Question

Double appel à activer


Bonjour,

Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .

Pouvez vous m aidez svp ?😁

55 commentaires

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Salut @lotrem , 

Je viens de faire les démarches nécessaires afin que l’option double appel soit activé sur les trois numéros de GSM repris dans votre compte client …
Pourriez-vous vérifier si ça fonctionne bien svp ? 

Merci :wink:

Bonjour,

Je souhaite désespérément activer le double appel.

Je me suis déjà rendue dans une boutique proximus, ils n’ont rien su faire…

J’ai déjà essayé avec l’envoi des codes *43#, ca me revient en message d’erreur.

J’ai également essayé d’activer le proxicomfort … Sans résultat !

Dans l’application My Proximus, rien ne fonctionne…

A l’aide… 

QUID ??????

Merci

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Bonjour @goasampis_mary et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ce délai de résolution :rolling_eyes:

Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !

PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.

Merci.

Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.

"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.

Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??

D'avance merci

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Hello @MadalinMacrina   J’ai fais le nécessaire pour le numéro dans votre profil :)

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