Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Le voilà enfin 

Le voilà enfin 

il est vilain c est quelle couleur ça ? 🤔 

Niveau d'utilisateur 2

Le voilà enfin 

il est vilain c est quelle couleur ça ? 🤔 S est le Burg?

 

Niveau d'utilisateur 2

Vla le Burgundy 

 

Le voilà enfin 

il est vilain c est quelle couleur ça ? 🤔 

Vert

Le voilà enfin 

il est vilain c est quelle couleur ça ? 🤔 S est le Burg?

 

Le vert

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Badge

Et voilà !

Reçu le mien aussi !

Pas le téléphone, l'avis de passage du facteur 😂

J'irais le récupérer demain à la poste …

ENFIN

Bonjour à toutes et tous, voilà quelques jours que je vous lis pour voir l'évolution concernant ses fameuses pré-commande. 

Je me demandais, pour les personnes qui ont enfin des nouvelles ( statut qui bouge et ou réception de leur smartphone ) ceux qui ont commandé le s22 ultra en 128 coloris burgundy ça avance ou bien c'est toujours bloqué ? Après contact avec proximus ils m'ont répétés la même chose, à savoir on ne peut rien dire vu que en attente de samsung... mais, me semble avoir vu des livraisons du s22 ultra 128 en burgundy. Vous l'aviez pré-commandé à quel date ? Moi le 9 février, confirmé le 16... merci d'avance à ceux qui répondront 😊

Niveau d'utilisateur 1

Vla le Burgundy 

 

Bonjour M82

C’est un 256 Gb

On sait quand les 128 burgundy seront livrés ? 

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

Niveau d'utilisateur 1

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

 

Niveau d'utilisateur 1

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

 

Quand j’ai vu sa j’ai toute suite téléphoné a Proximus en leur disent qu’il avais du stock. 

La réponse obtenue est votre commande a été annuler.

il se foute vraiment de la tête des gents.

une personne de chez Proximus dois me contacté pour me donner une explication.

mes ou sont pas mon argent que j’ai donner.   

Le voilà enfin 

il est vilain c est quelle couleur ça ? 🤔 

Vert

J déconne hein 🤣 il est 👌👌

Moi aussi, direct pris contact avec proximus. Ma commande suis son court et je serais contacté par mail prochainement, soit disant. On verra bien.

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

 

Quand j’ai vu sa j’ai toute suite téléphoné a Proximus en leur disent qu’il avais du stock. 

La réponse obtenue est votre commande a été annuler.

il se foute vraiment de la tête des gents.

une personne de chez Proximus dois me contacté pour me donner une explication.

mes ou sont pas mon argent que j’ai donner.   

C'est une honte!!!!

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à toutes et tous, voilà quelques jours que je vous lis pour voir l'évolution concernant ses fameuses pré-commande. 

Je me demandais, pour les personnes qui ont enfin des nouvelles ( statut qui bouge et ou réception de leur smartphone ) ceux qui ont commandé le s22 ultra en 128 coloris burgundy ça avance ou bien c'est toujours bloqué ? Après contact avec proximus ils m'ont répétés la même chose, à savoir on ne peut rien dire vu que en attente de samsung... mais, me semble avoir vu des livraisons du s22 ultra 128 en burgundy. Vous l'aviez pré-commandé à quel date ? Moi le 9 février, confirmé le 16... merci d'avance à ceux qui répondront 😊

J ai reçu mon Burg 128 aujourd'hui précommandé le 17 et comfirmer le 17

Niveau d'utilisateur 2

Vla le Burgundy 

 

Bonjour M82

C’est un 256 Gb

Non 128

Bonjour à toutes et tous, voilà quelques jours que je vous lis pour voir l'évolution concernant ses fameuses pré-commande. 

Je me demandais, pour les personnes qui ont enfin des nouvelles ( statut qui bouge et ou réception de leur smartphone ) ceux qui ont commandé le s22 ultra en 128 coloris burgundy ça avance ou bien c'est toujours bloqué ? Après contact avec proximus ils m'ont répétés la même chose, à savoir on ne peut rien dire vu que en attente de samsung... mais, me semble avoir vu des livraisons du s22 ultra 128 en burgundy. Vous l'aviez pré-commandé à quel date ? Moi le 9 février, confirmé le 16... merci d'avance à ceux qui répondront 😊

J ai reçu mon Burg 128 aujourd'hui précommandé le 17 et comfirmer le 17

Ah OK, merci pour votre réponse. Heureuse pour vous, vous en êtes satisfaite ? J'attends impatiemment le mien 😅 j'espère le recevoir d'ici la semaine prochaine, même si je doute au vu de la réponse de proximus 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir tous le monde, est ce que qqun a des nouvelles pour le s22 normal ? Changement de statut ou autre ? Moi ça n'as toujours pas bouger 

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation :) il était temps :)

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation 🙂 il était temps :)

Moi aussi !! 

Pour un ultra burg 256 go précommandé le 15, je n'y croyais plus !

Niveau d'utilisateur 1

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation 🙂 il était temps :)

.

Commenter