Skip to main content
Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

821 commentaires

  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 25 septembre 2023
Flexflex a écrit:

Bonjour je viens de contacter Proximus, elle m’a dit que le téléphone était en stock d’après elle. Qu’elle va contacter le service de livraison pour accélérer le processus. Mais je commance à avoir de sacré doute, j’ai regardé sur les autres enseigne et même Apple en rupture dîme stock partout. Dispo à partir du 24 à octobre. On l’aura à cette date au plus tard je penses. 

Alors ils se foutent de nous 🤣 on m’a dit aussi aujourd’hui. 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Flexflex a écrit:

Bonjour je viens de contacter Proximus, elle m’a dit que le téléphone était en stock d’après elle. Qu’elle va contacter le service de livraison pour accélérer le processus. Mais je commance à avoir de sacré doute, j’ai regardé sur les autres enseigne et même Apple en rupture dîme stock partout. Dispo à partir du 24 à octobre. On l’aura à cette date au plus tard je penses. 

Moi je l’ai eu aussi et elle me dit qu’elle voit dans le dossier une livraison aujourd’hui pour midi mais moi non et bpost non plus donc je ne sais pas quoi penser de la situation. J’ai demandé comment annuler et elle m’a dit que je pouvais mais que le remboursement aurait lieu dans les 15 jours 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 

Il est comment ton suivi toi?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023
Math7080 a écrit:
Edinio a écrit:

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 

Il est comment ton suivi toi?

Notre agent s'occupe du conditionnement de votre colis(Orange) et surtout aucun mail et suivi B-Post 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023
Nassim a écrit:

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 

Le liens ou mail Bpost aussi ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

Je viens d’avoir des nouvelles de Proximus on serait livré de la semaine mais quand je c’est pas je pense il qu’il nous prenne pour des con au matin sa me dit je serai livré aujourd’hui et maintenant de la semaine c’est vraiment beau tout sa


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:
Nassim a écrit:

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 

Le liens ou mail Bpost aussi ?

Pareil moi j’ai deux fois votre colis est en stock


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

Moi j’ai rien reçu 0 mail de Bpost je suis au même stade depuis le 16

 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Nassim a écrit:

Moi j’ai rien reçu 0 mail de Bpost je suis au même stade depuis le 16

 

Toi il est pas écrit en stock? C’est écrit bientôt 


Gilles De
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 25 septembre 2023

Intéressant le point de l’ordre permanent… 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

Le seul problème pour moi c’est qu’il saurait dû un cotât de précommande pour pas avoir de problème maintenant 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.

Ils savent même pas eux même j’ai l’impression. Que quelqu’un d’officiel vienne concrètement jeter un œil à cette conversation et nous dise quand est ce qu’ont le recevra. Comme ça je fais un abonnement en attendant j’ai plus rien… 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 25 septembre 2023

On est pas mal à avoir le même soucis, ma commande a été passée le samedi tôt au matin car vendredi impossible et rien depuis, le stock a bien été validé pour ma part et le reste en orange, après avoir été transféré un bon nombre de fois il s’avère qu’il n’ont plus aucun stock et ne savent pas répondre quand à une date approximative des approvisionnements et des délais.. sa promet 🤦‍♂️


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.

Je viens d’appeler et elle me certifie une livraison aujourd’hui même si j’ai rien de bpost quelle bande de rigolo franchement je pense que je vais attendre de le recevoir et partir direct de chez eux


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 25 septembre 2023
Bladen0x258 a écrit:

On est pas mal à avoir le même soucis, ma commande a été passée le samedi tôt au matin car vendredi impossible et rien depuis, le stock a bien été validé pour ma part et le reste en orange, après avoir été transféré un bon nombre de fois il s’avère qu’il n’ont plus aucun stock et ne savent pas répondre quand à une date approximative des approvisionnements et des délais.. sa promet 🤦‍♂️

Sûrement pour octobre 😢


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 septembre 2023

J’ai appelé Proximus et ils m’ont dit qu’il sera livré fin de semaine.. j’espère ☹️


Gilles De
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 25 septembre 2023

Rien dans ma boîte ce matin en tous cas. Faut prendre son mal en patience, mais l’offre conjointe elle est déjà facturée… et ça c’est pas cool. Et la garantie c’est date de facture. 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 25 septembre 2023

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

On verra si ce soir ou demain on reçoit un mail post avec suivi ou non lol

fabian1979 a écrit:

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 25 septembre 2023

faudrai telephoner a bpost pour savoir si effectivement y’a des soucis de livraison vu qu’apparement c’est un soucis “ générale” mais je suis certain que tout vas bien chez bpost….


  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 25 septembre 2023
fabian1979 a écrit:

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 25 septembre 2023
Cindykwamo a écrit:
fabian1979 a écrit:

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 

Je reviens de chez Proximus médiacité et le vendeur à regarder ma commande il m’a dit si tout ce passe bien mercredi je l’aurai. J’ai précommandé le 19 septembre. 


Commenter