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Répondu

Désactivation de mes produits pas erreur


Ce matin je contacte le service client pour modifier mon Pack, c’est à dire d’en passer d’un
Pack ( Tv-Internet-Ligne fixe) à un pack ( Tv-Intenet) et que fait le conseiller en ligne il m’en supprime la TV et me fait un pack Internet-Ligne Fixe puffff alors je recontact le service et là on me dit que malheureusement il faudra attendre 24 à 48h pour la remise en route non mais c’est moi qui dois subir les méfaits de l’incompétence de la personne. Pourquoi n’est t’il pas pas aussi facile de réactiver ce que l’on m’a désactiver aussi rapidement ?

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour audrey_020, je voudrais tout d’abord m’excuser au nom de Proximus pour ce malentendu. Je constate que Proximus TV a été réactivé hier soir, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne à nouveau ?

Catherine
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1 commentaire

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • Réponse
  • 10 août 2018
Bonjour audrey_020, je voudrais tout d’abord m’excuser au nom de Proximus pour ce malentendu. Je constate que Proximus TV a été réactivé hier soir, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne à nouveau ?

Catherine

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