Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Y’a il quelqu’un qui aurait prix contacte avec Proximus aujourd’hui.

bonne journée 

Oui via le chat. À part être désolé,  je n'ai rien appris de plus

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens de le faire, ils m'ont dit que ça devrait arriver aujourd'hui, mais vu l'heure je doute fortement.

Niveau d'utilisateur 1

Le lien mentionné dans le mail qui permet de suivre l’état de la commande me renvoie vers une page erreur…. de mieux en mieux !

 

“Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément.”

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

3 coups de fils à Proximus et 3 réponses différentes…

Ça devient vraiment n'importe quoi leur service clientèle, je vais sérieusement envisager la concurrence...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , le mien est arrivé ce matin ... j'ai pris le 128 gb black , ma femme a pris le 128 gb white mais ne l'a pas reçu non plus . Je suppose et j'espère que ils effectuent les envois à la palette par modèle... je vous tiens au courant pour la suite , pour celui de ma femme .

Bonjour , 

Les deux premiers appels chez Proximus hier et ce matin me certifiaient que les mails étaient des erreurs et que la livraison ce ferait bien aujourd'hui le 25/02 j'ai donc bloqué ma journée . 

Ne voyant toujours rien arriver ce soir ,  j'ai rappelé et j'ai eu une autre version ... Il y a bien rupture de stock et ils s'engagent a les livrer dans un délai de maximum une semaine 🤞🤞🤞 . 

Suite au prochain épisode... 

Niveau d'utilisateur 1

En espérant que l'action Samsung soit toujours d'actualité.

Niveau d'utilisateur 1

De nouveau reçu à l'instant le mail de proximus qu'il y a du retard....ils me font chi...

Niveau d'utilisateur 1

Pareil, le même mail qu'hier soir.

Grrrr, c"est vraiment pas sérieux.

Bonne soirée quand même.

De nouveau reçu à l'instant le mail de proximus qu'il y a du retard....ils me font chi...

Oui moi aussi cela fait trois jours que je reçois un mail à 22h qui dit suite au succès il y aura du retard j'ai contacté le call center aujourd'hui et il m'ont dit que la livraison commencera au mois de mars et pas le 25 février .

Bonjour , 

Les deux premiers appels chez Proximus hier et ce matin me certifiaient que les mails étaient des erreurs et que la livraison ce ferait bien aujourd'hui le 25/02 j'ai donc bloqué ma journée . 

Ne voyant toujours rien arriver ce soir ,  j'ai rappelé et j'ai eu une autre version ... Il y a bien rupture de stock et ils s'engagent a les livrer dans un délai de maximum une semaine 🤞🤞🤞 . 

Suite au prochain épisode... 

Oui moi aussi cela fait trois jours que je reçois un mail à 22h qui dit suite au succès il y aura du retard j'ai contacté le call center aujourd'hui et il m'ont dit que la livraison commencera au mois de mars et pas le 25 février .

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir à tous 

suite à mon coup de téléphone aujourd’hui chez Proximus, les livraisons reprennent se Mardi.

m’enfin il se foute vraiment de la tête des gens il ne savent vraiment plus se qu’il disent.

sur se bonne nuit à tous 

Raphaël 

Niveau d'utilisateur 2

bonjour à tous, 

tout comme vous voilà trois jours que je reçois le même mail me disant que mon Samsung s22ultra était en rupture de stock et que je recevrais un mail dés qu’il sera de nouveau de stock

Comme vous ce mail arrive le soir! 

Comment est il possible qu’une société comme Proximus fasse preuve d’autant d’incompétence !

Je pensais n’être un cas plus ou moins isolé, mais je vois que non!

Proximus n’a vraiment pas repère au niveau commercial, mon téléphone est commandé depuis le 11/02, sur le suivi de la commande, il est fait mention que ma commande est en préparation

Oufti j’imagine le gars en train de préparé une commande sans avoir le matériel adéquat, il doit fameusement avoir de l’imagination!

Client depuis de nombreuses années chez Proximus, je me rends finalement compte que cette société frôle l’amateurisme, et pense sérieusement à me tourner chez la concurrence, même si l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs

Je suis très amer, et très déçu!!!!!

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi,très déçu. 

 

Au fait, vous avez commandé quel modèle ? 

Pour moi,un S22 ultra 256 gb vert

 

Niveau d'utilisateur 2

Idem pour moi,très déçu. 

 

Au fait, vous avez commandé quel modèle ? 

Pour moi,un S22 ultra 256 gb vert

 

Pour un part s22 ultra 128go  Burgundy

j’ai d’ailleurs essayé de le précommander le 09/02, mais durant deux jours, problème de logiciel à l’encodage, et là aussi je n’étais pas le seul

cela sentait déjà le couac made in Proximus!

 

J'ai commandé un burgundy 256gb personnellement. Mais j'ai vu que pour certains modèles/couleurs il fallait attendre jusque mai ????

Niveau d'utilisateur 1

Dernières infos !

Je reviens à l’instant d’une boutique Proximus où le vendeur très sympa me confirme qu’il n’y a pas de stock actuellement. Ni en boutique, ni en ligne.

Normalement, les téléphones seront en quasi majorité livrés la semaine prochaine et un peu plus tard pour une minorité sans préciser toute fois le(s) modèle(s) concerné(s).

Dans tous les cas, il me confirme que le problème de stock ne vient pas de chez eux. Samsung aurait de grosses difficultés d’approvisionnement et ce problème semble récurrent depuis plus d’un an et demi.

Y’a plus qu’à attendre et espérer ne pas faire partie de cette minorité.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , je suis également passé dans une boutique ajd . Et ils m'ont expliqué la même chose , normalement la semaine prochaine les pré-commandes devraient être complétées. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un burgundy 256gb

Raphaël

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles durant ce week-end ?  Perso, rien....

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles durant ce week-end ?  Perso, rien....

rien de nouveau non plus, dès que j’ai des nouvelles j’en ferai part

Bonne journée

 

Phil

J’ai le même problème et reçu les mêmes mails que vous tous. 
J’ai pris contact avec proximus aujourd’hui , la dame m’a dit que bpost ne livrait pas de colis le samedi, ni le lundi et donc c’est normal que je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livrée le 25 . 
Elle n’avait pas l’air au courant quand je lui expliqué que l’on était nombreux dans le cas et que le but de la précommande est de s’assurer d’être livré le jour J .. 

Je pense qu’on n’est pas sortis de l’auberge… 
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a tous,

voila les info que j’ai, Livraison Jeudi 3 Mars d’après Proximus aujourd'hui 

Raphaël  

Niveau d'utilisateur 3

Pareil que vous, j ai commandé un samsung s22 ultra 250g.

Rien en vue…

Ce qui me fait râler, c est qu apparement il est dispo chez media makt..

 

Bon courage à tous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J'ai pris contact par chat et reçu la même réponse : "si vous avez reçu 1 mail vous informant que la livraison serait qq peu retardée, vous devriez être à nouveau informée par la suite par e-mail de votre livraison. De nouvelles livraisons sont encore prévue  cette semaine".

À suivre. 

Bonne fin d'après-midi.

 

Commenter