Question

Erreur de numéro recharge pay & go



Afficher le premier message

51 commentaires

Bonjour j'ai bien indiqué les 2 numero dans la rubrique ticket bien à vous

Badge

Bonjour, 

J’ai effectuer une recharge de 15€ Pay&Go mais je me suis trompée d’un chiffre sur le numéro de téléphone, que dois-je faire pour récupérer mon crédit ? 

Merci d’avance. 

bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro 

que puis je faire ? 

merci pour votre aide 

Bonjour je constate également avoir fait un erreure de transfert lors d’un rechargement d’une de mes cartes; je possède en effet 1 abonnement + 2 cartes prépayés 


Erreur de numéro : 0473348130 (numéro inexistant) 

réel numéro ajouté dans mon profil (0473***30) comme proposé ci dessus

 

JE VOUS SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANT SI VOUS POUVIEZ TRANSFERER CE MONTANT AU BON NUMERO qui finit par 30 dans mon profil. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M3lissa,

 

L’ajout des 15€ a bien été enregistré hier par ma collègue @Sophie L., je viens de vérifier à l’instant. Tout est donc en ordre pour vous.:wink:

 

 

Sa a bien été fait sur ce numéro 047****863

Bonjour @stephane m , 

 

A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro 😉

 

Bonne journée. 

Bonjour @Vanessa P 

je vous remercie beaucoup pour les 10 euro de crédit.

 Mais ma carte sim n’a pas été prolongé d’un an  je je reçois toujours des sms date d’expiration 30/07/23

comment faire pour prolonger ma carte ? s.v.p.

je vous remercie

Stéphane 

 

Bonjour @do08   , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer le numéro que vous souhaitiez recharger et le numéro que vous avez rechargé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pauline Dcht  Pouvez-vous mentionner dans votre Profil le numéro erroné ainsi que le numéro du bon destinataire ? 

Je pourrai ainsi vérifier et faire la correction . Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clement1 , 

Une analyse est demandée au service Pay and Go par suite des dernières informations reçues.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil, le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

J ai complété mon profil en y indiquant mon numéro et celui introduit par erreur.  

En vous remerciant des suites que vous apportez à ma demande.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clement1,

 

Malheureusement, notre outil de vérification est indisponible pour le moment. Nous ne savons donc pas identifier ce numéro pour l’instant, il sera nécessaire de patienter. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stephane m 
Nous vous avons accordé un geste commercial en ajoutant du crédit sur votre carte pour l’erreur que vous avez faite lors de la transaction, mais cela ne constitue pas vraiment une recharge en soi.
C’est la raison pour laquelle la date est inchangée et nous ne pouvons malheureusement pas l’adapter
Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MelV

 

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic : mauvais numero recharge pay and go via my proximus | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

 

Badge

Bonjour @clement1 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp? 
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai ajouté ces infos dans mon profil. Salutations

Bonjour j'ai voulu recharger de 15eur une carte prépayée mais je me suis tromper d un chiffre que faire ?

Bonsoir,

J’aurais besoin d’aide….

J’ai voulu recharger la carte prépayée de mon mari pour un montant de 15€ via mon appli myproximus….

Seulement voilà sa carte n’a pas été recharger…. Mais mon compte a bien été débité… Seule possibilité… Je me suis certainement tromper en tapant le numéro😔

Je n’ai du coup aucune idée du numéro de télèphone qui a recu la recharge…. Et je ne sais pas si il y a un moyen de le savoir….

Auriez-vous la gentillesse de m’aider s’il vous plaît…?

Merci beaucoup

Marie-L

 

Bonjour,

Je me suis trompée de numéro lors de la recharge sur internet.

Je lis, dans les commentaires précédents, qu’il faut faire un “ticket” mais lorsque je clique sur la page, il est noté “oups, ça ne fonctionne pas pour l’instant” → le message apparait depuis avant-hier (minimum).
y a t-il un autre moyen de vous contacter afin de transmettre les informations ?

Merci d’avance

 

 

Bonjour, 

 

J’ai effectué une recharge de 10€ ce mardi 05.01.21, en commettant également une erreur dans le numéro de téléphone introduit. Est-il possible de récupérer le montant de cette recharge? 

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stephane m 
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel vous avez effectué la recharge svp?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Caroli19 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »

Merci et belle journée

Bonjour @Druide14   , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant,  en premier votre numéro de GSM Pay and Go et en deuxième le numéro que vous avez rechargé par inadvertance ? 

Bonjour,

Je me suis trompé en rechargeant un numéro. J'ai rechargé sur un ancien numéro qui n'existe plus…

Jai bien été débité de me compte…

Serait il possible de transférer la recharge vers le bon numéro ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sa a bien été fait sur ce numéro 047****863

Absolument @M3lissa ! :wink:

J’ai volontairement masqué le numéro de votre réponse afin d’éviter tout abus. Il est préférable de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles ailleurs que dans votre profil privé. Vous aviez déjà communiqué ces infos précédemment donc nous n’avons pas fait d’erreur.

Bonjour @Caroli19 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »

Merci et belle journée

 

Si j’ai bien compris, un “ticket” doit être généré via l’onglet “Suivis” or, cet onglet n’est “actif” (cfr message précédent)

Comment faire pour vous communiquer les informations via un autre système que les tickets ?

Commenter