Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tavo , 

Je viens de faire la modification pour que vous ayez les notifications en français :wink:

Bonjour , j’ai commandé une carte sim et bien reçu.Cependant les messages Proximus sont en néerlandais je les voudrai  bien  en Français SVP

xxxxxxxxxxxx

Merci 

Cordialement 

Merci a vous bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gribouilli , 

Tout à fait vous avez bien complété votre profil privé et grâce aux numéros, j’ai pu modifier la langue des notifications en français :wink:

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Voilà je pense que c'est fait 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

bonjour, je possédé 2 carte pay & go plus acheter en boutique, et toute configuration et message se fait en néerlandais, on ne peux pas changé ça en français ? 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @olivier 

Merci pour l’info

C’est réglé merci

 

Hello Proximus

Serait-il possible d’adapter la langue de la Pay n go que je viens d’acheter ?

Merci d’avance

Parfait, merci! problème résolu.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Bonjour.

J’ai une carte prépayée pay&go et je reçois les notifications pay&go en néerlandais. Pourriez-vous effectuer le changement pour les avoir en français? Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Daniel_0135 et merci pour votre retour. 

J’ai fait remonté l’info auprès de ma collègue qui pourra modifier la langue de ces notifications … 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:


Grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Daniel_0135 et merci pour votre retour. 

J’ai fait remonté l’info auprès de ma collègue qui pourra modifier la langue de ces notifications … 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour AurélienK,

Avec le #121# c’est bien en Français par contre si je passe une frontière l’information concernant les tarifs est en Néerlandais ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Daniel_0135 Si vous faites #121# sur votre tel, avez vous les infos en français ou en neerlandais ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@ David W,

Voilà c’est fait à l’instant.

Merci pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Toutes mes notifications, entre-autre passage de frontière, de Proximus Pay and Go sont en Néerlandais malgré que dans mes préférences il est bien indiqué langue : Français.

J’ai déjà demandé plusieurs fois et à chaque fois vous faites le changement ...qui dure quelques semaines ou quelques mois et puis rebelote de nouveau en Néerlandais !!!

Et donc une nouvelle fois, pourriez-vous modifier pour que je reçoive les notifications en Français.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Bonsoir @josenol , 

Je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant et traitant du même du sujet :wink:

Concernant la langue des notifications, je l’ai changée sur votre numéro de GSM. Vous recevrez désormais les notifications en français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc180,

Je viens de demander à ce que l’on vérifie

 

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Bonjour David W,

 

J’ai inséré les numéros de tél dans mon profil.

J’attends de vos nouvelles

BIen à vous,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc180 

Pourriez-vous indiquer dans le memo de votre profil les deux numéros à vérifier svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Commenter