Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Ca n'a pas bougé chez moi non plus... blanc 256 du 14/02. Ils ne recevraient que les 128 pour l'instant?

Niveau d'utilisateur 2

À croire que oui AndyLabbe

Niveau d'utilisateur 2

S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février

 

Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).

 

Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status

Je viens de sonner voir si mon statut était bien vrai ( en préparation) on m a dit apparemment partit hier à la poste a 16h45 . Pourtant sur le statut il me dit pas qu il est en route ni de message bpost. On Vera bien qd

Badge

S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février

 

Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).

 

Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status

Je viens de sonner voir si mon statut était bien vrai ( en préparation) on m a dit apparemment partit hier à la poste a 16h45 . Pourtant sur le statut il me dit pas qu il est en route ni de message bpost. On Vera bien qd

Au moins on sait qu'on le recevra la semaine prochaine à coup sûr 😁

Ce n'est plus qu'une question de temps

Ils se foutent de la gueule du monde 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ils se foutent de la gueule du monde 

 

J ai sonné ce matin apparemment le mien a été prit en charge hier par bpost a 16h45 mais il savent pas me donner le numéro de suivis de ma commande 🤔 et rien reçu de bpost non plus 

Ils se foutent de la gueule du monde 

 

J ai sonné ce matin apparemment le mien a été prit en charge hier par bpost a 16h45 mais il savent pas me donner le numéro de suivis de ma commande 🤔 et rien reçu de bpost non plus 

Ça sent le mensonge.. 😏

Niveau d'utilisateur 2

Ils se foutent de la gueule du monde 

 

J ai sonné ce matin apparemment le mien a été prit en charge hier par bpost a 16h45 mais il savent pas me donner le numéro de suivis de ma commande 🤔 et rien reçu de bpost non plus 

Ça sent le mensonge.. 😏

Oh que oui

 

Niveau d'utilisateur 2

Bjr qui a reçu des nouvelles de bpost ou a reçu sont colis avec les changements de statuts d hier ??

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Moi apparemment prit en charge hier par bpost mais ils on pas le numéro de suivis ils attendent la mise à jour de bpost 😏

Niveau d'utilisateur 1

J’ai téléphoné encore chez Proximus il m’on dit qu’il reçoive les burgundy en 256Gb du ultra, fin de semaine ou semaine prochaine il m’on promis le mien semaine prochaine on verra bien.

sur Samsung Belgique il sont tous de stock.

Ont verra bien mensonge ou pas ?

Raphaël

Chez Samsung ils sont de stock... pas chez Proximus :) c'est pas pour demain en tout cas

Bizarre j ai commandé un s22 ultra 256gb blanc et il est mis en stock sauf que j ai pas reçu le miens… commande du 12 février c est honteux de le proposer à d’autres quand vos clients qui ont commandé ne l ont même pas, ça commence a bien faire Proximus que des problèmes au final

J’ai téléphoné encore chez Proximus il m’on dit qu’il reçoive les burgundy en 256Gb du ultra, fin de semaine ou semaine prochaine il m’on promis le mien semaine prochaine on verra bien.

sur Samsung Belgique il sont tous de stock.

Ont verra bien mensonge ou pas ?

Raphaël

Toujours rupture des burgundy et des blancs en 256 go 😥

 

Niveau d'utilisateur 1

et Mer..

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Moi apparemment prit en charge hier par bpost mais ils on pas le numéro de suivis ils attendent la mise à jour de bpost 😏

Vivement la mise à jour de bpost, je croise les doigts pour vous.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Salut , celui de ma femme est bien arrivé après changement de statut hier dans l aprem pour dire préparation puis dans la soirée pour dire en route . Reçu à midi . Email de bpost hier soir pour informer la prise en charge et de nouveau ce matin pour informer la livraison ajd . 128 blanc

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Moi apparemment prit en charge hier par bpost mais ils on pas le numéro de suivis ils attendent la mise à jour de bpost 😏

Vivement la mise à jour de bpost, je croise les doigts pour vous.

Voila bpost vient de confirmer 😁

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Moi apparemment prit en charge hier par bpost mais ils on pas le numéro de suivis ils attendent la mise à jour de bpost 😏

Vivement la mise à jour de bpost, je croise les doigts pour vous.

Voila bpost vient de confirmer 😁

Super ☺️

Niveau d'utilisateur 2

Normalement c’est bon pour moi 🤪

 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil, je viens à l’instant de recevoir une confirmation de B-Post.

S22+ vert commandé le 17/02 !

 

 

Pareil, je viens à l’instant de recevoir une confirmation de B-Post.

S22+ vert commandé le 17/02 !

 

 

Pareil que moi, s22+ 256g vert commandé le 15 février 

Niveau d'utilisateur 2

Pareil, je viens à l’instant de recevoir une confirmation de B-Post.

S22+ vert commandé le 17/02 !

 

 

Pareil que moi, s22+ 256g vert commandé le 15 février 

J espère que cela va continuer sur cette lancée pour tous le monde 🤞🤞

Commenter