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Bonjour,

 

Je viens de changer mon ancien téléphone pour un Oneplus8.

L’option VoLTE est activé dans les paramètre du téléphone mais ne semble pas activée pour mon numéro.

Mon appareil supporte aussi la fonctionalité VoWifi mais je ne pense pas que ce soit deja le cas du réseau, si je me trompe cette fonctionalité m’intéresse aussi.

J’ai tenté de contacter le support au 0800 33 800 qui n’a malheureusement pas été en mesure de m’aider car n’était ni au courant des fonctinalités VoLTE et VoWifi

 

Merci d’avance pour votre support.

Hello @billy112  et @frantz.ponsar   le VOLTe est bien actif sur votre ligne

Bonjour, 

Merci pour la réponse. Quid du VoWIFI ? 

Bonne journée

 

Frantz

 


@billy112  Le vowifi n’est pas encore disponible ;)  Un peu de patience :)

 

@Dimitri VA   VOLTE activé sur votre ligne ;)

 


Bonjour ,

Je viens de passer chez Proximus. J'ai un note 20 ultra, le Volte et le wowifi ne semblent pas actifs bien qu'activés dans les réglages du téléphone 

Pourriez vous m'aider à  les activer ? Grand merci 

Ma ligne est 0497xxxx41 

Merci à vous 


Bonjour @billy112 et @Dimitri VA

Le vowifi sera activé automatiquement quand il sera disponible sur les appareils que vous utilisez. La procédure est entièrement automatisée.

@Dimitri VA,  le volte est déjà actif sur le numéro finissant par 4684.


Bonjour,

Des nouvelles sur la disponibilité du VOwifi?

Une date? 

 

Merci,

Thibault


Bonjour @thibault.roland05@gmail.com non pas encore de date à préciser.

Pourriez-vous me communiquer le nom d’utilisateur que vous voudriez utiliser svp car votre adresse mail est visible par tout public.


Bonjour, ça fais environ une semaine que j'ai ma sim avec abonnement illimité 5G, de plus je possèdes un téléphone comptable (s20 ultra 5G) , le volte est actif sur le téléphone mais ne fonctionne pas, de plus a la différence des autres , la 5G fonctionne pas malgré que c'est supporté et je vis dans une commune qui est comprise dans la liste de proximus. Quand j'appelle le centre on me fait sécher au téléphone 40 minutes pour me raccrocher dans la gueule et ça c'est vraiment pas pro, même sur le chat en ligne je posés la question et la personne du support quitte le chat, donc je suis venus ici dans l'espoir que vous pourriez régler mon soucis merci 


Bonjour @Bubu6240 , 

Effectivement, je vous confirme que VOLTE et VOWIFI n’étaient pas actif sur votre carte SIM mais je viens de corriger ça à l’instant. 
Si VoLTE ne fonctionne toujours pas, je vous invite à redémarrer votre smartphone :wink:

Je reste dispo pour toutes autres question et/ou remarques. 


Bonjour est’il possible activer le vowifi sur ma carte. je possède un galaxy s10e et j’ai un abonnement mobilus M

 


Bonjour @billy112

Le vowifi est bien actif sur votre ligne donc si votre appareil est compatible, tout sera ok :)

Bonjour @Dimitri VA

Les deux sont également actifs sur le numéro qui se termine par 84 :-)


Bonjour @billy112

Le vowifi est bien actif sur votre ligne donc si votre appareil est compatible, tout sera ok :)

Bonjour @Dimitri VA

Les deux sont également actifs sur le numéro qui se termine par 84 :-)

 

Quand est il par rapport à moi ? 

 


@Yoann.c @Sophie A vous a répondu ici : 

 


Bonjour 

Mon tonton a acheté un S20 FE 5G avec Mobilus M mais il n’a pas la VOWIFI activée alors que tous les réglages sont bons, carte SIM changée.  Pouvez vous vérifier en internet si cela est bien activé sur sa ligne ? Grand merci ! 
 

Son numéro 04******** 32 au nom de A***nd Li**n. 


Bonjour @Pilarczyk C. 

J’ai activé le VoWifi sur le mobile concerné, si l’appareil est compatible, l’option devrait apparaître.

Un redémarrage peut être nécessaire :wink:


Bonjour @Pilarczyk C. 

J’ai activé le VoWifi sur le mobile concerné, si l’appareil est compatible, l’option devrait apparaître.

Un redémarrage peut être nécessaire :wink:

Merci beaucoup, je reviens vers vous si c’est positif ! 


Bonjour,

Si je comprends bien, je pourrais économiser 5€ par mois que me coûte le MCE ?


 

Bonjour,

 

Pouvez vous vérifier si le VoWifi est actif sur mes numéros finisssent par 7213 et 6584.

 

Merci en avance.

 

 

 


Bonjour,

Si je comprends bien, je pourrais économiser 5€ par mois que me coûte le MCE ?

Yep 😉 c’est bien ça :)  Et ca marche bien mieux que le MCE :)

 

 

Bonjour,

 

Pouvez vous vérifier si le VoWifi est actif sur mes numéros finisssent par 7213 et 6584.

 

Merci en avance.

 

 

 

C’était déjà actif sur le premier, je viens de l’activer sur le deuxieme ;)


Bonjour,

Si je comprends bien, je pourrais économiser 5€ par mois que me coûte le MCE ?

Yep 😉 c’est bien ça :)  Et ca marche bien mieux que le MCE :)

Je viens d’ailleurs de renvoyer un MCE aujourd’hui 😇


bonjour  @AurélienK  serait  t'il  possible  de l'activer  chez  moi aussi , car il me semble  désactiver 

merci  

calimero21

edit: le 21/03 il est actif  mas le wiffi intelligent fait  tout foiré  


Bonjour @Dimitri VA

Je vous confirme que les deux options sont déjà actives de notre côté :-)


Bonjour,

 

Je dispose d’un Huawei P30PRO en JO. Lorsque j’ajoute en seconde SIM une carte Orange, j’ai immédiatement une invitation de mon smartphone à activer le VoWifi. Preuve est faite de sa compatibilité, c’est en pièce jointe. Par contre, chose très énervante, rien du côté de la SIM Pxs… Mon NA étant géré via un budget manager (téléphone pro), j’ai eu des échanges par email avec Enterprise Care Team qui s’entête à me dire que c’est “activé”. Or non, je n’ai rien dans les paramètres… Je commence à penser qu’ils me répondent sur le VOLTE (qui fonctionne depuis des années) avec le VOWIFI que je leur demande.:expressionless:

Ma compagne possède aussi un Huawei (P20PRO cette fois) et rencontre les mêmes restrictions.:rage:

Mes collègues sur iOS 14 ou sur Samsung ont ce service sans même le demander voire n’en ont aucun besoin. Le sentiment de frustration n’en est que plus fort…

 

 


??


Bonjour @DavidG 

Les smartphones Huawei ne sont pas encore compatibles en VoWiFi sur notre réseau mais c’est en développement. 


Bonjour,

Je viens de passer chez proximus, mais le Volte semble ne pas être actif sur mon numéro. Pourriez vous vérifier svp?

Un grand merci d’avance!

Bonne journée


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