Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Chaque année c’est différent les stock et puis le prix de la pré commande étant + avantageux, je trouve ça sympa de la part de proximus de laisser ouvert les pré commande

oui ok mais alors au moins les envoyées dans l’ordre c’est ça le réel problème 

Je pense que c’est ce qu’ils font. Mais ça dépend du modèle / couleurs / capacité qu’ont choisis. Je sais bien que ceux qui on précommandé l’iPhone 15 sont livrés plus vite que ceux de l’iPhone 15 Pro Max malgré qu’ils aient précommandé plus tard 

Logique, le 15 est en stock actuellement sur le site (pas toutes les couleurs) d’ailleurs Proximus, il me faut un vert (si jamais quelqu’un voit ce message, pour du stock)

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Niveau d'utilisateur 2

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

J’ai eu la même infos sur tchat et par téléphone 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je comprends que les stock c’est Apple qui gèrent mais effectivement c’est a Proximus de gérer son stock reçu par Apple donc il y aucune excuses ils font mal leurs boulot c’est tout.

il suffisait de juste être honnête dès le début. 

le 15 septembre personne n’avait de stock car les iphones étaient reçu après.. Donc au moment de la pré commande, Proximus ne pouvait pas savoir de combien de modèle leur stock serait composé

Si tu connait pas ton stock tu dit la vérité ou tu n’ouvre pas de précommande c’est comme si je te vends une voiture je t’ai di vendredi je te l’apporte et au final la voiture n’est plus dispo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je comprends que les stock c’est Apple qui gèrent mais effectivement c’est a Proximus de gérer son stock reçu par Apple donc il y aucune excuses ils font mal leurs boulot c’est tout.

il suffisait de juste être honnête dès le début. 

le 15 septembre personne n’avait de stock car les iphones étaient reçu après.. Donc au moment de la pré commande, Proximus ne pouvait pas savoir de combien de modèle leur stock serait composé

Si tu connait pas ton stock tu dit la vérité ou tu n’ouvre pas de précommande c’est comme si je te vends une voiture je t’ai di vendredi je te l’apporte et au final la voiture n’est plus dispo.

Condition de précommande : Livraison a partir du 22 en fonction du stock .. Suffit de lire parfois

Bonjour, 

Vous aussi vous galérez à avoir une information crédible du service clientèle? On me raconte tout et son contraire. 
J’ai passé commande le 18-09 pour l’iPhone 15 pro max en black et depuis aucune nouvelle.. On m’avait dit au téléphone qu’il arriverait le 22-09 chez moi mais je n’ai jamais reçu de mail de bpost ni une avancée sur le site Proximus. Je désespère :( 

Niveau d'utilisateur 1

Il y a du mouvement sur le site!! pour le 15 normal et 15 plus ils ont reçu du en stock et peut-être certains seront livré demain pour le pro et pro max c’est toujrs la même par contre ou peut-être que là aussi il y a eu livraison et comme les preco sont prioritaires cela a encore vidé le stock Humm juste une hypothèse. Mais voir que le 15 et 15 plus est de nouveau dispo en quelques couleurs me donne vraiment de l’espoir 

Il y a du mouvement sur le site!! pour le 15 normal et 15 plus ils ont reçu du en stock et peut-être certains seront livré demain pour le pro et pro max c’est toujrs la même par contre ou peut-être que là aussi il y a eu livraison et comme les preco sont prioritaires cela a encore vidé le stock Humm juste une hypothèse. Mais voir que le 15 et 15 plus est de nouveau dispo en quelques couleurs me donne vraiment de l’espoir 

j’ai de l’espoir aussi hahhahaha!

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Niveau d'utilisateur 1

Je crois oui 

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Je crois oui 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Le remboursement ne se fait pas le jour même 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Le remboursement ne se fait pas le jour même 

Non mais il pourra directement prendre autre chose je crois et l’argent va arrivé sur son compte plus 

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Le remboursement ne se fait pas le jour même 

Non mais il pourra directement prendre autre chose je crois et l’argent va arrivé sur son compte plus 

Vous pensez ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je comprends que les stock c’est Apple qui gèrent mais effectivement c’est a Proximus de gérer son stock reçu par Apple donc il y aucune excuses ils font mal leurs boulot c’est tout.

il suffisait de juste être honnête dès le début. 

le 15 septembre personne n’avait de stock car les iphones étaient reçu après.. Donc au moment de la pré commande, Proximus ne pouvait pas savoir de combien de modèle leur stock serait composé

Si tu connait pas ton stock tu dit la vérité ou tu n’ouvre pas de précommande c’est comme si je te vends une voiture je t’ai di vendredi je te l’apporte et au final la voiture n’est plus dispo.

Condition de précommande : Livraison a partir du 22 en fonction du stock .. Suffit de lire parfois

Tu parle de savoir lire ? Est-ce que c’est toi qui à reçu le mail que moi j’ai reçu pour choisir la réservation de livraison? NON. Tu parle sans rien savoir donc ça ne sert a rien de parler au final. Tu à reçu tes iPhone tu ne les aurait pas reçu tu te poserai des questions comme les autres. il faut arrêter d’être hypocrite parfois. 

Je comprends que les stock c’est Apple qui gèrent mais effectivement c’est a Proximus de gérer son stock reçu par Apple donc il y aucune excuses ils font mal leurs boulot c’est tout.

il suffisait de juste être honnête dès le début. 

le 15 septembre personne n’avait de stock car les iphones étaient reçu après.. Donc au moment de la pré commande, Proximus ne pouvait pas savoir de combien de modèle leur stock serait composé

Si tu connait pas ton stock tu dit la vérité ou tu n’ouvre pas de précommande c’est comme si je te vends une voiture je t’ai di vendredi je te l’apporte et au final la voiture n’est plus dispo.

Condition de précommande : Livraison a partir du 22 en fonction du stock .. Suffit de lire parfois

Tu parle de savoir lire ? Est-ce que c’est toi qui à reçu le mail que moi j’ai reçu pour choisir la réservation de livraison? NON. Tu parle sans rien savoir donc ça ne sert a rien de parler au final. Tu à reçu tes iPhone tu ne les aurait pas reçu tu te poserai des questions comme les autres. il faut arrêter d’être hypocrite parfois. 

vrai, car même si il est marqué livraison en fonction des stocks, ils n’ont qu’à prévoir les commandes dans l’ordre, et c’es vrai on a du choisir notre date de livraison, je l’ai fait à la minute où j’ai reçu le message me demander de confirmer la date, pourtant aucun iphone n’est arrivé, et j’ai aussi reçu ce mail 

Je comprends que les stock c’est Apple qui gèrent mais effectivement c’est a Proximus de gérer son stock reçu par Apple donc il y aucune excuses ils font mal leurs boulot c’est tout.

il suffisait de juste être honnête dès le début. 

le 15 septembre personne n’avait de stock car les iphones étaient reçu après.. Donc au moment de la pré commande, Proximus ne pouvait pas savoir de combien de modèle leur stock serait composé

Si tu connait pas ton stock tu dit la vérité ou tu n’ouvre pas de précommande c’est comme si je te vends une voiture je t’ai di vendredi je te l’apporte et au final la voiture n’est plus dispo.

Condition de précommande : Livraison a partir du 22 en fonction du stock .. Suffit de lire parfois

Tu parle de savoir lire ? Est-ce que c’est toi qui à reçu le mail que moi j’ai reçu pour choisir la réservation de livraison? NON. Tu parle sans rien savoir donc ça ne sert a rien de parler au final. Tu à reçu tes iPhone tu ne les aurait pas reçu tu te poserai des questions comme les autres. il faut arrêter d’être hypocrite parfois. 

vrai, car même si il est marqué livraison en fonction des stocks, ils n’ont qu’à prévoir les commandes dans l’ordre, et c’es vrai on a du choisir notre date de livraison, je l’ai fait à la minute où j’ai reçu le message me demander de confirmer la date, pourtant aucun iphone n’est arrivé, et j’ai aussi reçu ce mail 

je parle du mail reçu lorsque les stocks étaient épuisés 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi je n’ai toujours pas reçu ce mail tout le monde me dit qu’ils l’ont reçu moi ils ne m’ont toujours rien envoyé au final je ne comprends pas. De plus je vois de plus en plus de gens se plaindre de leurs manque de professionnalisme.

Moi je n’ai toujours pas reçu ce mail tout le monde me dit qu’ils l’ont reçu moi ils ne m’ont toujours rien envoyé au final je ne comprends pas. De plus je vois de plus en plus de gens se plaindre de leurs manque de professionnalisme.

même quand il s’agit de mettre tout le monde au courant que il y’a une rupture de stock c’est fait à moitié, après on vas nous dire que c’est la faute d’apple ça aussi 

Vous aussi le statut il a pas bougé depuis que vous avez commandé? Moi c’était le 18/09 pour l’iPhone 15 pro max black :( je ne sais pas si on doit les croire pour le réassort..

Vous aussi le statut il a pas bougé depuis que vous avez commandé? Moi c’était le 18/09 pour l’iPhone 15 pro max black :( je ne sais pas si on doit les croire pour le réassort..

je ne pense pas car je n’ai toujours pas avancé nn plus

Niveau d'utilisateur 2

les amis, on est le 28, attention si vous voulez annuler la préco gratuitement, moi je l’ai fait mardi. Apres ce  sera payant.

Niveau d'utilisateur 1

les amis, on est le 28, attention si vous voulez annuler la préco gratuitement, moi je l’ai fait mardi. Apres ce  sera payant.

C’est bien un délai de 14 jours c’est sa ? 

Niveau d'utilisateur 2

les amis, on est le 28, attention si vous voulez annuler la préco gratuitement, moi je l’ai fait mardi. Apres ce  sera payant.

C’est bien un délai de 14 jours c’est sa ? 

10 ou 14 je t’avoue que je ne sais plus, personnellement moi vu comment l’histoire a commencer à sentir mauvais des le départ avec les soit disant probleme de bpost ect j’ai vite compris ce qui allait se passer donc  j’ai annuler tres vite.

Niveau d'utilisateur 1

les amis, on est le 28, attention si vous voulez annuler la préco gratuitement, moi je l’ai fait mardi. Apres ce  sera payant.

C’est bien un délai de 14 jours c’est sa ? 

10 ou 14 je t’avoue que je ne sais plus, personnellement moi vu comment l’histoire a commencer à sentir mauvais des le départ avec les soit disant probleme de bpost ect j’ai vite compris ce qui allait se passer donc  j’ai annuler tres vite.

Oui je comprend. Je patiente personnellement. J’espère l’avoir assez vite 

les amis, on est le 28, attention si vous voulez annuler la préco gratuitement, moi je l’ai fait mardi. Apres ce  sera payant.

C’est bien un délai de 14 jours c’est sa ? 

10 ou 14 je t’avoue que je ne sais plus, personnellement moi vu comment l’histoire a commencer à sentir mauvais des le départ avec les soit disant probleme de bpost ect j’ai vite compris ce qui allait se passer donc  j’ai annuler tres vite.

Oui je comprend. Je patiente personnellement. J’espère l’avoir assez vite 

pareil 

Commenter