Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

J’ai deux gsm entièrement configurés en français,mais je continue de recevoir des sms de proximus en néérlandais.

La même chose se produit  lorsque je voyage.

Pouvez-vous effectuer le nécessaire pour qu’ils soient en français comme demandé .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jjvarvenne2 , 

Je vais regarder ce qu’il s’est passé dans les réglages de la programmation de votre carte Pay & Go :wink:
Je vous invite à mentionner le numéro concerné dans votre profil privé sur le forum …

Bonjour, je viens de repasser en Pay&Go et un long message en nérlandais est diffusé!? Comment passer en français SVP

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 je viens de faire le changement dans un autre programme, ça devrait fonctionner maintenant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabianmoreau pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

je me permets d’écrire car je rencontre le même problème que la plupart de personnes.

Peut on faire passer les notifications Proximus vocales ( 1911, 1969,...en français et non en neerlandais ?

En attendant de vos nouvelles , je vous remercie

 

@Christiane1948 voilà qui est fait. Attention vous aviez mis votre numéro dans le message et non dans le profil et donc au vu de tous, je l'ai supprimé, merci de faire attention à l'avenir :wink:


Merci mais ca ne fonctionne toujours pas, je recois toujours toutes les notifications en neerlandais :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ziga , 

Pour votre numéro de GSM, je viens également de faire les modifications pour que vous receviez les notifications Proximus en français :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mikezebike , 

Je viens de faire la modification pour les notifications Proximus. Vous recevrez dorénavant ces notifications en français :wink:

Bonjour, moi aussi j’ai ce problème de notification en néerlandais.  Comment peut on arranger cela ?

Bonjour,

Pourriez-vous également changer la langue des messages que je reçois de Proximus du néerlandais vers le français ?

Mon n° de GSM est dans mon profil.

Merci d’avance !  :wink:

M.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christiane1948 voilà qui est fait. Attention vous aviez mis votre numéro dans le message et non dans le profil et donc au vu de tous, je l'ai supprimé, merci de faire attention à l'avenir :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Le N° est dans son message.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 

J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Polardlo ,

Si cela n’est pas le cas, indiquez nous votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci

 

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai modifié ce matin la carte prépayée en abonnement, j'espère juste que lorsque ce sera actif les messages seront en français. Encore Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Polardlo , 

Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français. 

Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep merci @euronamur :)

 

Voici le bon lien  https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AurélienK ,

 

Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.  

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp

 

https://proximus-fr.insided.com/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240?page=4&size=25

 

Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné

Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp

Badge

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Un grand merci!

Commenter