Bjr,
Malgré plusieurs tentatives avec mon login & mot de passe sur la page de connexion Proximus tv , sur appli iPhone, cela me ramène systématiquement à la page initiale... ce pb à l’air assez courant, y a t’il une solution ? Merci
Répondu
Connexion impossible
Meilleure réponse par MKarim
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.
Bonjour mh,
Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]
Karim[/b]
Afficher l'originalPourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.
Bonjour mh,
Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]
Karim[/b]
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.