Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..

faut vraiment que tu arretes avec ton histoire de prix avantageux, tu sais y’a des gens ils en ont rien faire d’avoir un prix soit disant avantageux si au final il ne reçoive rien. perso j’aurai preferer payer 100 euros et l’avoir comme prévu plutot que de gagner soit disant 100 euros, ne rien avoir, et devoir me taper la boutique pour annuler et recuper mon argent lol

Niveau d'utilisateur 2

J’ai ceci, il est marqué matériel en stock en haut en petit. Cela veut dire quoi ? 

rien du tout, j’ai ça depuis le premier jour de la commande lol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..

faut vraiment que tu arretes avec ton histoire de prix avantageux, 

Excuse mais non.. C’est une raison a prendre en compte, on peut pas tout s en foutre de gagner 100E dessus

Badge

Bonjour à tous, il y a eu un peu de mouvement de mon côté ce matin, je pense que c’est grâce à Isabelle. Apparemment il y a eu un bug lors de ma commande. Proximus a du refaire ma demande.  J’ai reçu un sms en matinée m’indiquant qu’il faut  indiqué une date pour la livraison, j’ai indiquer le 5 octobre, c’était la date la plus proche. Dans mon suivi on voit bien indiqué le modèle de téléphone. Une personne de chez Proximus m’a contacté par rapport à la plainte que j’avais fais. Et d’après lui si j’ai su choisir une date c’est que l’iPhone est en stock. On verra le 5. 

 

Salut, je pense que tu ne recevras rien … précommande le 19/09, sms reçu le 25/09 avec choix d’une date de livraison et il n’est jamais arrivé … statut tjs en orange et au même point et pourtant comme toi, il fait indiqué matériel en stock.

 

jai reçu encore un autre sms hier de Proximus pour confirmer une date de livraison mais on ne peut rien choisir. Tu es renvoyé direct sur le statut .

 

bref j’ai téléphoné aujourd’hui, un gars au ton assez sec qui doit avoir bien marre qu’on lui pose 100000 fois la même question : niveau stock; ça dit quoi? Je l’ai senti un peu tendu le gars. On vous demande d’être patient 😂😂😂 c’est plus de la patience à ce niveau , je vais peut-être précommander l’iPhone 16. Tjs d’après Proximus call center, quand on précommande, c’est pour justement le recevoir plus tard 🥹 c’est tjs plus long une précommande. Suis con, j’aurais du y penser … 

 

bref je suis nouveau Client Proximus et je suis dégouté de la façon  dont ça commence …. J’espère Que Proximus fera un geste approprié pour s’excuser de cette attente et cette mauvaise gestion !

 

bref il nous balade, mauvaise  gestion 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Emeric06 je pense qu’il n’y aura aucun geste vu qu’une pré commande dépend d’apple… Pas de proxi

Mais moi j ai su choisir une date, la première disponible c’était le 05 octobre et c’est la date que j’ai indiquer. 

Badge

Mais moi j ai su choisir une date, la première disponible c’était le 05 octobre et c’est la date que j’ai indiquer. 

Oui moi aussi 😉, dans le premier sms du 25/09, ordre permanent validé et j’avais mis une livraison pour le 30/09  … le samedi pour être certain d’être présent mais rien reçu.

J'espère que ça sera différent pour toi mais si tu ne reçois pas de lien Bpost, tu auras compris que tu ne recevras pas ton iPhone.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Math7080 

Pro max 1To ouais et je suis français aussi 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sur le site Apple maintenant il y’en a plus 24-31 octobre 

Niveau d'utilisateur 2

@Math7080

Pro max 1To ouais et je suis français aussi 

Impossible j’ai fais toute boutiques du nord à la Seine maritime, boulanger, Darty, Fnac, orange, sfr, free, bouygue et même les centres commercial et aucun stock en france

Vous aviez raison, j’ai finalement reçu ce mail ou ils disent que l’appareil n’est malheureusement plus en stock et qu’il m’informeront quand il sera de nouveau en stock et bla bla bla…. 
Donc il faut compter peut être pour la fin du mois avec un peu de chance. 
 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Math7080

Pro max 1To ouais et je suis français aussi 

Impossible j’ai fais toute boutiques du nord à la Seine maritime, boulanger, Darty, Fnac, orange, sfr, free, bouygue et même les centres commercial et aucun stock en france

Bah moi j’ai commander et j’ai été le récupérer aujourd'hui lol

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..

faut vraiment que tu arretes avec ton histoire de prix avantageux, 

Excuse mais non.. C’est une raison a prendre en compte, on peut pas tout s en foutre de gagner 100E dessus

c’est vrai que à partir du moment où une personne décide de se procurer un iphone 15 pro max c’est que la personne est consciente du prix que celui ci a, donc 100€ en moins ou en plus, au final la personne l’aurait quand même acheté 

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..

faut vraiment que tu arretes avec ton histoire de prix avantageux, 

Excuse mais non.. C’est une raison a prendre en compte, on peut pas tout s en foutre de gagner 100E dessus

c’est vrai que à partir du moment où une personne décide de se procurer un iphone 15 pro max c’est que la personne est consciente du prix que celui ci a, donc 100€ en moins ou en plus, au final la personne l’aurait quand même acheté 

c’est meme pas ça en fait, je suis certain que si on fait un sondage, la plupart des gens aurait preferer donner 100 euros en plus et l’avoir de suite, que d’avoir une reduc de 100 euros et de pas le recevoir en temps et en  heure.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

Ah ba j’espère que c’est une erreur apparemment personne d’autres l’a reçu une seconde fois ou alors il vas arriver ce soir je commence vraiment à saturer de cet opérateur merdique 

Badge

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

J’ai reçu le même mail encore 1x aussi 😩😩

Pareil reçu aussi pour une preco du 16/09 

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

je l’ai aussi reçu une deuxième fois, ça commence à être long !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..

faut vraiment que tu arretes avec ton histoire de prix avantageux, 

Excuse mais non.. C’est une raison a prendre en compte, on peut pas tout s en foutre de gagner 100E dessus

c’est vrai que à partir du moment où une personne décide de se procurer un iphone 15 pro max c’est que la personne est consciente du prix que celui ci a, donc 100€ en moins ou en plus, au final la personne l’aurait quand même acheté 

Perso j’ai donné 1129€, au lieu de 1359€ et c’est pas négligeable.. Chacun son avis mais j’espère vous l’aurez tous vite

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

Ah ba j’espère que c’est une erreur apparemment personne d’autres l’a reçu une seconde fois ou alors il vas arriver ce soir je commence vraiment à saturer de cet opérateur merdique 

C’est vrai que ça commence à être long l’attente :/ j’ai téléphoner hier et mon dit max dans 2 semaines, il peut arrivé cette semaine comme la semaine prochaine, ce qu’on m’a dit 

Badge

Bonjour, 

j’ai reçue encore une fois hier soir encore a 22h03 le mail où ils disent que l’iPhone est momentanément hors stock, 2 fois le même mail en 1 semaines 

Ah ba j’espère que c’est une erreur apparemment personne d’autres l’a reçu une seconde fois ou alors il vas arriver ce soir je commence vraiment à saturer de cet opérateur merdique 

C’est vrai que ça commence à être long l’attente :/ j’ai téléphoner hier et mon dit max dans 2 semaines, il peut arrivé cette semaine comme la semaine prochaine, ce qu’on m’a dit 

Ils donnent des versions différentes à tout le monde, car moi la semaine dernière (mardi) on m’a dit « grand max une semaine » hier à mon compagnon ils disent cette semaine… Et ils envoient encore un mail pour indiquer qu’il est en rupture de stock… Ils ne savent pas vraiment en fait 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le reproche n’est pas les délais, quoi que, mais surtout le gros problème de com. 

@Isabelle. pouvez vous nous éclairer sur la situation s’il vous plaît? :) 

est ce que quelqu’un ici a reçu sa précommande pour l’iPhone 15 pro max depuis le 22.09? 
J’ai commandé le 18/09 et je ne sais pas quand je vais le recevoir.. On aimerait beaucoup avoir une estimation de la date.
 

Le suivi Proximus n’évolue pas et nous avons aucune information crédible du service client. 

Reçu également une deuxième fois le mail disant qu’il est en rupture. J’ai précommandé un pro max. Je ne me fais plus de film à espérer l’avoir de sitôt. Je pense plus qu’on l’aura en novembre qu’en octobre. 

🤓

Commenter