barre disparaît (comme il faut donc) après chaque mouvement du pointeur de la souris. Par contre, avancer/reculer ne fonctionne pas via le curseur de souris.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@David W,

C'est comme vous dites! Au début la barre disparaît. Mais, le problème survient seulement après avoir bougé le curseur de souris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Chez moi la barre disparaît aussi après 7 secondes sauf quand le pointeur de la souris est en position bas d'écran. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @ady

Je ne parviens pas à reproduire le problème :(

J'ai essayé avec une collègue et sur nos PC respectifs la barre disparait après 7 secondes d'inactivité.

Dans le cas d'un dual screen elle disparait dès qu'on quitte le premier écran avec la souris.

Auriez-vous l'occasion de tester sur un autre PC ?

J’ai exactement le même soucis sur Windows 10 et Mac OS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @ady

Je ne parviens pas à reproduire le problème :(

J'ai essayé avec une collègue et sur nos PC respectifs la barre disparait après 7 secondes d'inactivité.

Dans le cas d'un dual screen elle disparait dès qu'on quitte le premier écran avec la souris.

Auriez-vous l'occasion de tester sur un autre PC ?

Commenter