Répondu

Avoir les SMS Proximus en français


Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte pay and go je l'ai activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci
icon

Meilleure réponse par JessicaR 21 March 2017, 16:29

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sophinette76,

Je viens à l'instant de faire le nécessaire pour la langue de l'envoi de vos SMS de notification. Vous recevrez désormais vos SMS en français et non plus en néerlandais. Un SMS vous sera d'ailleurs envoyé à cet effet.

Je reste à àvotre entière disposition si nécessaire.

Bonne journée.

JessicaR
Badge
Bonjour, JessicaR

Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis

Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais

Merci beaucoup
Badge +4
@julie si vous completer votre profil, un collaborateur pourra faire le nécessaire directement a partir de ce lundi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Julie-Philou,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nadia
Bonjour,
J'ai le même problème help
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
candy308

Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné?

JessicaR
Bonjour,
Egalement le même problème..
Pourriez-vs faire le nécessaire afin que je reçoive les sms proximus en français
Merci à vs.
Moi aussi, j'ai ce problème. Est-ce que je pourrais obtenir de l'aide ? Merci.
Pour régler rapidement le problème;téléphoner au 0800
C'est un numéro non attribué...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est un numéro non attribué...
Nadia11 voulait évidemment dire 0800/33800 ! 😉
C'est la hotline proximus !
Oh! merci ! 😅
Niveau d'utilisateur 1
même problème adressé en privé message
Bonjour j ai le meme problème,
Les sms de Proximus ne sont pas en français.
Pouvez vous le changer svp?
Merci
Benoit
@BenOit:téléphonez au 080033800 et la rectification sera faite .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Benoit, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Bonjour,

Ma fille reçoit également vos SMS de notification en néerlandais. Pouvez-vous les envoyer en français svp.
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment puis-je le régler?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Herma13,

J'ai fait le nécessaire afin de modifier la langue de vos notifications et que vous receviez dorénavant celles-ci en français.
Bonne journée !
bonjour pourrais avoir aussi les sms en français svp. merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @ariardenne ,
Pourriez-vous pour ce faire compléter votre profil forum en mentionnant votre numéro de GSM svp ?
Merci 😉
Salut @ariardenne ,
Pourriez-vous pour ce faire compléter votre profil forum en mentionnant votre numéro de GSM svp ?
Merci 😉

voilà voilà c'est fait; merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ariardenne,

Voilà c'est en ordre, les notifications seront en français. 🙂
Bonsoir ,
J'ai également le même problèmes , Les SMS de proximus sont en néerlandais
Serait il possible de faire le nécessaire pour que sa arrive en Français svp ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Laurence1512 ,
Je viens de modifier la langue du numéro repris dans votre profil. Tout devrait donc être en ordre maintenant.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est!
Bonne journée 😉

Commenter