Question

iPhone 11 pro max iMessage impossible à activer



Afficher le premier message

107 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Lorsque je regarde vos Sms envoyés, je ne vois aucun sms d'activation (celui-ci s'envoit automatiquement lors de l'activation des Imessages). Et cet SMS quand il est part, ne coûte plus rien donc votre hors forfait ne vient pas de là. Lorsque vous activez les Imessages, quel est le message d'erreur?


Pourrai-je avoir une réponse? Après avoir été en boutique, contacté via chat, forum, magasin proximus et téléphone je commence à perdre patience.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Lorsque je regarde vos Sms envoyés, je ne vois aucun sms d'activation (celui-ci s'envoit automatiquement lors de l'activation des Imessages). Et cet SMS quand il est part, ne coûte plus rien donc votre hors forfait ne vient pas de là. Lorsque vous activez les Imessages, quel est le message d'erreur?


Alors comment vous expliquez les 52 sms premium?
les seuls sms que j’envoie c’est en Belgique. Aucun numéro spécial, aucun numéro étranger.

« Impossible d’activer iMessage » ensuite je coche quand même l’activation sur nom numéro et ça tourne sans rien faire. Si j’active sur mon mail ça marche parfaitement, mais sur le numéro non.

Depuis lundi j’essaye de contacter Apple et vous à tour de rôle et tout ce que j’ai c’est « on ne peut pas vous aider »

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Lorsque je regarde vos Sms envoyés, je ne vois aucun sms d'activation (celui-ci s'envoit automatiquement lors de l'activation des Imessages). Et cet SMS quand il est part, ne coûte plus rien donc votre hors forfait ne vient pas de là. Lorsque vous activez les Imessages, quel est le message d'erreur?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Quand avez-vous essayé d'activer les Imessages? Afin que je regarde si le sms d'activation a pu s'activer?

Ca fait 3 jours que j'essaye. La dernière fois c'était y a 1h. Des sms d'activation y a du en avoir au moins 40, j'ai bientôt 15€ de hors forfait. Je commence à perdre patience, le chat proximus personne ne sait m'aider, en boutique non plus, et pas téléphone non plus. Apple rejette la faute sur l'opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,
Quand avez-vous essayé d'activer les Imessages? Afin que je regarde si le sms d'activation a pu s'activer?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour KM,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci


C'est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour KM,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci

Commenter