Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Je l’ai enfin reçu!! iPhone 15 pro max noir commande le 18.09 sur le site :) ne perdez pas espoir ça arrive!! Courage à vous 

Niveau d'utilisateur 2

Je l’ai enfin reçu!! iPhone 15 pro max noir commande le 18.09 sur le site :) ne perdez pas espoir ça arrive!! Courage à vous 

Ah oui tu la reçu et tu avais rien eu non plus de la part de bpost ou de Proximus 

Badge

15 pro max 256 titane naturel commander le 16 et toujours rien pour ma part 

Niveau d'utilisateur 2

15 pro max 256 titane naturel commander le 16 et toujours rien pour ma part 

Pareil

En tout cas du stock pour le pro sont arriver sur le site pas mal de couleurs sont de stock, en espérant les pro max traîne pas car la mon titane naturel comander le 16/09 toujours rien 

Niveau d'utilisateur 1

En tout cas du stock pour le pro sont arriver sur le site pas mal de couleurs sont de stock, en espérant les pro max traîne pas car la mon titane naturel comander le 16/09 toujours rien 

Malheureusement en 512 giga :/ moi je l’ai pris en 128 giga 

Badge

15 pro max 256 titane naturel commander le 16 et toujours rien pour ma part 

Pareil

De même et je ne l’aurais pas de suite, commandé le 20/09 quand je vois les personnes qui ont commandé le 16 et qu’elles n’ont tjrs rien ça me désespère 😩

Bonjour j’ai une question, toutes les personnes qui ont reçu leurs iPhone vous avez vu un avancement sur le suivi proximus ?

15 Pro Max Bleu 256Gb commandé le 18/09 est arrivé aujourd’hui! J’ai été informée hier par BPost.
Courage et patience à toutes et tous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Faut pas désespérer. Des gens vont demander un geste commercial ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des gens vont demander un geste commercial ? 

Après je vois pas pq proximus en donnerait.. Une précommande dépend du stock donc en vrai 

Niveau d'utilisateur 2

1330 le 14 pro et 1230 le 15 pro :))) “Proximus Think Possible”

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

J’ai annulé la mienne aussi cette semaine (iPhone 15 Pro 128 Go titane naturel) j’ai peur de recevoir le téléphone aussi parce que 

  1. La décéption de l’avoir annulé pour rien 
  2. Le rendre a Proximus en le renvoyant etc paperasse etc… 

Mais à mon avis les iPhone 15 Pro petite capacité en giga et couleur titane naturel sont pas prêt d’être reçu… au vu du succès. 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

Oui demain tu l’as 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Une nouvelle “honnête”, mon abonnement est en note de credit tant que je n’ai pas le pro-max :-)

 

Belle attente à tous… Dont je fais partie, évidemment (commande du 19/9)

 

 
Niveau d'utilisateur 1

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

Oui tu vas le recevoir, j’avais annuler mon iPhone 15 le 20 septembre et il est arrivé chez moi le 22 septembre 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

Oui tu vas le recevoir, j’avais annuler mon iPhone 15 le 20 septembre et il est arrivé chez moi le 22 septembre 

 Vous avez dû le retourner ou le rendre en boutique directement ? 

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

Badge

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Badge

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Tu a reçu un suivi ou mail de bpost ? J’espère le recevoir aussi alors..

 

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Tu a reçu un suivi ou mail de bpost ? J’espère le recevoir aussi alors..

oui j’ai reçu un mail de Bpost

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

Cool pour toi moi pareil précommandé le 16/09 a11h  en naturel 256g et aucune info pour le moment 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai précommandé iPhone 15 pro max bleu le 19 septembre mail b-post reçu aujourd'hui alors que j’ai annulé ma commande lundi vous pensez ils vont vraiment l’envoyé ? livraison prévu demain lol alors que j’ai déjà acheté un autre franchement Proximus je comprends pas 

Oui tu vas le recevoir, j’avais annuler mon iPhone 15 le 20 septembre et il est arrivé chez moi le 22 septembre 

 Vous avez dû le retourner ou le rendre en boutique directement ? 

J’ai refuser le colis à la livraison  et le facteur fait le travail 

Commenter