Répondu

Carte sim toujours pas activée !


Badge

Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro) 

Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ? 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 May 2021, 09:44

Afficher l'original

29 commentaires

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Bonjour @nicolauelena 
L’intervention est à présent finalisée.
Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne svp?

Bonjour! Non ,c'est la mêmê chose. Carte pas active ,juste appelles des urgences. 🤨

En fin c'est activer la carte sim.  Merci et bonne journee Caroline C !

Commenter