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Répondu

Connexion impossible


Bjr,
Malgré plusieurs tentatives avec mon login & mot de passe sur la page de connexion Proximus tv , sur appli iPhone, cela me ramène systématiquement à la page initiale... ce pb à l’air assez courant, y a t’il une solution ? Merci

Meilleure réponse par MKarim

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.

Bonjour mh,

Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]

Karim[/b]
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7 commentaires

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  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 30 décembre 2017
Pas moyen de se connecter à l'application cloud de proximus sur galaxy s6 non plus.
Il y a un message qui dit de vérifier la connexion internet alors que tout est ok.

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • Réponse
  • 30 décembre 2017
Bonjour Laurent,

Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.

Bonjour mh,

Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]

Karim[/b]

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  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 30 décembre 2017
Est ce que cela servira à quelque chose ? Voici le message que j'obtiens quant je veux ouvrir l'application cloud. Je n'arrive même pas jusqu'au mot de passe :


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  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 30 décembre 2017
Voilà j'ai changé mon nom d'utilisateur et mis mon email. Je ne sais toujours pas me connecter au cloud.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 janvier 2018

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  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 6 janvier 2018
Toujours pas moyen de me connecter au cloud.
Voici le message que j'obtiens en cliquant sur le lien :


L'application ne s'ouvre pas non plus.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 janvier 2018
Bonjour mh,

Tout semble être bon dans votre profil, je vais voir avec les gestionnaires de la plateforme et je vous tiens informé.