Répondu

Android Pie sur Samsung Galaxy S9



Afficher le premier message

118 commentaires

J'aime me plaindre mdr !
Non mais sérieux... j'ai toujours acheter mes Samsung chez proximus et depuis des années c'est toujours le même 😕
ThomasLbg23 --> arrete de te plaindre lol 😂 🤣 laisse leurs une chance...faut pas commencer à denigrer Proximus juste car tu es impatient 😏 🤓
Franchement, ils ne sont pas au top...
Même chez orange, il y en a qui l'ont...
ahahaahaha je suis dans le meme cas...encore attendre 1 à 3 mois...quand les S7 vont recevoir l'update lol
Pfooooo ! J'ai encore le temps... Ma version logicielle est "PRO" donc à dans 9 mois ?
Je confirme que j'ai reçu aussi la MAJ aujourd'hui
Ma version logicielle est LUX
Je te l'avais dis l'ami 🙂
maintenant c'est à Proximus de se dépêcher…. 😉 car ta version Logiciel operateur est "LUX" moi je suis chez Proximus..j'ai la version "PRO" je dois encore attendre

Merci Anto_ pour ta confirmation
J'ai un galaxy S9 que j'ai acheté chez mediamarkt et je l'ai eu ce matin voici le screen ?
Quoi quoi quoi ? je suis chez Proximus aussi et toujours rien...tu es sur que c'est ca ? tu as quel telephone ?

merci


Effectivement la mise à jour arrive en belgique depuis ajd deploiment en cours ! pour ceux qui comprennent le neerlandais :

--> https://www.galaxyclub.nl/nieuws/samsung-galaxy-s9-android-9-0-pie-update-nederland/
Quoi quoi quoi ? je suis chez Proximus aussi et toujours rien...tu es sur que c'est ca ? tu as quel telephone ?

merci
La Maj est enfin disponible en tout cas dans mon cas chez Proximus ?
S9 - S9+ et Note 9 donc bel et bien les derniers smartphones de Samsung.

Info : Samsung Belgium sur facebook.
Déploiement depuis avant hier en Belgique :)

je pense pas...Vous avez trouvé ca ou ? je pense que c'est seulement pour le Note 9
Déploiement depuis avant hier en Belgique 🙂
Il serait temps de vous bouger Proximus, vous allez encore perdre des clients.

il faut arreter avec Proximus...SAMSUNG n'a pas encore deployé AndroidPie en Belgique !! tant que eux ne la rend pas disponible, Proximus ne sait rien faire ils attendent tout comme nous...une fois que Samsung la rend dispo a ce moment la...vous pourrez blamer Proximus d'etre lent pas avant, cela ne sert a rien...faut juste prendre votre mal en patiente et aller harceler les forums Samsung
Il serait temps de vous bouger Proximus, vous allez encore perdre des clients.
Je pense que la MAJ sortira à partir de la semaine prochaine
La MAJ du 1er décembre je l'ai reçu le vendredi 21 décembre
Donc je pense que ce sera pareil
Toujours long en Belgique
Je confirme, j'ai un S9+ acheté chez Mediamarkt, dual sim Proximus/orange et 0 update disponible actuellement ...
Let's wait ...😑
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Prochaine fois je l'achète sans opérateur...
Le resultat sera le même. Je sais de quoi je parle, j'en ai un...

Mais comme deja dit plus haut, Samsung n'a pas encore deployé la mise a jour en Belgique.
Prochaine fois je l'achète sans opérateur...
J'avoue que ca commence à faire long ?
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant la mise à jour d'Android 9 ? Ça commence à faire long...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il n'y a aucune mise à jour pour la Belgique. Proximus ou pas Proximus...
Tous les Firmwares sont disponibles ici : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9/SM-G960F/

Et comme vous pouvez le voire, la mise à jour n'a pas encore été déployée partout ! Le Firmware "nu" pour la Belgique est le Firmware "LUX". Et la mise jour n'est pas encore sortie.

La Belgique est toujours parmi les derniers pays à pouvoir bénéficier de la mise à jour chez Samsung.

Commenter