Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je m’en veux. Manifestement, c’est courant de ne pas livrer où laisser attendre les clients, et ce depuis longtemps. J’ai simplement fait confiance, comme je ne le fais d’habitude jamais….

En me baladant sur le forum, il y a 5 ans, regardez-donc!… C’est délibéré!

 

 

Bonjour voilà réservé hier, et j’ai été le chercher ce matin à 10h00. Merci Coolblue très sérieux et d’autre couleurs dispo et Proximus plus jamais je ne commanderai de téléphone chez vous. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour voilà réservé hier, et j’ai été le chercher ce matin à 10h00. Merci Coolblue très sérieux et d’autre couleurs dispo et Proximus plus jamais je ne commanderai de téléphone chez vous. 

super pour toi! j’ai ete sur leur site, les pro max en titane naturel et blanc sont “ provisoirement epuisé” ça montre quand meme bien qu’ils sont en rupture de stock absolument partout.

Badge

Hello à tous, je me demandais, est-ce que depuis le 15/09 certains ont déjà reçu quand même leur iPhone 15 pro Max ? (Principalement le titane naturel) 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Hello à tous, je me demandais, est-ce que depuis le 15/09 certains ont déjà reçu quand même leur iPhone 15 pro Max ? (Principalement le titane naturel) 

 

 

j’avoue c’est une tres bonne question lol

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

A mon avis c’est que les natural titanim qu’il on reçu, moi j’ai pris 15 pro bleu 128 et toujours aucune nouvelle :/ 

Vous l’avez commandé quand?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

Y’a un avancement sur le lien de Proximus ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

A mon avis c’est que les natural titanim qu’il on reçu, moi j’ai pris 15 pro bleu 128 et toujours aucune nouvelle :/ 

Vous l’avez commandé quand?

Le 18/09 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

Y’a un avancement sur le lien de Proximus ?

Je vais regarder :-) mais le plus rapide à étais la notification bpost, je l'ai reçu en premier ensuite j'ai eu un mail de proximus 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je vient de recevoir le mail bpost, je le reçois lundi, 15 pro 128giga titanium :-)

Y’a un avancement sur le lien de Proximus ?

Le suivis est rester pareil lui

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ça commence à faire long en effet. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour voilà réservé hier, et j’ai été le chercher ce matin à 10h00. Merci Coolblue très sérieux et d’autre couleurs dispo et Proximus plus jamais je ne commanderai de téléphone chez vous. 

Je pense je vais faire pareil, annuler ma pré commande et essayé de le trouve quelque part aujourd’hui parce que ça commence à exagéré et tout leur son de cloche différent, je m’y attend de pas encore l’avoir la semaine prochaine et pas avant novembre 

Badge

j’ai reçu un email et sms ce matin en disant que mon iphone serais enfin livré lundi j’ai commander le 19 septembre 

Niveau d'utilisateur 1

j’ai reçu un email et sms ce matin en disant que mon iphone serais enfin livré lundi j’ai commander le 19 septembre 

Vous avez prit quel modèle et couleur ? 

Badge

couleur titane naturel iphone 15 pro 

couleur titane naturel iphone 15 pro 

Bonjour, et sur le mail du suivi de proximus ça a avancé aussi ?

Niveau d'utilisateur 1

couleur titane naturel iphone 15 pro 

A mon avis c’est que cette couleur qui est livré pour le moment, moi j’ai pris le 15 pro bleu :/ 

Badge

couleur titane naturel iphone 15 pro 

Bonjour, et sur le mail du suivi de proximus ça a avancé aussi ?

oui

 

Niveau d'utilisateur 2

Hello à tous, je me demandais, est-ce que depuis le 15/09 certains ont déjà reçu quand même leur iPhone 15 pro Max ? (Principalement le titane naturel) 

 

 

@Adeline28 Non meme sur le forum flamand, uniquement black 256 gb pro max et tres peu. Ainsi que qqs bleues. Les naturel titanium colore ainsi que pro max blanches sont les dernier a etre livres er produite par Apple. Y en a donc jamais eu de stock. Je parles biensur que des pro max les pro normal ca y en avais plus.  On a commande un truc qui n as jamais ete probable d etre livre en preorder il me semble. 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

