Skip to main content
Répondu

problème de payement?


Bonjour, pouvez vous envoyer pour la facture du mois d'août en format papier pour moi savoir payer ?Et réactivé ma carte sim avec mon numéro?

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour DucEddy, afin de faire le nécessaire pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 août 2018
Je ne suis pas chez moi ,ma carte sim est désactivé donc à part sur ce forum, je ne sais pas comment la réactivité. Je suis hospitaliser.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • Réponse
  • 4 septembre 2018
Bonjour DucEddy, afin de faire le nécessaire pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia