Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’espere qu’ils vont nous livrés avant novembre lol

J’espere qu’ils vont nous livrés avant novembre lol

d’après eux ça serait début octobre, ils m’ont dit que c’est sensé être livré dans les 15 jours ouvrés maximum à partir du 22

J’espere qu’ils vont nous livrés avant novembre lol

d’après eux ça serait début octobre, ils m’ont dit que c’est sensé être livré dans les 15 jours ouvrés maximum à partir du 22

à partir du 22 septembre*

ils viennent d’encore rajouter seulement des iphones 15 sur proximus, dont le rose qui était autant en rupture de stock que les pro et pro max

Niveau d'utilisateur 1

ils viennent d’encore rajouter seulement des iphones 15 sur proximus, dont le rose qui était autant en rupture de stock que les pro et pro max

c’est bon signe, ça prouve que sa avance. Espérons que ce soit pareil pour les Pro et Pro Max très bientôt. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’espere qu’ils vont nous livrés avant novembre lol

d’après eux ça serait début octobre, ils m’ont dit que c’est sensé être livré dans les 15 jours ouvrés maximum à partir du 22

Étant dans le même cas que vous tous, pro max commandé, 550€ versés, domiciliation faite… Mon sentiment est simple… résigné… ce n’est pas professionnel du tout.

Marre, et évidemment, je fais partie des imbéciles naïfs qui ont revendu leur 14 le 21/9

Qu’ils soient honnêtes avec une date, aussi lointaine soit-elle, mais FIXE!!

GRAVE!

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 15 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 😉

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 15 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 😉

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.

Je vous confirme que je vais bien rester sur ce canal.

A très très vite,

Merci!

 
Badge

Bonjour,

 

si j’ai reçu la confirmation le 25/09 en rentrant et confirmant les données pour l’ordre permanent avec un choix de livraison pour ce samedi 30/09, bon signe ? 
 

car aujourd’hui tjs en orange et pas de trace de suivi bpost pour demain … 

Bonne journée à tous et courage pour l’attente 😏

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

si j’ai reçu la confirmation le 25/09 en rentrant et confirmant les données pour l’ordre permanent avec un choix de livraison pour ce samedi 30/09, bon signe ? 
 

car aujourd’hui tjs en orange et pas de trace de suivi bpost pour demain … 

Bonne journée à tous et courage pour l’attente 😏

 

Ta précommande date de quand et tu as pris quelle modèle ? En tout cas c’est cool pour toi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rien dans ma boîte ce matin en tous cas. Faut prendre son mal en patience, mais l’offre conjointe elle est déjà facturée… et ça c’est pas cool. Et la garantie c’est date de facture. 

Bonjour @Gilles De,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client lié à votre précommande dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp? Et également m’indiquer quand c’est fait? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Rien dans ma boîte ce matin en tous cas. Faut prendre son mal en patience, mais l’offre conjointe elle est déjà facturée… et ça c’est pas cool. Et la garantie c’est date de facture. 

Bonjour @Gilles De,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client lié à votre précommande dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp? Et également m’indiquer quand c’est fait? Merci d’avance.

bonjour comment faire pour annuler ma commande je suis fatiguer d’attendre et depuis j’ai pas de téléphone je ne suis pas joignable et j’aimerai prendre autre chose 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai vu mais je suis pas sur que le téléphone iPhone 15 Pro est dispo chez Mediamakt. Si je comprend bien ça apporte plus de malheur de le précommander chez Proximus que le commander aujourd’hui chez Mediamarkt et le recevoir demain ? 

Maj : déjà plus dispo. C’était peut etre un bug 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Bonjour @souly1608,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro client, svp? Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous dire si vous êtes également concerné par un souci de stock. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir, excusez moi mais je me posait une question qui n'a rien avoir ( desoler si je n'ai pas bien fais) je me demandais juste si j'allais dans une boutique proximus est-ce que je pourrais annuler ma précommande du 15 pro max et le remplacer par le 14 pro max? Cela pourrait être fait direct? Merci a vous

Bonjour @Zer2225,

 

Malheureusement un remplacement d’une pré-commande est impossible. Je vois que vous avez pu refaire une autre commande dans l’un de nos Proximus Centers et que la première est en cours d’annulation.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Pouvez vous m’indiquer si je fais parti du soucis de stock ou pas ? Est-ce que d’après vous le scénario de l’année passé avec les 14 Pro va se reproduire ici avec les 15 Pro / Max ? Car  les mots « problème de stock étais déjà évoqué l’année dernière » et vous les prononcez ici également. Ça fais peur. J’ai plus d’abonnement en ce moment… j’attend. 
mon numéro de commande se situe dans mon Profil. Cordialement. 

Niveau d'utilisateur 2

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Bonjour @souly1608,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro client, svp? Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous dire si vous êtes également concerné par un souci de stock. Merci d’avance.

Bonjour pouvez vous me dire si ma commande fait parti d’un problème de stock aussi car j’ai eu un message que je vais vous partager du tchat qui me dit que mon téléphone est en cours de livraison à mon domicile.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai eu aujourd’hui confirmation de l’ordre permanent, ça a donc bouger, que cela veux t-il dire, est ce qu’il va arriver (dois-je «me réjouir) ou je dois encore attendre des semaines… 
il est marqué aussi en petit en dessous de mon numéro client: matériel en stock. 
J’ai téléphoné mais plusieurs son de cloche, sera livré aujourd’hui ou demain mais j’ai toujours rien, après ils me disent on ne sais pas quand on va les recevoir. Un autre, la livraison est en cours etc … je sais plus quoi et qui croire 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

j’ai eu aujourd’hui confirmation de l’ordre permanent, ça a donc bouger, que cela veux t-il dire, est ce qu’il va arriver (dois-je «me réjouir) ou je dois encore attendre des semaines… 
il est marqué aussi en petit en dessous de mon numéro client: matériel en stock. 
J’ai téléphoné mais plusieurs son de cloche, sera livré aujourd’hui ou demain mais j’ai toujours rien, après ils me disent on ne sais pas quand on va les recevoir. Un autre, la livraison est en cours etc … je sais plus quoi et qui croire 

Mon ordre de virement date du 20 et j’ai rien 

Niveau d'utilisateur 2

je reviens a l’instant de la boutique proximus de dinant, j’avais deja annuler ma précommande en début de semaine car rien ne bougeait, je lui ai demander si il avait une date aproximative pour le 15 pro max, il a tourner son ecran vers moi pour me montrer les stock, il n’y a AUCUN IPHONE 15 PRO NI PRO MAX EN STOCK. je l’ai vu de mes yeux sur son ecran et il n’a aucune date de prévue à donner pour l’instant. voila.

Niveau d'utilisateur 2

je reviens a l’instant de la boutique proximus de dinant, j’avais deja annuler ma précommande en début de semaine car rien ne bougeait, je lui ai demander si il avait une date aproximative pour le 15 pro max, il a tourner son ecran vers moi pour me montrer les stock, il n’y a AUCUN IPHONE 15 PRO NI PRO MAX EN STOCK. je l’ai vu de mes yeux sur son ecran et il n’a aucune date de prévue à donner pour l’instant. voila.

C’est normal il y aura pas de stock j’y suis allez se matin aussi et j’ai vu aussi. Tout simplement car tant que toutes les précommandes ne sont pas honoré il ne me vendront pas 

Badge

Comment savoir si l’ont fait partie du problème de stock ? Je suppose que c’est général car pratiquement personne ne l'a reçu.. et aucun stock a l’horizon ni de date 🤷‍♂️

Niveau d'utilisateur 1

je reviens a l’instant de la boutique proximus de dinant, j’avais deja annuler ma précommande en début de semaine car rien ne bougeait, je lui ai demander si il avait une date aproximative pour le 15 pro max, il a tourner son ecran vers moi pour me montrer les stock, il n’y a AUCUN IPHONE 15 PRO NI PRO MAX EN STOCK. je l’ai vu de mes yeux sur son ecran et il n’a aucune date de prévue à donner pour l’instant. voila.

Donc Proximus qui répond sur Facebook, nous mythonne que chaque jours ils reçoivent dès stock et les livraisons continuent tout les jours.
« quelle idée d’avoir vendue mon iPhone 12 quand j’ai choisis la date du 26/09 pour être livrée  😓 »

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Rien dans ma boîte ce matin en tous cas. Faut prendre son mal en patience, mais l’offre conjointe elle est déjà facturée… et ça c’est pas cool. Et la garantie c’est date de facture. 

Bonjour @Gilles De,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client lié à votre précommande dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp? Et également m’indiquer quand c’est fait? Merci d’avance.

Bonjour@Isabelle. 

C’est fait. Si vous savez me donner un statut plus précis, cela serait grandement apprécié. Mais bon, sinon je prends mon mal en patience.

Niveau d'utilisateur 2

je reviens a l’instant de la boutique proximus de dinant, j’avais deja annuler ma précommande en début de semaine car rien ne bougeait, je lui ai demander si il avait une date aproximative pour le 15 pro max, il a tourner son ecran vers moi pour me montrer les stock, il n’y a AUCUN IPHONE 15 PRO NI PRO MAX EN STOCK. je l’ai vu de mes yeux sur son ecran et il n’a aucune date de prévue à donner pour l’instant. voila.

Donc Proximus qui répond sur Facebook, nous mythonne que chaque jours ils reçoivent dès stock et les livraisons continuent tout les jours.
« quelle idée d’avoir vendue mon iPhone 12 quand j’ai choisis la date du 26/09 pour être livrée  😓 »

oui c’est des connerie, comme les soit disant problème de bpost comme quoi bpost avait des problème de livraison. personnellement les excuse de bpost ça à été la goutte d’eau de trop pour moi.

Commenter