@A.E. J ais eu une dame aussi en ligne suite a ma plainte via test achats. Aucune compensation et monsieur pro max nat titane 256 gb ca sera plutot fin oct debut nov elle m avouait. J esperes que tu l auras comme elle t as promis. Mais a ce point je crois plus rien de leurs promesses ils savent rien du tout. 
J ais insiste d avoir plus d info et elle allait me rappeler. Ca fait une semaine 😏 j ais egalement demande si 30 j depasssait ils allaientnevoquer force majeur qui prolonges le delai a 90’jours pq c la faut d Apple 🙄. Pas de réponse . Et c pas du tout legale laisser les commandes preorder ouverte sans limite et sans avoir garantie du fournisseur des livraisons de se retournerna force majeur, le covid est fini les bateaux ca marche.
laisse nous savoir si tu le recois, moi je continues avec ma plainte car c innacceptable.

couleur titane naturel iphone 15 pro 

A mon avis c’est que cette couleur qui est livré pour le moment, moi j’ai pris le 15 pro bleu :/ 

ben écoutez j’ai pris cette couleurs toujours aucune nouvelle 

Niveau d'utilisateur 1

couleur titane naturel iphone 15 pro 

A mon avis c’est que cette couleur qui est livré pour le moment, moi j’ai pris le 15 pro bleu :/ 

ben écoutez j’ai pris cette couleurs toujours aucune nouvelle 

Ah :/ J’espère qu’on aura quand même des nouvelles semaines prochaine. C’est vraiment exagéré. 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

@A.E. J ais eu une dame aussi en ligne suite a ma plainte via test achats. Aucune compensation et monsieur pro max nat titane 256 gb ca sera plutot fin oct debut nov elle m avouait. J esperes que tu l auras comme elle t as promis. Mais a ce point je crois plus rien de leurs promesses ils savent rien du tout. 
J ais insiste d avoir plus d info et elle allait me rappeler. Ca fait une semaine 😏 j ais egalement demande si 30 j depasssait ils allaientnevoquer force majeur qui prolonges le delai a 90’jours pq c la faut d Apple 🙄. Pas de réponse . Et c pas du tout legale laisser les commandes preorder ouverte sans limite et sans avoir garantie du fournisseur des livraisons de se retournerna force majeur, le covid est fini les bateaux ca marche.
laisse nous savoir si tu le recois, moi je continues avec ma plainte car c innacceptable.

Je ne donne pas plus de crédits aux délais annoncés, le courrier d’annulation est déjà prêt d’ailleurs. Et j’ai déjà trouvé l’opérateur chez qui j’irai pour tous les produits télécoms si la livraison n’était pas faite pour le 22/10.

Une petite lueur d’espoir tout de même car cela fait une semaine que les délais de livraison de l’iPhone 15 ProMax titane naturel restent les mêmes chez Apple. Ils doivent avoir moins de commandes.

Niveau d'utilisateur 2

J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

@A.E. J ais eu une dame aussi en ligne suite a ma plainte via test achats. Aucune compensation et monsieur pro max nat titane 256 gb ca sera plutot fin oct debut nov elle m avouait. J esperes que tu l auras comme elle t as promis. Mais a ce point je crois plus rien de leurs promesses ils savent rien du tout. 
J ais insiste d avoir plus d info et elle allait me rappeler. Ca fait une semaine 😏 j ais egalement demande si 30 j depasssait ils allaientnevoquer force majeur qui prolonges le delai a 90’jours pq c la faut d Apple 🙄. Pas de réponse . Et c pas du tout legale laisser les commandes preorder ouverte sans limite et sans avoir garantie du fournisseur des livraisons de se retournerna force majeur, le covid est fini les bateaux ca marche.
laisse nous savoir si tu le recois, moi je continues avec ma plainte car c innacceptable.

Je ne donne pas plus de crédits aux délais annoncés, le courrier d’annulation est déjà prêt d’ailleurs. Et j’ai déjà trouvé l’opérateur chez qui j’irai pour tous les produits télécoms si la livraison n’était pas faite pour le 22/10.

Une petite lueur d’espoir tout de même car cela fait une semaine que les délais de livraison de l’iPhone 15 ProMax titane naturel restent les mêmes chez Apple. Ils doivent avoir moins de commandes.

@A.E.  vous avez toute a fait raison, pareil ici les 3 abonnements iront ailleurs, heureusement que fiber n est pas dispo chez nous et j ais pas d autres produits PX J’ais envoyé un dernier mail a la dame en charge de mon dossier au service plaintes et copie a test achats . J’attends …. 

Commenter