Répondu

Sous-titres inaccessibles



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ghyselinck , 

Quand je fais une analyse de votre installation, je constate qu’il y a un switch ou CPL sur le port 2 de votre modem. 
Est-ce qu’en retirant cet appareil, vous avez toujours le même problème avec le JT ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je suis de nouveau confronté au même problème, malgré le remplacement de la bbox, au sujet des sous-titres .

J’ai enregistré hier mardi 16 /02 Victor Hugo à la Rtbf 3, et en voulant regardé aujourd’hui …..Pas de sous-titres alors que sur les chaines françaises je n’ai plus de problèmes.

Je fais de nouveau appel à vous pour m’aider . Merçi pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

Les tests ont été effectués sur plusieurs décodeurs et lorsque les sous-titres sont notés comme disponible en français, tout fonctionne de notre coté. Pourriez-vous nous rendre un nouvel exemple quand cela se produit pour que nous puissions vérifier?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je suis retourné vers Victor Hugo du 16 février et je ne vois pas les sous-titres non plus. Même via le 888 je n’en ai pas. Pour la rtbf c’est on dirait pas nécessaire, c’est en français , donc. ..  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je l’ai regardé sur mon P.C. avec les sous-titres sans problème , mais cela ne fonctionne pas à la TV UNIQUEMENT pour la RTBF .

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de vous envoyer un nouveau modem par bpost @ghyselinck  ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ghyselinck ,

Pour avoir les dernières news concernant la mise à jour et les bugs du décodeur Android, je vous invite à consulter ce lien :wink:

Merci.

Commenter