Question

Télécommande : possible de l'échanger ?


Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?

 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Dans un Proximus Center officiel pour le prix de +/- 16 €. :wink:

Peut être aussi envoyée et facturée voir  avec un collaborateur@GeoffreyD @Patrice W. ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Shaonny 

Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne … 

Un V5,  V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez … 

Merci d’avance :wink:

Bonsoir@Shaonny 

Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne … 

Un V5,  V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez … 

Merci d’avance :wink:

Ah ben pourtant j’en ai un, c’est un V5 compact d’apres les videos sur le lien ^^
Merci de votre aide rapide en tout cas ^^

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Shaonny , 

Merci pour cette information. 

Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande … 

@Shaonny , 

Merci pour cette information. 

Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande … 


Je vous le dit ici, je suppose? 
Chez Lopes à Verviers me convient parfaitement ^^

Encore une fois merci de votre réactivité, votre gentillesse et votre disponibilité! Un modérateur au top!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui vous pouvez nous dire quel point relais ici ;)

 

N’oubliez pas aussi de mettre à jours votre profil avec vos infos (compte client et numéro de gsm de contact), c’est plus facile pour nous comme cela :)

Oui vous pouvez nous dire quel point relais ici ;)

 

N’oubliez pas aussi de mettre à jours votre profil avec vos infos (compte client et numéro de gsm de contact), c’est plus facile pour nous comme cela :)


Comme dit ci-dessus le point relais Lopes à Verviers , c’est parfait ^^
Et les infos sont mises à nour.
Merci bcp à tous pour l’aide rapide et efficace!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shaonny ,

Je viens d’encoder l’échange de votre télécommande.

Celle-ci vous parviendra demain au point relai.

Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque le matériel sera à votre disposition.
N’oubliez pas de rendre la télécommande défectueuse au même point relai emballée dans une boîte en carton.

Merci

 

La touche flèche vers le bas de notre télécommande ne fonctionne plus. Le service technique ne veut pas la remplacer (plus d un an). Ne louons nous pas le matériel tous les mois ?

Dois je annuler mon abonnement er puis le reprendre pour avoir du matériel correct

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Mwe,

 

Je viens de procéder à l’échange, vous recevrez un sms sur le numéro 0491****14 avec tous les détails quand le colis sera prêt à être récupéré :). 

Bonjour

depuis au moins un mois, le bouton du milieu de ma télécommande V5 ne fonctionne plus. 
j’ai tout essayé 

puis je l’échanger svp?

Et comment faire? 
merci d’avance. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @colettegrandville , 

Tout d’abord je viens de transférer votre nouveau post vers un topic traitant déjà de ce sujet. Voici le lien :wink:

Je peux tout à fait vous échanger cette télécommande défectueuse … 

Je vous invite à faire deux choses : 

  • Choisir un point relais vers lequel je peux vous envoyer ce colis : voici le lien pour choisir :incoming_envelope: et me renseigner son nom dans votre prochaine réponse
  • Me renseigner dans votre profil privé sur ce forum, votre numéro de GSM 

Merci d’avance :wink:

bonjour , alors voila je suis bien embarassée , la télécommande de mon décodeur V6 a subit un petit choc durant l’installation de meubles elle est inutiisable , au vue des circonstances qu’est le virus qui court tout les points de vente proximus sont femés , je ne sais donc plus rien faire avec ma télé , comment pourrais je m’en procurer une nouvelle le plus rapidement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AnaisEn , 

Effectivement, tous nos magasins Proximus sont fermés jusqu’à nouvel ordre …

Heureusement, je peux vous en envoyer une dans un point relais :wink:

Je vous invite à faire deux choses : 

  • Choisir un point relais vers lequel je peux vous envoyer ce colis : voici le lien pour choisir :incoming_envelope: et me renseigner son nom dans votre prochaine réponse
  • Me renseigner dans votre profil privé sur ce forum, votre numéro de GSM 

Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.

Bonjour, ma télécommande est HS et au vu des circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement, comment pourrais-je la remplacer ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ims83 , 

Je peux tout à fait vous l’échanger. Voici comment faire : 

Je vous invite à me renseigner

  • votre numéro de GSM en complétant votre profil sur le forum. 
  • En choisissant un point relais UPS où vous souhaitez que je vous fasses livrer votre nouvelle télécommande Proximus en vous aidant de ce lien et en me renseignant le point que vous avez choisi dans votre réponse :wink:
Badge

Bonjour , 

 

j’ai une telecommande V5 dont le bouton central OK ne fonctionne plus du tout ! pas évident sans ce bouton d’acceder a netflix , programmes enregistrés etc … 

mes enfants deviennent fouuuu sans netflix , vite aidez moi svp :)

est il possible de realiser un echange de telecommande ? par post , relais ou directement en magasin ? 

merci d’avance pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Seb,

 

Voilà c’est en ordre, vous recevrez la télécommande au plus tard lundi. 

Bonsoir,

Le bouton Back de ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout.

Donc,ce n'est vraiment pas évident d'accéder aux programmes enregistrés.

Est-il possible de réaliser un échange de télécommande par la poste?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gloria Tyn,

J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :

3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL

Bonjour @Cédric B,

Merci pour votre réponse.

Puis-je aller la chercher à partir d’aujourd’hui?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Normalement un SMS vous préviendra quand elle est disponible.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Bonjour @euronamur ,

J'ai bien reçu le sms qui me dit que la télécommande est disponible.Par contre,quand je clique sur le lien du sms,il me renvoie au site du suivi de colis de bpost et me demande le code-barres ou la référence que bpost ou l'expéditeur m'a envoyé mais je n'ai aucun de ces 2 éléments.Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gloria Tyn 

Aller l’ échanger au point de contact signaler par @Cédric B  :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

 

Bonjour @Gloria Tyn,

J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :

3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL

 

Ok merci

Commenter